Comme certains le savent déjà, la convention officielle Star Wars française aura lieu les 13, 14 et 15 mai au Grand Rex à Paris. Rick McCallum, Rob Coleman, Steve Sansweet, Martin Rezard (sculpteur sur les épisodes 2 et 3), Peter Mayhew, Jeremy Bulloch, Warwick Davis et Roger Carel y seront présents, avec un programme assez interessant : concert symphonique, diffusion de Clone Wars, des anciens dessins-animés ainsi que des 2 téléfilms ewoks sur grand écran, bornes de jeux LucasArts, présentation de nouveautés Attakus. Les infos officielles sont sur ce
site.
J'irais bien, mais je suis en pleine période de révision pré-bac et les dates tombent mal pour moi, en plus Paris n'est pas la porte à côté pour moi
Mais j'ai une bonne nouvelle pour les habitants de l'Est : la première convention spéciale science-fiction dans le grand est,
Studio Polis. Elle aura lieu les 18 et 19 juin (une fois le bac fini

) au complexe Kinepolis à Saint Julien les Metz en moselle (dans la banlieue de Metz). Les personnalités suivantes y seront normalement présentes, sous reserve de tournage : Jeremy Bulloch, Orli Shoshan (

), Julian Glover, Warwick Davis, Anthony Daniels, Tim Rose (Amiral Ackbar), Nalini Krishan (Bariss Offee), Michael Culver (Capt. Needa). Au programme: Concert, bourse aux jouets, expositions, concours de costumes, films réalisés par des fans...
Les informations nécessaires sont disponibles à cette
page.
J'y serais présent, j'ai déjà reservé mon pass, et j'ai hâte de rencontrer Jeremy Bulloch, qui a incarné mon personnage préféré de Star wars, j'ai nommé Boba Fett, et je "rêve" de le rencontrer depuis que j'ai 8 ans.
Si certains d'entre vous veulent y aller, je serais content de vous rencontrer !