Sauf que
BH2 est définitivement passé à la trappe on dirait, et que pour le moment la soi disante partie
BH3 se résume à voir Jill & Carlos massacrer du zombie dans les rues de
Outbreak. Ce n'est pas près de changer apparemment, pour ma part je n'y crois plus à des décors refaits, au mieux on aura Nemesis
A bien y réfléchir, j'ai véritablement du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas choisi
BH2 plutôt que
BH3 pour mettre en place le stage dans la ville de Raccoon. Il y a déjà pratiquement tous les décors de
BH2 version
Outbreak à portée de main pour les développeurs, quasiment tout le labo et une bonne partie du commissariat, cela suffirait amplement

Il faudrait faire le lien entre ces deux lieux bien sûr, mais même en prenant en compte leur flemmardise il leur suffirait par exemple de placer les égouts de
The Hive pour faire la jonction. Rien ne les aurait empêché de faire également déambuler Leon & Claire dans les rues de
Outbreak et de
End of the Road avant qu'ils rejoignent le
R.P.D.
Un stage
BH2 facile à créer, sans fournir un gros travail au niveau des décors, était donc largement possible. Un tel niveau aurait été plus intéressant (au moins pour son rapport avec Umbrella censée être au centre de l'intrigue dans ce jeu) et aussi plus fidèle que ce pseudo-
BH3 qu'on nous sert actuellement

Même si le stage dans Raccoon devrait être en soi plaisant à jouer, le sentiment d'avoir affaire à un sacré gâchis viendra parasiter ce plaisir ça me semble évident
Bon quoiqu'il en soit, c'est la partie exclusive qui sera déterminante concernant l'intérêt que les fans porteront au jeu, car pour le moment il n'a pas l'air d'enthousiasmer grand monde