Biohazard Umbrella Chronicles

Grem
Extreme Survivor

Il pense que c'est bien de faire des remakes des trois premiers épisodes, que ça l'intéresse, mais que le staff n'aura pas le temps.
Mwahahaha la bonne blague !

Murdock + 1

De toutes façons, ils montrent RE0, Remake et RE3 (en quelques sortes) dans UC alors ils ne restent plus que RE2 et RECV à refaire, s'ils s'y mettent ça devrait pas leur prendre tant que ça de temps, non ?
On y apprend que RE4 Wii et RE UC sont des sortes de tests pour savoir si c'est bien de continuer la série sur Wii
Donc ils ont des idées de RE pour la wii, mais préfèrent voir ce que ça donne avec ces deux jeux là ?

Par contre ce que je pige pas c'est en quoi UC est un test ?
Ils comptent faire tout les prochains RE sur rail ou quoi ?

Peut être tester la manière de viser :??
Ada
Staff // Webmaster

J'ai bien aimé ce dernier trailer. De par sa longueur, déjà, et puis le rythme est assez speed, ça scotche pas mal.
On voit encore plus de lieux des Outbreak, le J's Bar, le métro d'Underbelly, et je ne sais plus quoi encore - il faudrait que je regarde à nouveau le trailer attentivement ; je ne sais pas qui sera jouable dans les rues de Raccoon, cependant (puisque ça ne fait partie d'aucun scénario de la série principale, hormis s'ils rajoutent un bout de trajet à Jill dans le cadre son aventure de Bio3 ?).
Enfin ça a l'air fun et distrayant. Je regrette juste que les doubleurs soient encore différents, à part Wesker, c'est lassant à la fin. Ils ne pouvaient pas reprendre les mêmes que ceux du Remake et de Zero ? :desespere

Quelqu'un a fait la remarque dans les posts précédents, Wesker a un accent britannique :eek4 Il ne me semble pas qu'il "forçait" cet accent dans Code Veronica ni dans Bio4, étrange.

J'ai hâte d'en savoir plus sur les niveaux, voir comment ce sera découpé exactement... Il sort quand, déjà ? :wink
Nosferatu
Extreme Survivor

Il me semble qu'il sort en octobre au Japon, d'après Masachika Kawata à la Japan Expo, Wesker sera le personnage principal de l'aventure et en plus des 4 personnages qu'on connait déjà, d'autres seront présents, il a pas dit s'ils seront jouables par contre mais je pense que ouai.
Image
Grem
Extreme Survivor

Je regrette juste que les doubleurs soient encore différents, à part Wesker
Le doubleur de Wesker aussi est différent. Ce n'est pas Richard Waugh. On dirait Sean Connery quand il parle :dent
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Oui c'est le fameux D.C. Douglas qui figurait sur la fiche IMDB de BH5 qui double Wesker dans BHUC. Il avait posté dans le forum mais tous ses messages ont été effacés, il a dû avoir les chocottes parce qu'il a pas respecté le NDA :dent ou alors c'était pas lui. A prendre avec des pincettes tout de même.

Ada : c'est Jill et Carlos dans les rues d'Outbreak. Ca aurait pu être une bonne idée, mais en fait ça pue le recyclage et la flemme de refaire les décors de BH3, car on ne voit AUCUN décor de BH2/3, et ça, c'est naze.
Grem a écrit :Par contre ce que je pige pas c'est en quoi UC est un test ?
C'est un test pour voir comment réagit le public Wii à ce genre de produit. Si les ventes sont satisfaisantes, alors ils approfondiront la question, et réaliseront peut-être d'autres BH sur Wii.
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Dans les rues de Raccoon, pour Jill en perso jouable c’est une certitude (pour ceux qui en douteraient encore :hehe), ne serait-ce que parce qu'on la voit donner un coup de pied à un zombie dans la rue située devant le J’s bar. On voit mal qui l'accompagnerait à part Carlos, d'autant plus qu'il est annoncé depuis longtemps celui-là :??

C'est sûr que ce sont des gros flemmards en ce qui concerne les décors. Moi qui voulais voir les rues de Outbreak intégrées à celles de BH3 on dirait que je peux définitivement faire une croix là-dessus :((((
L'un des stages dans la ville de Raccoon devrait être constitué exclusivement des rues de Outbreak et de End of the Road : le point de départ devrait être le J’s Bar et le scénario se terminerait dans la rue principale là où apparaît le T-103, où l’on combattra un GraveDigger en tant que boss. A moins qu'ils fassent une jonction entre Underbelly et ces deux scénarios, ce serait déjà pas mal :wink
Grem a écrit :Le doubleur de Wesker aussi est différent. Ce n'est pas Richard Waugh.
J'ai pourtant vraiment l'impression que c'est lui lorsque Wesker parle à la "Red Queen" à la fin, je dois avoir un problème :^^
Dernière modification par Bio Gemini le 10 juil. 2007, 20:17, modifié 2 fois.
Guilty boy
Survivor

Ha oui tiens, c'est marrant d'entendre Wesker insulter l'ordinateur en prenant un accent British. :lol

Pour les rues de Raccoon rien n'est encore sûr. Vous vous focalisez dessus, mais si on regarde bien on voit qu'il y a aussi des passages de biohazard rebirth qu'on avait pas vu dans les deux trailers précédents. Rien ne nous dit donc qu'on ne verra pas d'autres lieux pour le stage de Jill et Carlos à Raccoon city. De toute manière, je vois mal comment ils pourraient faire l'impasse sur l'usine abandonnée ou le Némésis. Ca n'aurait aucun sens sinon.
Touche pas mon Tofu !
murdock
Survivor

D'autant plus que le beffroi saint michel se situe pas loin du zoo (enfin je crois :? )
Ada
Staff // Webmaster

Sly : il me semblait pourtant, à moins que je ne me sois trompée, que la scène où on voit Jill donner un coup de pied aux zombies se situait dans le bâtiment du tout début de Bio3 ? Du moins ça y ressemblait. Mais bon, les images défilent tellement vite.

Alors le doubleur de Wesker a changé, finalement ? Ce n'est plus Richard ? La voix du mec est extraordinairement ressemblante, alors ! Sérieusement, hormis l'accent british, la voix me semblait identique à celle de Wesker dans Code Veronica et dans Bio4. Ca n'explique pas pourquoi ils n'ont pas repris Richard Waugh, qui faisait un excellent boulot, alors qu'ils l'ont déjà embauché sur deux épisodes de la série. Bizarre. J'aime pas, de toute façon, quand ils changent les doubleurs pour moins bien.
Autant il y a eu des changements réussis, comme le doubleur de Leon dans Bio4 qui s'est avéré faire un excellent boulot à mon avis, autant d'autres sont moins bien, notamment dans Umbrella Chronicles.

En ce qui concerne les niveaux j'attends d'en savoir plus pour savoir s'ils nous font le coup du recyclage, je préfère ne pas m'emporter trop vite et leur laisser le bénéfice du doute :lol
Grem
Extreme Survivor

Ada a écrit :Sérieusement, hormis l'accent british, la voix me semblait identique à celle de Wesker dans Code Veronica et dans Bio4
Richard Waugh aussi a un accent brittanique :))
Ca n'explique pas pourquoi ils n'ont pas repris Richard Waugh
Sans doute parce qu'il travaillait sur RE5 ? :??
ça peut expliquer.
Pour Rebirth ce n'était pas lui non plus, car il y avait RE0 en développement en même temps.
Ada
Staff // Webmaster

Grem a écrit :Richard Waugh aussi a un accent brittanique :))
Pas à ce point là, en tout cas. Limite ça ne m'avait pas choquée.
Pour Rebirth ce n'était pas lui non plus, car il y avait RE0 en développement en même temps.
Haha ça aussi c'est d'un stupide. lol.
Grem
Extreme Survivor

Haha ça aussi c'est d'un stupide
C'est sûre, ils auraient pu se mettre d'accord pour que ça reste cohérent avec le reste.
Pas à ce point là, en tout cas
Oui, j'ajouterais que Waugh parait plus naturelle quand il double Wesker. Là on sent que le mec essaye d'imiter Waugh pour que ça donne l'impression que ce soit le même. Donc l'accent est un peu trop pousser.
C'est bien et en même temps pas bien lol
Manic
Rookie

Attention! News toute fraîche!
Voici le trailer du jeude RE UC avec le WiiZapper!

Notez que le WiiZapper irait très bien avec RE4 Wii ^^

D'autres images ici

On pourra remarquer dans la vidéo, une barre de vie, grenades et munitions pour l'arme.
Image ? jaipatoukompri
sylvain
Survivor
Playstation Network ID : sylvkidd

Ah ah je viens de voir les dernieres images de ce RE. Capcom est toujours le maitre du recyclage. Il y a vraiment de quoi être blasé avant même d'avoir joué au jeu. Du moins quand on est un vieux routard de RE:lol . Vas-y que je te prend les décors de outbreak et les zombies et hop je te claque tout ça en vue subjective. Ils pourraient au moins se servir des décors inutilisés comme le Motel, les docks...

Il faut avouer que je suis moins enthousiaste d'un coup...
Hunter beta
Extreme Survivor

Beaucoup de critique ont descendu le jeu et surtout le wii zapper d'ailleurs , mais je trouve que la prise en main n'a pas l'air mal , et le look et plus sympatoche que le précédent prototype.... :p

Esperons un bundle avec la console , le jeu et la zapper pour la france :wink
Notez que le WiiZapper irait très bien avec RE4 Wii

Bonne idée ! :))

J'ai vu que le jeu était prévu pour le 30 novembre sur amazon uk , il en est de même pour la france ?
Mikeul
Survivor
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16

Il me semble, étant donné que j'ai lu qu'il sortait en fin d'années. Mais comme d'habitude, je sens venir le changement de date... et c'est bien dommage parce que si ça tombe sur Noël, ils vont bien vendre... :mouais
Grem
Extreme Survivor

Je viens de voir le type qui fait une démonstration de REUC avec son wii zapper.
C'est horriblement lent pour un shoot sur rail ! :^^
Les animations des zombies sont pas terrible du tout aussi.

Le shoot à la mitraillette a l'air fun, mais bon....
Mikeul
Survivor

Ne sois pas si pessimiste :p
Redécouvrir les endroits de RE2 et 3, ça va être ça la principal cause de l'achat du jeu :dent
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Sauf que BH2 est définitivement passé à la trappe on dirait, et que pour le moment la soi disante partie BH3 se résume à voir Jill & Carlos massacrer du zombie dans les rues de Outbreak. Ce n'est pas près de changer apparemment, pour ma part je n'y crois plus à des décors refaits, au mieux on aura Nemesis :/

A bien y réfléchir, j'ai véritablement du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas choisi BH2 plutôt que BH3 pour mettre en place le stage dans la ville de Raccoon. Il y a déjà pratiquement tous les décors de BH2 version Outbreak à portée de main pour les développeurs, quasiment tout le labo et une bonne partie du commissariat, cela suffirait amplement :?? Il faudrait faire le lien entre ces deux lieux bien sûr, mais même en prenant en compte leur flemmardise il leur suffirait par exemple de placer les égouts de The Hive pour faire la jonction. Rien ne les aurait empêché de faire également déambuler Leon & Claire dans les rues de Outbreak et de End of the Road avant qu'ils rejoignent le R.P.D.
Un stage BH2 facile à créer, sans fournir un gros travail au niveau des décors, était donc largement possible. Un tel niveau aurait été plus intéressant (au moins pour son rapport avec Umbrella censée être au centre de l'intrigue dans ce jeu) et aussi plus fidèle que ce pseudo-BH3 qu'on nous sert actuellement :|
Même si le stage dans Raccoon devrait être en soi plaisant à jouer, le sentiment d'avoir affaire à un sacré gâchis viendra parasiter ce plaisir ça me semble évident :((((

Bon quoiqu'il en soit, c'est la partie exclusive qui sera déterminante concernant l'intérêt que les fans porteront au jeu, car pour le moment il n'a pas l'air d'enthousiasmer grand monde :darkness
sylvain
Survivor
Playstation Network ID : sylvkidd

Mikeul a écrit : Redécouvrir les endroits de RE2 et 3, ça va être ça la principal cause de l'achat du jeu :dent
Il faut plutot dire, les endroits de biohazard outbreak 1 et 2... :lol
Serieux je ne m'en remet pas de ce trailer... :tete-mur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Playstation Network ID : REaPer078754

Etrangement, je n'épouve pas vraiment d'excitation en regardant ce trailer...ça aurait dû s'appeler Biohazard Gun Survivor Rebirth.... :lol
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

Moi qui suis un fan de RE Dead Aim, je confirme que j'ai vraiment l'impression que c'est une copie-conforme :hehe La manière dont les zombies encaissent les tirs est similaire également...

Un Dead Aim amélioré ? Pourquoi pas :dent
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Pour moi le seule intéret que j'ai pour REUC est le scénario du downfall d'Umbrella en 2003 avec Wesker. Je n'aime pas vraiment la vision a la Survivor dans les RE, j'aurais préférer un gameplay a la RE4. Mon second intéret serait de revoir le Nemesis avec des graphiques new gen.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Guilty boy
Survivor

Tiens. Vous avez vu la dernière news Umbrella Chronicles postée par Hunk ? On voit au verso de la carte que Capcom prends en compte le film resident evil : apocalypse dans son ensemble marketing... c'est triste. :'((

Edit : pardon, extinction. Pas apocalypse... je m'y retrouve plus à force.
Touche pas mon Tofu !
murdock
Survivor

Ils avaient déjà fait le coup dans le livret de RE Outbreak #2 pour promouvoir le DVD d'apocalypse, ils sont sans scrupules ces ****** :mmh
Guilty boy
Survivor

Réfléction faite faut pas les lapider non-plus. Je supose que les seuls à blamer ce sont les résponsables marketing - c'est eux qui sont prêts à tout pour faire rentrer le fric ! Et bien que ce soit leur job... :|

Enfin bref. Tant que les créatifs font du bon travail, c'est tout ce qui compte pour nous les fans. D'ailleurs, j'éspère qu'ils ne vont pas trop s'inspirer des productions de Paulo pour faire leurs jeux.

Quelques années plus tôt, chez Capcom...

"ho c'est cool ce truc des lasers ! On va le mettre dans RE4 en guise de réference : ça devrait plaire aux joueurs !" :mouais
Touche pas mon Tofu !
murdock
Survivor

Guilty boy a écrit :Réfléction faite faut pas les lapider non-plus.
Si si faut être sans pitié :evil , d'ailleur j'aimerais tant que le skin du gars pendu par les pieds dans le trailer de Bio5 soit celui de Paulo *petit rire sadique* :evil :devilfire
Enfin bref. Tant que les créatifs font du bon travail, c'est tout ce qui compte pour nous les fans.
hmm quand je vois ce qu'ils font avec Bio UC, qui avait du potentiel au départ, là on sent qu'ils se sont pas foulés : reprise des skin des persos qui ont eu un épisode sur GC, idem pour les décors avec ceux d'Outbreak en plus, faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit :SS
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Merci Hunk pour cet page RE: Umbrella Chronicles, vaiment cool!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Hunk
Staff // Fondateur

De rien ! J'espère que tu auras aimé aussi celle sur RE 5 ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Mikeul
Survivor

Magnifiques tes pages ! Par contre, j'pensais qu'il y aurait un p'tit mot sur la mystérieuse fille mais bon... retournons au sujet :hehe
Répondre