En ce qui concerne la date de sortie, la
page officielle de CAPCOM USA annonce désormais la disponibilité de FILE 2 pour la fin avril, le 26 plus précisément.
Will a écrit :UCA va etre aux anges par contre je pense
C'est certain Will, mais tu sais je me fais à tout.
Pour
Wild Things, ce qui m'ennuie dans ce scénario si l'on doit prendre Yoko (ce qui ne me dérangerait pas dans l'absolu), ce sont les créatures très rapides qui risquent de procurer bien du plaisir au joueur en question !

Enfin, je me fais peut-être de fausses idées, mais n'oubliez pas que je n'ai pas encore pu m'essayer aux différents scénarios du jeu...
Ada a écrit :Je ne sais plus si on en avait parlé, mais online si on a envie de dire à quelqu'un de se rendre dans un endroit précis, il faut ouvrir la carte et se positionner dessus, puis appuyer sur la touche d'adlib. Un texte apparaît pour la personne concernée (...).
En effet, j'ai lu cela dans le test proposé par IGN et c'est une vraie bénédiction !
Combien de fois ai-je perdu mon coéquipier dans DD pendant quelques minutes, après avoir terminé B2 ou B4 et après être allé chercher le
T-Blood et que je décide d'aller voir ce qui se passe dans l'autre zone...

Ce ne pourra donc qu'être très pratique !
Tout comme ritalman, je ne pense pas m'occuper des SP Items en network play. Je garderai cette tâche pour le single play.
ritalman a écrit :C'est comme l'autre fois, je poussais la voiture du haut, et un des trois autres vient m'aider à pousser
C'était moi rital et je ne comprends pas ce que tu peux bien me reprocher ! ?

Ne sommes-nous pas plus rapides en poussant la voiture à deux ?
Surtout qu'avec Cindy, je ne risquais pas d'avoir de problème d'empoisonnement...
ritalman a écrit :C'est juste sur ce spot en particulier entre hors des apparts et le camion citerne où je ne comprend pas votre stratégie.
Et tu nous conseilles quoi en somme ? De tourner en rond pendant trois minutes ?
Si je t'approuve complètement en hard contre la horde de zombies, je ne trouve pas que ces passages soient délicats contre les
Scissor Tails !
Quant au poison, il y a assez de plantes bleues pour remédier au problème. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, il suffit d'avoir assez de vie pour tenir quelques minutes et s'enfuir à bord du camion de police.