Sly a écrit :Je ne sais pas pourquoi, je m'imaginais que Natalia serait du genre muette. En fait non, elle communique, sans doute même un peu trop !
Oh, faut pas exagérer. C'est une gamine en même temps. Si elle avait été muette tout le jeu, ça aurait été louche.
Sly a écrit :Heureusement, elle ne transmet pas sa vision magique des ennemis à Barry, ce qui oblige à alterner entre les deux persos, prouvant ainsi au passage que Natalia est bel et bien jouable au même titre que Moira, contrairement à ce que je pensais.
Oui, vision magique... J'ai hâte d'en savoir plus. Ce qu'elle a de si spécial. Par pitié, pas encore un nouveau virus...
Sly a écrit : Les Glasps par exemple, j'aurais aimé les découvrir en jouant, pas un mois avant, en m'expliquant comment je dois faire pour les buter, et en me montrant aussi leur mise à mort - tout à fait horrifiante - au passage.
Je dois dire que c'est bien trash. Un bon point!
Sly a écrit :Je sais que rien ne m'oblige à regarder, mais d'une part c'est dur de s'en empêcher, d'autre part c'est de toutes façons une communication contre productive.
Pareil. Pas moyen de m'empêcher de regarder. En plus, avec Fb, on est inondé de spoiler

Entre BHFR, Capcom, les groupes... Mais je ne m'en plains pas. Sinon, je ne l'aurais pas testé aux events.