[FILM] Star Wars Episode III ROTS

Grinko

Attention aux Spoiler Hunter Beta. :p :wink
Moi, j'attend plus le combat Mace Windu ; Palpatine, et la fameuse intervention d'Anakin.
Sans parler de la mort de Ki-Adi-Mundi et Plo Koon :miam
Hunter beta
Extreme Survivor

Quoi qu'il en soit je toruve ce personnage vraiment original et terrifiant.
Il me semble que ce sera le "méchant" du film , au moins dans la premiére partie ;) Son design est génial ( avec ses 4 sabres :wink ) et puis pour une fois que ce n'est ni un alien ni un p... de droid ca fait du bien...

Image
Gen.Grievous :love
Est-ce lui qui va tuer Mace Windu ? :hehe
William Birkin
Extreme Survivor

Pas un droide, c'est vite dit je pense ;)
Nan ca ne devrait pas etre lui
:dent
Ash
Survivor

Le Général Grievous
sera l'un des grands méchants du film, mais il est à la fois un alien et un droid
. :lol
Et non,
ce n'est pas lui qui tuera Mace Windu
;)
Hunter beta
Extreme Survivor

Je sais c'est un alien qui à subit une transformation bio-médical par necessité aprés que Dark Sidious ait fait explosé son vaisseau accusant la république :dent
J'en ai appris beaucoup sur lui grace au numero Cinélive de mai , que je recommande chaudement à tout fan de Star Wars.
En fait 2 éditions sont sortie selon ce que l'on veut savoir sur les persos et l'histoire ( les 2 cotés de la force quoi) ;)

http://www.cine-live.com/ ;))
Ash
Survivor

Il me semble que c'est San Hill du C.B.I qui a plutôt orchestré le crash de sa navette.
Sur le site officiel de Star wars, on peut regarder le début de la nouvelle saison de Clone Wars, et même si les graphismes m'avaient un peu rebuté au debut de la 1ère saison, j'avoue que je trouve ça plutôt pas mal. :dent
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Oui, ils vont aussi être diffusés sur M6 dans M6 Kid d'une part (car c'est bien connu, les DA c'est que pour les enfants, comme les "petites écoliers" ! :desespere ) puis tous en un bloc le lundi 16 mai, après l'épisode 2 et le documentaire sur SW. Bref, grosse soirée en perspective le 16/05, qui se terminera vers 3h30 :eek
Hunter beta
Extreme Survivor

eh eh prévoyez du café :dent
Hunk
Staff // Fondateur

eh eh prévoyez du café
quelques bonnes bières tu veux dire ? :p :lol5 :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
spot
Rookie

Bonne nouvelle si ils passent Clones Wars d'une traite. Ce amtin j'ai attendu la fin de l'émission pour voir 5 minutes de SW. J'ai pas pu supporté les 2 zigotos déguisés pour l'occasion. Vive la télécommande. :p
Hunter beta
Extreme Survivor

Quel courage de t'être réveillé aussi tôt pour ca :dent
quelques bonnes bières tu veux dire ?

Image
Ash
Survivor

La chaine Cartoon Network diffusera l'intégrale de Clone Wars volume 1 et 2 le mercredi 18 mai à 10H00. Les retardataires peuvent également la voir le jeudi 19 à 20H45 et le Samedi 21 à 16H30. La chaine offre également la possibilté de voir ces épisodes en VO pour ceux qui possèdent le satellite. ;)
Hunter beta
Extreme Survivor

hehe c'est l'heure de sortir le pop-corn

Ce soir Episode I ;))
Ash
Survivor

Comme certains le savent déjà, la convention officielle Star Wars française aura lieu les 13, 14 et 15 mai au Grand Rex à Paris. Rick McCallum, Rob Coleman, Steve Sansweet, Martin Rezard (sculpteur sur les épisodes 2 et 3), Peter Mayhew, Jeremy Bulloch, Warwick Davis et Roger Carel y seront présents, avec un programme assez interessant : concert symphonique, diffusion de Clone Wars, des anciens dessins-animés ainsi que des 2 téléfilms ewoks sur grand écran, bornes de jeux LucasArts, présentation de nouveautés Attakus. Les infos officielles sont sur ce site.
J'irais bien, mais je suis en pleine période de révision pré-bac et les dates tombent mal pour moi, en plus Paris n'est pas la porte à côté pour moi :'((

Mais j'ai une bonne nouvelle pour les habitants de l'Est : la première convention spéciale science-fiction dans le grand est, Studio Polis. Elle aura lieu les 18 et 19 juin (une fois le bac fini :jumper ) au complexe Kinepolis à Saint Julien les Metz en moselle (dans la banlieue de Metz). Les personnalités suivantes y seront normalement présentes, sous reserve de tournage : Jeremy Bulloch, Orli Shoshan ( :love ), Julian Glover, Warwick Davis, Anthony Daniels, Tim Rose (Amiral Ackbar), Nalini Krishan (Bariss Offee), Michael Culver (Capt. Needa). Au programme: Concert, bourse aux jouets, expositions, concours de costumes, films réalisés par des fans...
Les informations nécessaires sont disponibles à cette page.
J'y serais présent, j'ai déjà reservé mon pass, et j'ai hâte de rencontrer Jeremy Bulloch, qui a incarné mon personnage préféré de Star wars, j'ai nommé Boba Fett, et je "rêve" de le rencontrer depuis que j'ai 8 ans. :saint
Si certains d'entre vous veulent y aller, je serais content de vous rencontrer ! ;)
Nemesis
Survivor

Première mise en condition hier soir avec l'Attaque des Clones. C'est fou comme ce film a pris de l'intérêt connaissant les histoires des épisodes 2 et 3 !

Ash : j'y serais bien allé, mais je serais à Montpellier.

Guilty Boy : c'est Jake Lloyd le jeune acteur dans la Menace Fantôme

Sinon, infos lourdes :
Déjà, c'est Palpatine qui tuera Windu, avec l'aide de... Vader.
Ce qui rend le personnage d'Anakin intéressant, c'est le fait que dès la Menace Fantôme, on voit qu'il est impatient, qu'il veut tout contrôler. Il n'a pas la patience nécessaire. Il est frustré car il a l'impression qu'il n'est pas utilisé à sa jeune valeur, qu'il est bridé. La mort de sa mère précipite les choses car il n'a pas pu l'empêcher. Il veut donc encore plus de pouvoirs, et les réticences du Conseil ne font qu'accroître sa frustration. Dans l'absolu, il veut le bien de tous, il veut être assez fort pour pouvoir protéger Padmé. Palpatine l'a compris et joue sur cette optique, lui faisant croire que le Côté Obscur peut lui offrir ce pouvoir. Il caresse Anakin dans le sens du poil. Yoda prévient Luke à ce sujet, le Côté Obscur est plus séduisant. Si lui parviendra à résister à la tentation, son père va tomber droit dans le panneau. Et ce sont finalement ses nouveaux pouvoirs qui vont précipiter la souffrance de ses proches (Padmé, Obi-Wan, Luke et Léia...). Et le symbole à ce sujet est d'autant plus fort que dans le Retour du Jedi, c'est grâce au Côté Lumineux qu'Anakin sauve son fils de la mort.

En fait, l'un des plus grands préjudices d'Anakin, c'est peut-être la mort de Qui-Gon Jinn. Lui-même n'était pas d'accord avec le Conseil et ses préceptes trop rigoureux, et il aurait peut-être su utiliser le trop-plein de fougue du jeune Jedi, le canaliser correctement et ainsi le protéger des sirènes du Côté Obscur.

En effet, le Conseil et ses règles trop stricts sont responsables de la déchéance d'Anakin, mais en partie. Ce dernier aussi a cédé trop facilement à l'impatience et à tout ce pouvoir facile.
En fait, c'est fou ce que Star Wars a encore gagné en consistance grâce à cette nouvelle trilogie.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
umbertolenzi
Survivor

Tout à fait, mais c'est parfois hardu à expliquer aux intégristes pour qui de toute façon Lucas ne peut être qu'un gros connard de producteur de merde incapable de faire des films et qui pense qu'au fric :desespere

Aidés en cela par certains journalistes ciné qui pensent en savoir plus sur les films que leurs auteurs, je HAIS ces gars là :kill
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Nemesis
Survivor

Ce genre d'intégristes, de toute façon, on pourra leur dire ce qu'on veut...
Y a aussi ceux qui ne prennent pas le film pour ce qu'il est. "Trop ceci, ou pas assez cela", etc... Alors que ça on s'en tamponne, Star Wars, c'est juste du grand spectacle, une machine à rêves. Que le concept la Force ne soit pas poussé jusqu'à au 54ème degré, on s'en fout, tout comme le fait que c'est un raté parce que la photographie n'est pas maximum...

Oser dire que Star Wars, c'est juste du pur commercial, quand on voit le résultat, et tout le travail qu'il y a derrière... On voit tout de suite que pour Lucas, c'est l'oeuvre de sa vie ! Après oui, ce type est rusé en ce qui concerne les profits et tout ça (c'est un visionnaire pour les produits dérivés), mais et alors ? Il peut, ses films sont géniaux ! On peut comparer avec un vrai bousin conçu pour être uniquement commercial, RE...

Et ceux qui effectivement assènent des vérités sur les films en reniant même les dires des auteurs, c'est en effet particulièrement usant, pour être poli...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
amonmin
Survivor

Y en a aussi une autre espèce que je ne comprend pas, ceux qui réclament à corp et à cris la trilogie dans sa version d'origine...alors que la version sortie en DVD est telle que Lucas voulait la faire à la base, et de plus je la trouve magnifique comme ça... Ben non, c'est encore un coup de marketing du gros George pour se faire plus de pognon!!! :desespere
Comment ça m'enerve que les gens soient jamais content de ce qu'ils ont... :SS
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
cerberus
Survivor

Qui est-ce qui est dans les starting blocks pour aller le voir dès sa sortie au cinéma ?

Moi je réponds présent et au REX.
Image
Nemesis
Survivor

Moi évidemment, mais ça risque de plutôt être à Rosny 2 ou à Bercy (avec priorité sur Bercy car meilleure ambiance et film en VO), faute de temps. Le Rex, ça risque d'être trop compliqué pour moi. A moins que tu me fasses une place, Cerberus ! :wink
Grinko

Je serait bien venus, mais...

- J'ai cour le lendemain, et ça risque d'être chaud pour négocier avec mes parents. :/

- J'ai déjà prévus d'y aller avec des potes le dimanche qui suit, très tôt le matin. (remarque, j'irais certainement le voir plusieurs fois). :lol5

Mais tout comme Nemesis, si je dois venir, ce sera plus Bercy. Mais je vais voir ça. ;)
spot
Rookie

Nemesis a écrit :En fait, l'un des plus grands préjudices d'Anakin, c'est peut-être la mort de Qui-Gon Jinn.
C'est ce que je me disais encore hier soir en regardant TPM. Qui Gon était surement plus apte à former Anakin, ça fait aucun doute.

J'irais surement le voir aussi à Bercy. La première fois faut que je le vois en VO. :p Après j'irais au Grand Rex.

Sinon j'ai mon billet pour la convention à Paris. J'y vais le samedi. :p
amonmin
Survivor

Moi le soir même faut absolument que je le vois, peut être Bercy ou alors Rosny 2 aussi, je sais pas...
Plus qu'une semaine, rhaaaaa!!!

Après je me ferais une session au Rex pour m'en prendre plein les mirettes!
Hunter beta
Extreme Survivor

Au fait vous allez le voir combien de fois en moyenne un Stars Wars au ciné ? :wink
Nemesis
Survivor

Pour la Menace Fantôme, je ne me souviens plus, pour l'Attaque des Clones 3 fois. En ce qui concerne la Revanche des Siths, j'ai déjà deux séances de programmées : à sa sortie à Rosny 2 ou à Bercy, puis le samedi quand je retrouverais ma copine à Montpellier.

J'en trépigne d'avance !
Ash
Survivor

J'ai vu 2 fois La menace fantôme, et 2 fois L'attaque des clones. Quant aux autres, j'ai dû les voir une fois en édition spéciale, c'est tout. J'ai 2 séances de programmées, mercredi et samedi prochain, pour ROTS. Si le film est aussi bien que je le pense, j'irais surement le voir 1 ou 2 fois de plus, selon mon portefeuille lol .
Hunter beta
Extreme Survivor

Nemesis / Pareil , 3 fois , une fois en avant premiére avec les fans en furie et en majorité costumé , et 2 fois pour savourer le film lui même.

Ash / Préfére Jango :wink
amonmin
Survivor

La menace fantome, je l'ai vu 3 fois, l'attaque des clones 3 fois (en 4 jours :hehe ).
Je pense faire la même pour la revanche des siths.
1 fois à sa sortie, bercy ou rosny, et une fois au rex, et apres , plus si affinité!!! :dent
William Birkin
Extreme Survivor

La menace fantôme j'avais choppé un VHS en VO bien avant sa sortie FR, j'avais pas résisté :^^
Puis je suis allé le voir 2 fois au ciné. :dent
L'épisode II juste une fois par contre, l'épisode III mardi 17 j'y serais, après peut-etre que j'y retournerais je ne sais pas encore. :??
amonmin
Survivor

Pour ceux que ça interesse, il reste des places sur le net pour l'avant premiere mardi 17 à Bercy!!!
J'y serais!!!! :jumper
Répondre