(j'ai eu des problème d'ordi il y a peu alors j'ai du le formater , mais je n'ai pas encore reinstallé le scanner donc vous aurez l'image plus tard désolé)
titre: playmag numero 10
thème: Re:4
genre: preview , interview
prix: 5,30€
présence de poster ou de DVD: non
nombre de page concernant Resident evil: 8 pages
contenu:
¤ preview classique , racontant le debut du jeu , et brièvement les nouveautées
¤ interviews de :
-Kobayashi (producteur)
-Yamanaka (designer des perso)
-Wada (ingenieur de son)
-Hirabayashi (s'occupe des scènes de transition)
¤ des fenêtres expliquant l'histoire des anciens Re
les + et les - :
les points positifs:
¤ les interviews , ça change des traditionnelles previews qui n'apprennent rien
¤ le journaliste pose de bonnes questions (assez des eternelles questions lèche cul du genre "que cela vous fait-il de savoir que vous avez fait le meilleur jeu au monde?"
les points négatifs:
¤ preview ininteressante
¤ mise en page moyenne
¤ les fenêtres concernant l'histoire sont complètement nulles (d'aprés eux il y a des lickers dans Re:1 , Nemesis dens Re:2 , le manoir spencer dans Re:3

avis personnel:
mon avis est plutot partagé , d'un coté une preview pourrie et des fenêtres historiques blasphématoires , de l'autre des interviews avec des questions interessantes (en gros les questions intéréssantes posées au producteur étaient : "que pensez vous du film Re:apocalypse ?" réponse:le film se rapproche beaucoup du jeu (


