Collections BH / Discussions goods

Nemesis
Survivor

Bil, il y a effectivement un thème de fin sur l'OST de Rebirth, mais je ne sais pas si c'est elle que tu cherches. Si tu penses à Still Dawn, non elle n'y est pas.
Mais ça, c'est du ressort du topic sur les musiques.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Bil_
Rookie

Personne n'a trouvé de site pour précommander BH Chronicle et le Catalysis? Car sur Akadot on ne peut apparement pas (et qu'est ce qu'ils veulent dire par "Available for Special Order"?).

Nemesis >>> c'est bien le ending de Rebirth, le morceau que je cherchais, j'ai pu aller récuperer le Sound Chronicle hier.
xdr

Sur playasia tu peut le preco (comme d'habitude quoi) et tu a la playlist en bas de page http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8l-70-gjs.html (si ça interesse quelqu'un)
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Pas le BH Sound Chronicle, le BH Chronicle ;) Renommé en BH Archives si j'ai bien compris :hehe

Moi aussi j'aimerai bien commander ces deux bouquins mais où ? :??
Ada
Staff // Webmaster

Amazon Japan. Ils livrent en France.
Tyrant
Survivor

Ouais mais c'est chaud, faut s'y connaître, savoir où cliquer :??
C'est là-bas que tu te procures tes guides jap' ?
Bil_
Rookie

Ada a écrit :Amazon Japan. Ils livrent en France.
Oui je suis allé voir ici aussi, un pote dont la copine est japonaise dit qu'il faut "réserver" pour pouvoir commander les books :/ J'ai du mal à saisir... Sinon y'a le problème de la langue, je sais pas du tout comment commander là dessus :/
xdr

Désolé chui a coté de la plaque :( je connaissait pas les goodies dont vous parliez, sinon pour commander au jap il y a toujours Yahoo auction avec ce site interessent pour vous aidez http://www.lcodm.com/index.htm
Ada
Staff // Webmaster

Bil : il s'agit d'une pré-commande, tout simplement. Comme on fait chez PA quand un produit n'est pas encore sorti, par exemple. C'est expédié dès que le produit est dispo.
La page de commande peut s'afficher en anglais, c'est proposé. Mais le reste, c'est tout en jap, par contre.

Pour les guides neufs (ou bouquins neufs) passer par un intermédiaire pour commander sur Yahoo Auctions reviendrait beaucoup plus cher que de commander directement chez Amazon.
Bil_
Rookie

Ada a écrit :La page de commande peut s'afficher en anglais, c'est proposé. Mais le reste, c'est tout en jap, par contre.
Ca fait pas une grande différence.

Avant : http://bil.rpg.free.fr/before.jpg

Après :/ : http://bil.rpg.free.fr/after.jpg

Enfin, on voit l'essentiel.
Ada
Staff // Webmaster

Bah oui, "preorder this item today" c'est déjà plus clair qu'un pâté de kanjis. Mais quand je disais la page de commande, c'est tout ce qui intervient après cette étape. C'est pour ça que je dis que c'est pas difficile de commander.
xdr

Ada: ben c'est une question de choix, le mec qui "t'aide" sur yahoo auctions prend effectivement une (petite) commission mais si tu commande sur amazon.jp tu te tape les douanes a 80% donc douanes ou commission? il faut choisir ;)
Ada
Staff // Webmaster

Il n'y aurait pas que la commission du mec. Il y aurait les frais de banque, les frais de port de chez le mec à chez l'intermédiaire, plus la commission de l'intermédiaire.

Ensuite sur Amazon ça dépend, si tu es patient et que tu demandes une expédition éco, y'a peut être des chances de ne pas se bouffer les putain de frais de douane :saint
xdr

Pour les frais de banque ok mais pour les frais de port il te demande de donner le prix que tu desire mettre max avec les fdp compris dedant donc tu sait a quoi t'en tenir ... enfin pour moi ce sera ni l'un ni l'autre j'ai une amie qui est au japon de fin mars a aout je lui demanderai donc ce que je veut et a elle de me l'envoyer avec la mention "gift" :D
Nosferatu
Extreme Survivor

Cool, une série 4 verra le jour chez Palisades :dent , j'avais lu ça quelque part mais ça sentait trop la rumeur, mais maintenant qu'il y a confirmation :evil j'ai hate de voir les autres, car le prototype de wesker avec les cheveux jaunes :lol5 j'espère bien qui lui feront une coloration pour la sortie :dent
Image
William Birkin
Extreme Survivor

:lol :lol :lol :lol :lol :lol
Sacré STARS :lol :lol :lol :lol
Master Baihu
Rookie

Nosferatu a écrit :une série 4 verra le jour chez Palisades
Une série 4 chez palissades ! ;)) Nul doute que cette série Rebirth connaîtra un succès monstre. Je veux mon Wesker :dent
Image
Mad Jackal
Survivor

Lé veux tous !!! :lol

Manquerait plus qu'une série McFarlane sur Rebirth et là je crois que je craque :saint .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Ash
Survivor

Ca vous parait pas un peu bizarre qu'une telle annonce se fasse un jour tel qu'aujourd'hui le 1er avril lol :lol5
La figurine est un custom de Chris, c'est tout lol :lol
William Birkin
Extreme Survivor

Ash:mon post dans cette page répondra a ta question? :dent :lol
Nosferatu
Extreme Survivor

Bon bon c'est un 1er avril d'accord, il m'avait montré ça avant. mais avouez que c'est du grand art ce custom de figurine :lol5, tout le monde sait que STARS est un bricolo, c'est pour ça qu'il s'est fait avoir :lol en tout cas le rendu de la photo est super :evil :saint
Image
Mad Jackal
Survivor

Mis à part que Wesker a du confondre la gomina avec le dissolvant... :mdr
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Ash
Survivor

Will: je n'ai vu ton message qu'après avoir posté, lol :lol
C'est vrai que c'était super gros comme poisson d'avril, mais j'avoue que j'y ai cru au moins cinq minutes. J'ai d'abord vu que Wesker était une reprise de Chris, mais ça ne m'a pas vraiment choqué car de nombreuses compagnies reprennent le même moule pour des personnages différents, et quand j'ai cliqué sur le "faux lien officiel" de S.T.A.R.S et j'ai vu que la page marchait pas, je me suis d'abord dit :
<<Dommage, le lien est mort>> :lol
Ce n'est que lorsque j'ai remarqué la date que j'ai commencé à maudire S.T.A.R.S devant mon écran :mord :lol :mdr
Sly
Modérateur

J'avoue, j'y ai cru... J'avais bien remarqué que ça ne semblait être qu'une variation sur Chris avec la tête de Wesker, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça. C'est le genre d'infos que je voulais lire, et en fait c'est de l'intox... :(((( C'est pas drôle :'7

Je boude. :p
shintaro

STARS tu est MECHANT :'((
Moi qui attendais barry ne figurine je me suis dit youpiiiii j'était trop excité et la . . . STARS tu aura ma mort sur la consience :jumper
S.T.A.R.S.
Survivor

Bon j'avoue, honte à moi, c'était effectivement un poisson d'avril!! :jumper (mais vous l'avez tout de suite deviné ;) )
Après la version 1.5 de Hunk l'année dernière, j'ai voulu moi aussi vous faire une petite blague.
J'éspère que vous ne m'en voulez pas trop mais l'occasion était trop belle. Et, de cette manière, vous avez pu voir mon "Wesker custom"!

Voila, sans rancune, et à l'année prochaine... :devilfire .

PS: Merci à Master Baihu et Nos pour leur soutien ;))
Image
Ash
Survivor

S.T.A.R.S. de retour en force ! Ca fait plaisir :calin !
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce custom de Wesker s'il te plait ? Tu as utilisé le corps de Chris, mais comment as-tu fait pour la tête, tu as modifié celle de Chris ou as tu modifié une de Wesker ?
Je trouve ce custom vraiment réussi, il fait honneur au personnage ;))
Sly
Modérateur

On dirait bien la tête inter-changeable de Wesker modifiée avec l'oreillette.
shintaro

Tu as utiliser quoi comme peinture pour le peindre en bleu ?
Nosferatu
Extreme Survivor

Je fait quelques photos de la collection :dent je les ai postées dans mon premier post page 1 :))
Image
Verrouillé