Bil, il y a effectivement un thème de fin sur l'OST de Rebirth, mais je ne sais pas si c'est elle que tu cherches. Si tu penses à Still Dawn, non elle n'y est pas.
Mais ça, c'est du ressort du topic sur les musiques.
Collections BH / Discussions goods
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Personne n'a trouvé de site pour précommander BH Chronicle et le Catalysis? Car sur Akadot on ne peut apparement pas (et qu'est ce qu'ils veulent dire par "Available for Special Order"?).
Nemesis >>> c'est bien le ending de Rebirth, le morceau que je cherchais, j'ai pu aller récuperer le Sound Chronicle hier.
Nemesis >>> c'est bien le ending de Rebirth, le morceau que je cherchais, j'ai pu aller récuperer le Sound Chronicle hier.
Sur playasia tu peut le preco (comme d'habitude quoi) et tu a la playlist en bas de page http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8l-70-gjs.html (si ça interesse quelqu'un)
- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Pas le BH Sound Chronicle, le BH Chronicle
Renommé en BH Archives si j'ai bien compris
Moi aussi j'aimerai bien commander ces deux bouquins mais où ?

Moi aussi j'aimerai bien commander ces deux bouquins mais où ?

Oui je suis allé voir ici aussi, un pote dont la copine est japonaise dit qu'il faut "réserver" pour pouvoir commander les booksAda a écrit :Amazon Japan. Ils livrent en France.

Désolé chui a coté de la plaque :( je connaissait pas les goodies dont vous parliez, sinon pour commander au jap il y a toujours Yahoo auction avec ce site interessent pour vous aidez http://www.lcodm.com/index.htm
- Ada
- Staff // Webmaster
Bil : il s'agit d'une pré-commande, tout simplement. Comme on fait chez PA quand un produit n'est pas encore sorti, par exemple. C'est expédié dès que le produit est dispo.
La page de commande peut s'afficher en anglais, c'est proposé. Mais le reste, c'est tout en jap, par contre.
Pour les guides neufs (ou bouquins neufs) passer par un intermédiaire pour commander sur Yahoo Auctions reviendrait beaucoup plus cher que de commander directement chez Amazon.
La page de commande peut s'afficher en anglais, c'est proposé. Mais le reste, c'est tout en jap, par contre.
Pour les guides neufs (ou bouquins neufs) passer par un intermédiaire pour commander sur Yahoo Auctions reviendrait beaucoup plus cher que de commander directement chez Amazon.
Ca fait pas une grande différence.Ada a écrit :La page de commande peut s'afficher en anglais, c'est proposé. Mais le reste, c'est tout en jap, par contre.
Avant : http://bil.rpg.free.fr/before.jpg
Après

Enfin, on voit l'essentiel.
- Ada
- Staff // Webmaster
Bah oui, "preorder this item today" c'est déjà plus clair qu'un pâté de kanjis. Mais quand je disais la page de commande, c'est tout ce qui intervient après cette étape. C'est pour ça que je dis que c'est pas difficile de commander.
Ada: ben c'est une question de choix, le mec qui "t'aide" sur yahoo auctions prend effectivement une (petite) commission mais si tu commande sur amazon.jp tu te tape les douanes a 80% donc douanes ou commission? il faut choisir 

- Ada
- Staff // Webmaster
Il n'y aurait pas que la commission du mec. Il y aurait les frais de banque, les frais de port de chez le mec à chez l'intermédiaire, plus la commission de l'intermédiaire.
Ensuite sur Amazon ça dépend, si tu es patient et que tu demandes une expédition éco, y'a peut être des chances de ne pas se bouffer les putain de frais de douane
Ensuite sur Amazon ça dépend, si tu es patient et que tu demandes une expédition éco, y'a peut être des chances de ne pas se bouffer les putain de frais de douane

Pour les frais de banque ok mais pour les frais de port il te demande de donner le prix que tu desire mettre max avec les fdp compris dedant donc tu sait a quoi t'en tenir ... enfin pour moi ce sera ni l'un ni l'autre j'ai une amie qui est au japon de fin mars a aout je lui demanderai donc ce que je veut et a elle de me l'envoyer avec la mention "gift" 

- William Birkin
- Extreme Survivor

Sacré STARS

- Master Baihu
- Rookie
Une série 4 chez palissades !Nosferatu a écrit :une série 4 verra le jour chez Palisades

- Mad Jackal
- Survivor
Lé veux tous !!!
Manquerait plus qu'une série McFarlane sur Rebirth et là je crois que je craque
.

Manquerait plus qu'une série McFarlane sur Rebirth et là je crois que je craque

"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
- William Birkin
- Extreme Survivor
Ash:mon post dans cette page répondra a ta question?

- Mad Jackal
- Survivor
Mis à part que Wesker a du confondre la gomina avec le dissolvant... 

"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
Will: je n'ai vu ton message qu'après avoir posté, lol
C'est vrai que c'était super gros comme poisson d'avril, mais j'avoue que j'y ai cru au moins cinq minutes. J'ai d'abord vu que Wesker était une reprise de Chris, mais ça ne m'a pas vraiment choqué car de nombreuses compagnies reprennent le même moule pour des personnages différents, et quand j'ai cliqué sur le "faux lien officiel" de S.T.A.R.S et j'ai vu que la page marchait pas, je me suis d'abord dit :
<<Dommage, le lien est mort>>
Ce n'est que lorsque j'ai remarqué la date que j'ai commencé à maudire S.T.A.R.S devant mon écran

C'est vrai que c'était super gros comme poisson d'avril, mais j'avoue que j'y ai cru au moins cinq minutes. J'ai d'abord vu que Wesker était une reprise de Chris, mais ça ne m'a pas vraiment choqué car de nombreuses compagnies reprennent le même moule pour des personnages différents, et quand j'ai cliqué sur le "faux lien officiel" de S.T.A.R.S et j'ai vu que la page marchait pas, je me suis d'abord dit :
<<Dommage, le lien est mort>>

Ce n'est que lorsque j'ai remarqué la date que j'ai commencé à maudire S.T.A.R.S devant mon écran

- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
J'avoue, j'y ai cru... J'avais bien remarqué que ça ne semblait être qu'une variation sur Chris avec la tête de Wesker, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça. C'est le genre d'infos que je voulais lire, et en fait c'est de l'intox...
C'est pas drôle
Je boude.

Je boude.

STARS tu est MECHANT 
Moi qui attendais barry ne figurine je me suis dit youpiiiii j'était trop excité et la . . . STARS tu aura ma mort sur la consience

Moi qui attendais barry ne figurine je me suis dit youpiiiii j'était trop excité et la . . . STARS tu aura ma mort sur la consience

- S.T.A.R.S.
- Survivor
Bon j'avoue, honte à moi, c'était effectivement un poisson d'avril!!
(mais vous l'avez tout de suite deviné
)
Après la version 1.5 de Hunk l'année dernière, j'ai voulu moi aussi vous faire une petite blague.
J'éspère que vous ne m'en voulez pas trop mais l'occasion était trop belle. Et, de cette manière, vous avez pu voir mon "Wesker custom"!
Voila, sans rancune, et à l'année prochaine...
.
PS: Merci à Master Baihu et Nos pour leur soutien

Après la version 1.5 de Hunk l'année dernière, j'ai voulu moi aussi vous faire une petite blague.
J'éspère que vous ne m'en voulez pas trop mais l'occasion était trop belle. Et, de cette manière, vous avez pu voir mon "Wesker custom"!
Voila, sans rancune, et à l'année prochaine...

PS: Merci à Master Baihu et Nos pour leur soutien

S.T.A.R.S. de retour en force ! Ca fait plaisir
!
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce custom de Wesker s'il te plait ? Tu as utilisé le corps de Chris, mais comment as-tu fait pour la tête, tu as modifié celle de Chris ou as tu modifié une de Wesker ?
Je trouve ce custom vraiment réussi, il fait honneur au personnage

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce custom de Wesker s'il te plait ? Tu as utilisé le corps de Chris, mais comment as-tu fait pour la tête, tu as modifié celle de Chris ou as tu modifié une de Wesker ?
Je trouve ce custom vraiment réussi, il fait honneur au personnage