C'est bien beau de connaître les login des autres membres, mais on peut pas les entrer dans la Friend List ?!

Le mien est "MrSly".

Oui, franchement la police est affreuse, elle est difficile à lire je trouve, beaucoup moins claire que dans la version US. Ca fait mal aux yeux. Et j'ai l'impression qu'on peut taper moins de texte sur une ligne que dans la version US aussi.William Birkin a écrit :Quel dommage de changer la police, alors que tout le reste est identique
Non, c'est Survival qui va ouvrir le 2 septembre.Area Nightmatre est déja ouverte?![]()
C'est cela que j'aime avec OUTBREAK en Network Play, les parties se suivent mais ne ressemblent pas forcément.Mac a écrit :J'ai déjà fait 2 ou 3 fois WT en normal Online, mais la partie d'hier m'a semblée plus difficile
Je veille toujours à aider du mieux que je peux mes partenaires, surtout que j'ai tendance à privilégier la défense et les soins.Mac a écrit :J'ai bien aimé qu'en sortant du local aux abeilles, empoisonné et trés mal en point, tu me donnes tout ce que j'avais besoin.
Excusez moiU.C.A. a écrit :Sly et moi t'avons attendu vers 15h, dommage que tu n'aies pas pu être là.