Gregory horror show
- zombieater
- Survivor
Au risque de vous paraître pusillanime, je vais vous avouer que je suis rebuté par ce genre de graphisme délibérément enfantin, au point de ne m'être même pas documenté sur ce jeu; pourtant, d'après ce que j'en ai entendu dire, il allie tous les ingrédients d'un survival-horror...
Je m'en veux d'autant plus de mon comportement que j'avais eu, en leurs temps, la même réaction vis-à-vis de "Hard Edge" et "D.N.A." (Dark Native Apostle). Puis, un après-midi où le magasin où j'ai mes habitudes était désert, je les ai essayé, et leur contenu a , dans mon esprit, pris le pas sur leur apparence, je m'en suis porté acquéreur, et n'ai eu qu'à m'en féliciter pour l'agrément des longues heures de jeu qu'ils m'ont procuré.
Aussi y'a-t-il de fortes chances pour qu'avec "Gregory horror show" le même processus se reproduise; cependant, Galamoth, si tu désires d'autres réponses à ton topic, peut-être aurais-tu du nous fournir un bref descriptif de ce jeu, agrémenté de quelques photos de l'autre hydrocéphale, ou à tout le moins nous laisser quelques liens, ne crois-tu pas?
Je m'en veux d'autant plus de mon comportement que j'avais eu, en leurs temps, la même réaction vis-à-vis de "Hard Edge" et "D.N.A." (Dark Native Apostle). Puis, un après-midi où le magasin où j'ai mes habitudes était désert, je les ai essayé, et leur contenu a , dans mon esprit, pris le pas sur leur apparence, je m'en suis porté acquéreur, et n'ai eu qu'à m'en féliciter pour l'agrément des longues heures de jeu qu'ils m'ont procuré.
Aussi y'a-t-il de fortes chances pour qu'avec "Gregory horror show" le même processus se reproduise; cependant, Galamoth, si tu désires d'autres réponses à ton topic, peut-être aurais-tu du nous fournir un bref descriptif de ce jeu, agrémenté de quelques photos de l'autre hydrocéphale, ou à tout le moins nous laisser quelques liens, ne crois-tu pas?
Tu as raison Zombieater voilà pour les screen shots et le scenario:
http://www.playscope.com/viewarticle.ph ... ticle=3045
http://www.playscope.com/viewarticle.ph ... ticle=3045
- zombieater
- Survivor
heu j'ai regardé le lien je n'étais même pas au courant de ce jeu, et sincérement il m'emballe pas du tout 

- William Birkin
- Extreme Survivor
Dur de faire un survival horror avec des graphismes comme ca, l'ambiance ne sera pas au rendez vous, ca me branche pas des masses ca! 

- zombieater
- Survivor
Le seul point commun que Capcom ai gardé avec RE ce sont les herbes.... sinon pourquoi pas je me laisserai bien tenter...
- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Ca ne ressemble pas à un survival horror tout simplement parce que ce n'en est pas un... Moi il m'intéresse bien ce jeu d'aventure, mais en occaze alors.
J'ai l'impression que ce jeu va dauber
, Capcom va se manger un fourre quand il vont le sortir

- zombieater
- Survivor
Chyma la machine a faire douter zombieater lol
mais en tout cas s'il est sorti il a pas fait grand bruit

mais en tout cas s'il est sorti il a pas fait grand bruit

- zombieater
- Survivor
Ils ont peut-etre encore plus honte parce qu'ils aiment bien
voici le parcours de ce jeu video :
pdt des années les producteurs de capcom ont tt fait pour que ce jou soit une réussite
->acheter par 1 ou 2 malades mentaux (
non je rigole)
->revendu par ces memes personnes a d'autres personnes semblables etc... l'histoire sans fin quoi
EDIT:Ben en fait Sly que t'y comprenne rien ca change pas grand chose étant donné qu'apres avoir lu la critique(merci Sly
)j'ai quand meme révisé ma facon de voir les choses et ca m'a l'air assez plaisant cela dit si je le trouve ... je crois que je l'acheterai(peut-etre)

voici le parcours de ce jeu video :
pdt des années les producteurs de capcom ont tt fait pour que ce jou soit une réussite
->acheter par 1 ou 2 malades mentaux (

->revendu par ces memes personnes a d'autres personnes semblables etc... l'histoire sans fin quoi

EDIT:Ben en fait Sly que t'y comprenne rien ca change pas grand chose étant donné qu'apres avoir lu la critique(merci Sly

Dernière modification par Anonymous le 24 déc. 2003, 11:25, modifié 1 fois.
- Sly
- Modérateur
J'ai rien compris, chyma...
Enfin, voici un test du jeu en question : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00003829
Moi ça me branche bien, surtout à ce petit prix (30 €) !
Si j'arrive à le trouver cela dit...

Enfin, voici un test du jeu en question : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00003829
Moi ça me branche bien, surtout à ce petit prix (30 €) !

Disons que le Design ne donne vraiment pas envie de se procurer ce jeu.
Se serait un Survival Horror pour les plus jeune.
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Je me le suis acheté depuis un bail!
Le jeu n'ais pas vraiment beau graphiquemen,mais il est poilant je me suis fendu la geule plusieurs foies!
Le jeu est bassés sur une chose:la chasse au ame et les remmetre à la mort!
Le jeu n'ais pas vraiment beau graphiquemen,mais il est poilant je me suis fendu la geule plusieurs foies!

Le jeu est bassés sur une chose:la chasse au ame et les remmetre à la mort!
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
- zombieater
- Survivor
D'accord pour la première remarque, mais pas nécessairement pour la seconde: l'ayant depuis quelques jours, je peux vous affirmer qu'il demande un peu plus de reflexion qu'un "Resident Evil" !unknown a écrit :Disons que le Design ne donne vraiment pas envie de se procurer ce jeu.
Son interêt m'a vite fait oublier ses graphismes enfantins _ les personnages ressemblant à des pots de yaourts peints comme on nous obligeait à faire à la maternelle! Globalement il s'agit de récuperer, comme l'a écrit T-Virus, des âmes dans un hôtel hanté en tendant des pièges aux étranges créatures qui les ont dérobées. Le jeu est beau ( dans son genre ), bon bruitages et effets visuels, et gameplay à la "Resident Evil" avec inventaire, coffre (ici l'armoire de sa chambre) , recherche d'objets-clés et des soins _ qui sont?
Qui sont?
Des herbes rouges, vertes et jaunes evidemment!
Puisqu'on vous dit que c'est un jeu CAPCOM! D'ailleurs au début du jeu on peut choisir le sexe du héros, j'ai pris la fille et elle a exactement les mêmes couleurs que Claire dans "Code Veronica" _ jean, haut rouge et cheveux châtains avec queue-de-cheval!
En revanche coté action c'est plutôt "Clock Tower" _ courir ou se cacher _ et comme dans l'hôtel du premier "Galerians" dialoguer avec les occupants est indispensable pour progresser.
- Sly
- Modérateur
Tiens, j'avais raté ton post, zombieater...
Je n'ai jamais vu ce jeu dans les rayons des magasins de JV de ma région ou d'ailleurs, ça me désespère. Je vais finir par le commander sur le net, je crois.

Je n'ai jamais vu ce jeu dans les rayons des magasins de JV de ma région ou d'ailleurs, ça me désespère. Je vais finir par le commander sur le net, je crois.

- zombieater
- Survivor