Nan elle joue sur le même truc que dans RE2, c'est à dire ce qu'elle a toujours été : une femme fatale.
Seulement dans RE2 elle est tombé amoureuse de Léon....
Là elle fait son show car elle est dans son élément et ça n'a plus rien à voir avec les évènements de Raccoon où elle était encore plus jeune et n'arrivait pas bien à maitriser ses émotions.
En fait l'évolution d'Ada dans RE4 me fait exactement penser à celle de Wesker dans Code Veronica...
A vrai dire, l'intégration d'anciens persos dans RECV se fait de la même manière que ceux de RE4

Quand on y pense, je rejoue à CV en ce moment et je vous jure que j'ai sérieusement l'impression que RE4 s'est servit de RECV comme base...
Il y a des choses totalement dans le même ton.
L'histoire c'est du même genre, et Wesker venu récupérer l'échantillon de T-Veronica, c'est la même chose que Ada venu pour l'échantillon de "plagas".
Sans compter Alexia qui a d'énormes points communs avec Saddler : les plans qu'elle a pour le monde et la capacité de se métamorphoser comme elle le souhaite.......tout ça c'est la même chose
Rejouez à RECVX après avoir joué à RE4 et vous verrez qu'il y a un ptit "truc" qui nous fait penser que ces deux jeux sont dans la même lignée