Resident Evil Outbreak File #2 - PAL - Online

Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Mon problème est réglé. :jumper

C'est bien beau de connaître les login des autres membres, mais on peut pas les entrer dans la Friend List ?! :?

Le mien est "MrSly". :))
Ada
Staff // Webmaster

Pour Will (et pour les curieux), voici des screens de la version PAL online de File 2 :

http://last.escape.free.fr/OUTBREAK_FIL ... AL/001.jpg
http://last.escape.free.fr/OUTBREAK_FIL ... AL/002.jpg
http://last.escape.free.fr/OUTBREAK_FIL ... AL/003.jpg
http://last.escape.free.fr/OUTBREAK_FIL ... AL/004.jpg
http://last.escape.free.fr/OUTBREAK_FIL ... AL/005.jpg
http://last.escape.free.fr/OUTBREAK_FIL ... AL/006.jpg
http://last.escape.free.fr/OUTBREAK_FIL ... AL/007.jpg
http://last.escape.free.fr/OUTBREAK_FIL ... AL/008.jpg
http://last.escape.free.fr/OUTBREAK_FIL ... AL/009.jpg

Il y a donc quatre serveurs, Alpha, Beta, Gamma, Delta, pouvant accueillir chacun 800 joueurs (contre 2.000 dans la version US).

Ils ont changé partout la police d'écriture, je trouve ça immonde par rapport à la version US.

Il n'y a pas de différenciation par pays, tout le monde se retrouve ensemble, donc il va falloir taffer votre anglais, les gars :wink

Je vais jouer un peu je pense, si quelqu'un du forum y est, on a qu'à jouer ensemble. Comme c'est minimum quatre caractères pour le pseudo, j'ai repris Ada_Wong, comme pour la version US.
Sly
Modérateur

Il faudrait peut-être que l'on se fixe sur un serveur, au hasard le Delta (le moins fréquenté donc plus facile pour se repérer), et appeler nos parties "BHF" par exemple, si l'on veut jouer avec les membres du forum. Qu'en pensez-vous ? :?
FanEvil
Rookie

En voyant les screen d'Ada (merci d'ailleur, de les avoir mis) je ne regrette vraiment pas l'achat de ma PS2 US, car finalement c'est en anglais et donc quasiment pareil. Et si en plus dans le jeux ofline presque tous est en anglais :p .
sylvain
Survivor
Playstation Network ID : sylvkidd

Oui bonne idée Sly. J'irai faire un tour du côté du Delta à partir de 20H00.
Image
Ada
Staff // Webmaster

J'ai rajouté un champ dans le profil pour que chacun puisse indiquer son SN sur File #2. Le mien est rempli :))

Edit : Sly vient de démarrer un Flashback mais toi Sylvain je ne te vois pas online
William Birkin
Extreme Survivor

Ada comme par hasard le pseudo du gars qui cause en lobby sur ton screen :'7

Quel dommage de changer la police, alors que tout le reste est identique :/

Area Nightmatre est déja ouverte? :eek

Ca sera drole de voir si les events sont en même temps en US Ou en PAL :p

Merci pour les screens ;) :dent :smiley keupin que tu adore
Hunter beta
Extreme Survivor

Akechi , tu travailles chez JV ? :lol

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... finale.htm

J'espere que c'est pas toi qui a fait la critique :dent
Sly
Modérateur

Le clavier USB est vraiment indispensable : je n'ai jamais vu un clavier virtuel aussi mal foutu et peu intuitif ! :eek4

En tous cas rien qui ne puisse gâcher le plaisir d'une bonne partie online, c'est déjà ça. :))
C'est là qu'on se rend compte que le but du jeu constitue tout autant à finir le stage en vie que de se faire comprendre des autres ! :lol
Ada
Staff // Webmaster

William Birkin a écrit :Quel dommage de changer la police, alors que tout le reste est identique :/
Oui, franchement la police est affreuse, elle est difficile à lire je trouve, beaucoup moins claire que dans la version US. Ca fait mal aux yeux. Et j'ai l'impression qu'on peut taper moins de texte sur une ligne que dans la version US aussi.

Et puis le jeu est super sombre :eek4 J'ai mis le contraste à fond, ça marche pour le jeu, mais alors les cinématiques, elles sont toutes noires. Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, franchement.
Area Nightmatre est déja ouverte? :eek
Non, c'est Survival qui va ouvrir le 2 septembre.

Sly ouais, sans clavier c'est merdique, surtout pour faire les plans là en VH, c'est l'enfer sans clavier. Il vaut mieux s'en procurer un.

Sinon les déconnexions ça va bon train pour le moment apparemment, tout à l'heure j'ai fait un WT normal avec Sylvain et MacClane, et on s'est fait déconnecter.
Après on a recommencé et c'était bon, on a terminé le scénario.

Le lag est pas mal dans son genre, j'ai trouvé par moments qu'il était pire que dans la version US :eek4
Snake_Fisher
Rookie

Comme clavier US, on peut installer n'importe lequel ou il y a aura des problémes de drivers? je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là.
FanEvil
Rookie

Je ne pense pas me tromper en te disant, que n'importe quel clavier fonctionne. Je m'en suis acheté un exprès à 10 euros, il est tout simple (il est même mieux esthetiquement que celui qui me sert pour l'ordinateur) et ça marche tres bien :dent .
Hunter beta
Extreme Survivor

Mince , je ne savais même pas qu'il y avait des Drivers pour le clavier :lol

N'importe quelle clavier fait l'affaire ;)
Ada
Staff // Webmaster

Non non, pas de problème de drivers, n'importe quel clavier USB c'est bon à priori - sauf claviers Macintosh, ça je ne sais pas.
U.C.A.
Survivor

En ce qui me concerne, vous me retrouverez sur FILE 2 en tant que UCAgent. :saint

Sympa la fin de soirée Sly et Mac. ;))
J''espère rejouer avec vous très bientôt.
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die

Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Anonymous

Moi hier j'ai débloquer un mode élimination 1 et je compte le faire online mais j'ai peur que peut de gens soient interesser...

Vous l'ête vous ? :? :calin3
MacClane
Survivor

C'était excellent hier soir.
Trés poli UCA, "Merci, "Désolé", "Mille Excuses" ... ;))

Je vois que tu as oublié "Mortel", qui n'as pas foutu grand chose, à part tout le temps m'appeler, et me demander le fusil de chasse vide :lol5

Le pov'nefelan, on l'a vite maté.
Il nous restait plus beaucoup de munitions à la fin.

Au fait, c'était en quelle difficulté?
Image
U.C.A.
Survivor

Oui j'aime bien jouer à fond la carte de l'interaction entre les personnages. :saint

Non, je n'ai pas oublié "Mortel", mais bon, ne connaissant pas le joueur... :hehe

Nous avons joué en Normal hier Mac, vu que c'était vos premières fois pour la plupart d'entre vous. ;)
Pourquoi, tu as trouvé la partie facile / difficile ?

Des amateurs cet aprés-midi ? :wink

Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
MacClane
Survivor

J'ai déjà fait 2 ou 3 fois WT en normal Online, mais la partie d'hier m'a semblée plus difficile, sans doute parce que précédemment, j'avais joué Kevin et Mark.

J'ai bien aimé qu'en sortant du local aux abeilles, empoisonné et trés mal en point, tu me donnes tout ce que j'avais besoin.
-J'ai besoin d'une herbe bleue
-Tiens voilà, un antidote
-Cool, t'aurais pas un spray de 1er sec...
-Tiens voilà un mélange d'herbes
:eek

UCA, c'est comme chez Casto, ya tous ce qui faut! :jumper

Pour cet aprem, j'en suis! :dent
Image
ma_39
Rookie

Je vais aller chopper un clavier a la fnac, et je serais op ce soir vers 22h. J'ai tapé 2-3 parties hier, un peu frustré, car les autres attaquaient l'elephant des l'entrée du zoo.....:/
Bref, aucunes parties de finies; d'ailleurs, quand le taux atteint 100% et que l'on se transforme en zombie, il faut quitter la partie ou elle s'arrete au bout d'un laps de temps?
biper moi sur msn si vous etes chauds ^^'
MacClane
Survivor

On reste zombie pendant 10 min, mais si tu es le dernier autant quitter la partie tout de suite.

Ya t-il un moyen de savoir si nos collègues sont déjà morts (à part de croiser leur cadavre).
Image
Ada
Staff // Webmaster

Si tes coéquipiers sont morts, ils apparaissent sur la carte sous la forme d'une croix rouge. Prends bien soin de ramasser la carte dans le niveau si tu peux.

Si tes coéquipiers adlib, tu les vois clignoter en vert sur la map. Ca aide pour savoir où ils sont - c'est pour ça que j'adlib sans arrêt quand je suis seule, pour que mes partenaires ne se demandent pas ce que je fous.

Si vous vous transformez en zombie, tâchez de vous rendre utile. Par exemple, dans DT, allez traîner votre cadavre devant l'entrée du commissariat, ça permettra à vos partenaires de se servir de votre cadavre pour stocker des items.
MacClane
Survivor

Ayé je me suis procuré un clavier :p

Ada, UCA, Sly, je vous ai vu connectés cet aprem, mais vous étiez dans une partie.
Ya pas moyen de prévenir une personne qui est déjà en train de jouer??
Image
Ada
Staff // Webmaster

Malheureusement non, il y avait une option de messagerie dans la version Jap mais ils l'ont virée, on se demande bien pourquoi d'ailleurs.

Je voulais jouer avec Sly aussi, mais le bougre jouait déjà avec UCA, alors je me suis payé tous les inconnus qui traînaient dans le coin :lol
U.C.A.
Survivor

Mac a écrit :J'ai déjà fait 2 ou 3 fois WT en normal Online, mais la partie d'hier m'a semblée plus difficile
C'est cela que j'aime avec OUTBREAK en Network Play, les parties se suivent mais ne ressemblent pas forcément. :jumper
Mac a écrit :J'ai bien aimé qu'en sortant du local aux abeilles, empoisonné et trés mal en point, tu me donnes tout ce que j'avais besoin.
Je veille toujours à aider du mieux que je peux mes partenaires, surtout que j'ai tendance à privilégier la défense et les soins. :saint

:mdr Génial Mac ce petit dialogue imaginé. ;))

Sinon, non il n'y a malheureusement aucun moyen pour avertir un autre joueur pendant que ce dernier est déjà en train de jouer. :caprice

Sly et moi t'avons attendu vers 15h, dommage que tu n'aies pas pu être là.
Nous avons joué avec mon cousin, qui débutait, et avons terminé un FB Normal ainsi qu'un DT Normal.
Ce soir, Sly et moi essaierons de faire un EotR Normal puisque nous l'avons débloqué en fin d'aprés-midi. :saint

sylvain
Survivor
Playstation Network ID : sylvkidd

Je suis chaud pour le End Of the Road. M'enfin si il y a une place pour moi. :))
Image
Ange noir

bah mince moi aussi,on le fait en duo :kameha3 :devilfire
MacClane
Survivor

U.C.A. a écrit :Sly et moi t'avons attendu vers 15h, dommage que tu n'aies pas pu être là.
Excusez moi :^^ , j'étais justement parti chercher un clavier pour cet aprem, croyant en avoir pour une petite heure.
Je me suis tapé 3 magasins d'informatique, 2 n'en avaient pas du tout et le dernier en avais a 23€ :S .
Je vais à Boulanger, pareil pas un seul à moins de 20€.
Je tente Carrefour, sans trop espérer, et je trouve un Labtec à 15€ :))
Dans les mêmes tons que la PS2
Image
Sly
Modérateur

Tiens, j'ai pris le même que le tien MacClane ! Sauf que moi, j'ai envoyé de la famille en mission pour moi. Quel luxe. :p
Il est design, compact, et dans les tons, top. Par contre, gros défaut : dans le jeu je tape en qwerty :eek4 Ca ne vient sûrement pas du clavier, peut-être que c'est parce que je joue en anglais ? Toi aussi tu tapes en qwerty MacClane ?
MacClane
Survivor

Ben, non :? , moi tout est comme sur mon PC, c'est du bon vieux AZERTY des familles :dent .
Les seuls défauts, c'est que les boutons "Messagerie", "Volume", etc ne marchent pas :wink

Pour regarder le top10, quelqu'un a trouvé un truc pour faire descendre le tableau, page par page, au clavier, sans utiliser le Joystick droit de la manette?
Image
Répondre