Gregory horror show

Répondre
galamoth

Pensez-vous l'acheter et qu'en pensez-vous? Personnellement j'hésite encore...
zombieater
Survivor

Au risque de vous paraître pusillanime, je vais vous avouer que je suis rebuté par ce genre de graphisme délibérément enfantin, au point de ne m'être même pas documenté sur ce jeu; pourtant, d'après ce que j'en ai entendu dire, il allie tous les ingrédients d'un survival-horror...

Je m'en veux d'autant plus de mon comportement que j'avais eu, en leurs temps, la même réaction vis-à-vis de "Hard Edge" et "D.N.A." (Dark Native Apostle). Puis, un après-midi où le magasin où j'ai mes habitudes était désert, je les ai essayé, et leur contenu a , dans mon esprit, pris le pas sur leur apparence, je m'en suis porté acquéreur, et n'ai eu qu'à m'en féliciter pour l'agrément des longues heures de jeu qu'ils m'ont procuré.

Aussi y'a-t-il de fortes chances pour qu'avec "Gregory horror show" le même processus se reproduise; cependant, Galamoth, si tu désires d'autres réponses à ton topic, peut-être aurais-tu du nous fournir un bref descriptif de ce jeu, agrémenté de quelques photos de l'autre hydrocéphale, ou à tout le moins nous laisser quelques liens, ne crois-tu pas?
Image
galamoth

Tu as raison Zombieater voilà pour les screen shots et le scenario:

http://www.playscope.com/viewarticle.ph ... ticle=3045
zombieater
Survivor

Merci pour ce lien que je viens de suivre avec attention; et, pour répondre à ta question, je ne sais franchement pas si je vais y arriver...
Image
Saki Sakurai

heu j'ai regardé le lien je n'étais même pas au courant de ce jeu, et sincérement il m'emballe pas du tout :eek
William Birkin
Extreme Survivor

Dur de faire un survival horror avec des graphismes comme ca, l'ambiance ne sera pas au rendez vous, ca me branche pas des masses ca! :/
Saki Sakurai

Déja tu regardes la tête des bonhommes , tu es éclaté de rire, sont tout carrés :lol
zombieater
Survivor

Et en plus, il paraît que ce sont des souris! Des souris issues d'un cauchemar post-alcoolique de Braque ou Picasso, certainement...je crains que la seule qualité de ce jeu ne réside dans son prix: 30€ d'après le Micromania de mon secteur...
Image
galamoth

Le seul point commun que Capcom ai gardé avec RE ce sont les herbes.... sinon pourquoi pas je me laisserai bien tenter...
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Ca ne ressemble pas à un survival horror tout simplement parce que ce n'en est pas un... Moi il m'intéresse bien ce jeu d'aventure, mais en occaze alors.
Anonymous

J'ai l'impression que ce jeu va dauber :?? :eek4 , Capcom va se manger un fourre quand il vont le sortir :mouais :lol
zombieater
Survivor

D'après le calendrier Micromania, il serait sorti depuis le 04/12, mais maintenant que tu en parles, j'y suis passé Samedi dernier et n'ai pas souvenance de l'y avoir vu.
Image
Anonymous

Chyma la machine a faire douter zombieater lol :lol
mais en tout cas s'il est sorti il a pas fait grand bruit :lol
zombieater
Survivor

Ou alors, ceux qui l'ont acheté ont honte de le dire! :lol
Image
Anonymous

Ils ont peut-etre encore plus honte parce qu'ils aiment bien :wink
voici le parcours de ce jeu video :
pdt des années les producteurs de capcom ont tt fait pour que ce jou soit une réussite
->acheter par 1 ou 2 malades mentaux ( :lol non je rigole)
->revendu par ces memes personnes a d'autres personnes semblables etc... l'histoire sans fin quoi :)
EDIT:Ben en fait Sly que t'y comprenne rien ca change pas grand chose étant donné qu'apres avoir lu la critique(merci Sly :dents )j'ai quand meme révisé ma facon de voir les choses et ca m'a l'air assez plaisant cela dit si je le trouve ... je crois que je l'acheterai(peut-etre) :lol :p
Dernière modification par Anonymous le 24 déc. 2003, 11:25, modifié 1 fois.
Sly
Modérateur

J'ai rien compris, chyma... :??
Enfin, voici un test du jeu en question : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00003829
Moi ça me branche bien, surtout à ce petit prix (30 €) ! :miam Si j'arrive à le trouver cela dit...
Sly
Modérateur

Bon alors désolé de déterrer un sujet antique, mais est-ce que quelqu'un a vu ce jeu quelque part ??
unknown
Rookie

Disons que le Design ne donne vraiment pas envie de se procurer ce jeu.
Se serait un Survival Horror pour les plus jeune.
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
T-virus
Rookie

Je me le suis acheté depuis un bail!
Le jeu n'ais pas vraiment beau graphiquemen,mais il est poilant je me suis fendu la geule plusieurs foies! :lol
Le jeu est bassés sur une chose:la chasse au ame et les remmetre à la mort!
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?

FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
zombieater
Survivor

unknown a écrit :Disons que le Design ne donne vraiment pas envie de se procurer ce jeu.
Se serait un Survival Horror pour les plus jeune.
D'accord pour la première remarque, mais pas nécessairement pour la seconde: l'ayant depuis quelques jours, je peux vous affirmer qu'il demande un peu plus de reflexion qu'un "Resident Evil" !

Son interêt m'a vite fait oublier ses graphismes enfantins _ les personnages ressemblant à des pots de yaourts peints comme on nous obligeait à faire à la maternelle! Globalement il s'agit de récuperer, comme l'a écrit T-Virus, des âmes dans un hôtel hanté en tendant des pièges aux étranges créatures qui les ont dérobées. Le jeu est beau ( dans son genre ), bon bruitages et effets visuels, et gameplay à la "Resident Evil" avec inventaire, coffre (ici l'armoire de sa chambre) , recherche d'objets-clés et des soins _ qui sont?

Qui sont?

Des herbes rouges, vertes et jaunes evidemment!
Puisqu'on vous dit que c'est un jeu CAPCOM! D'ailleurs au début du jeu on peut choisir le sexe du héros, j'ai pris la fille et elle a exactement les mêmes couleurs que Claire dans "Code Veronica" _ jean, haut rouge et cheveux châtains avec queue-de-cheval!

En revanche coté action c'est plutôt "Clock Tower" _ courir ou se cacher _ et comme dans l'hôtel du premier "Galerians" dialoguer avec les occupants est indispensable pour progresser.
Image
Sly
Modérateur

Tiens, j'avais raté ton post, zombieater... :??

Je n'ai jamais vu ce jeu dans les rayons des magasins de JV de ma région ou d'ailleurs, ça me désespère. Je vais finir par le commander sur le net, je crois. :((
zombieater
Survivor

Tu aurais effectivement tort de te priver, rien que sur Priceminister il y en a une cargaison à 15€ !
Image
Répondre