Resident Evil Outbreak

cerberus
Survivor

En tout cas, je trouve l'ambiance excellente :)) :)) j'aime le bruit du .45 en pleine saison des amours avec le zombie :lol5 :lol5
Image
Ada
Staff // Webmaster

.45 auto + pot shot = tout plein de bonheur :kao13

Leo, tu ne connais rien à rien. Jim pourrait me dire fuck you que je l'aimerais toujours autant :lol
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Ha bah ça me rappelle une fois où je jouais avec Cindy, dans Below Freezing Point je retrouve ce con de Jim en train de ramper comme une larve au B7F, je le relève, je le soigne, et cet ingrat me traite de "bitch" ( me souviens plus la phrase exacte mais je suis sûr que y'avait ce mot-là dedans ), j'étais vert!! :eek4 :lol

N'empêche qu'est ce qu'on est chanceux, y'a UNE seule fan de Jim sur toute la planète et elle est modératrice sur ce forum :evillol :lol5

( bon, sur ce je m'éclipse avant que la cane de mamie Ada ne vienne me caresser les côtes :^^ :lol )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Ada
Staff // Webmaster

Il a sûrement dû te sortir son légendaire "Kiss my ass, bitch" :evillol C'est parce que tu l'as bien mérité, j'en suis sûre :evil
Eh oui vous êtes chanceux, ça ne fait qu'en rajouter à votre bonheur d'être membres de Biohazard France :jumper
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Oui voilà, c'est ça qu'il m'a sorti! ( je sais pas ce que j'avais hier mais impossible de me rappeler la phrase exacte :?? )

Bah en fait étant donné que quand j'ai Jim en PNJ dans Below... et que c'est lui qui se retrouve au B7F, je le retrouve systématiquement en train de ramper, cette fois là j'en ai eu ras l'bol et j'avais décidé de le laisser claquer pour lui apprendre à pas faire gaffe :evil

Mais c'était compter sans ses jérémiades, 15 secondes de ses "help meeeeeeeeeeeeeeee!!!" stridents j'en pouvais déjà plus, donc pour le bien-être de mes oreilles je me suis résolu à le soigner... Et là il me remercie avec son "kiss my ass bitch" cet abruti :mmh :lol

Quel dommage que dans File 1 on puisse pas dégommer ses partenaires, il y aurait eu droit j'peux te dire ( je l'aurais même pourchassé dans tout le niveau au cas où il aurait essayé de se faire la malle, gniark gniark ) :devilfire
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Mmmh Cindy PNJ est la meilleure guerisseuse qui soit. Aucun joueur Humain n'est aussi efficace qu'elle.

Oui, les PNJ font souvent n'importe quoi, mais des fois ils réagissent beaucoup mieux que certains joueurs. Donc il faut faire avec. Ce ne sont pas des coffres sur pattes qui sont aux ordres du joueurs, ils font leurs délires, comme des vrais gens.

Je pense que ceux qui se plaignent des PNJ, n'ont pas compris le concept.

Si ils vous dérangent tant que ca, ignorez les et faites votre part du scénario en tenant compte des réactions de chacun (ne jamais donner d'objet de soin à Jim par exemple).

Ils réagissent assez bien à Help et à Come on.
William Birkin
Extreme Survivor

Grand moment de solitude ://

Aprs avoir commencé le 1er stage avec alyssa sans adlibs, je suis a la fin, j'ai eu la vidéo avec les zombies et la barierre, et la....le naturel est revenu au galop :/
Sans m'en rendre compte j'ai fait un adlibs :((
Sanction immédiate, plantage instantané de suite apres la phrase pronnoncée :'(
Ca fait cher le "what" je trouve :mord
Ada
Staff // Webmaster

:mdr Tu t'es laissé tenter, va donc te repentir :jumper
William Birkin
Extreme Survivor

Me rependre serait plus approprié ://

J'en ai choppé 2 avec elle, ben je sens que ca va etre dur, mais enf ait j'avais fait des adlibs la encore :^^
Mais au début, et apres je disais plein de phrases, en tentant de me convaincre que ca effacerait les adlibs en causant normalement :dent :lol
Et ca a marché :saint

Et ne te moque pas :mmh
Tu as fini ta quête toi? :?
Ada
Staff // Webmaster

Je n'ai pas touché à Outbreak depuis des semaines, en fait. Là avec Bio 4 je suis hyper occupée (et pas sortie de l'auberge d'ailleurs) et je n'ai pas le temps de faire vraiment autre chose à côté.
Quand j'aurai fini le plus gros je m'y remettrai un petit peu pour le fun, peut-être le mois prochain (si Ritalman me laisse prendre Alyssa :p).
William Birkin
Extreme Survivor

Je suis dégouté d'Alyssa avec cette affaire, Ritalman je ne te connais plus! :dent :lol :wink
Ca m'a stoppé mon élan :xx
J'ai un mal fou a m'y remettre, a chaque niveau je vais foirer avec Alyssa a cause de ses adlibs c'est a prévoir :mmh
Ada
Staff // Webmaster

Hé Willou, relax, le Alyssa glitch il est juste dans Outbreak :mdr Boucle-là un quart d'heure JUSTE quand tu joues à Outbreak, le reste du temps tu peux la faire parler tout ce que tu veux :lol :lol :lol :lol
William Birkin
Extreme Survivor

Hmmm....me reste un SP d'Alyssa dans Outbreak et j'aurais tout ceux de ce stage.....ca sera ca de fait :mmh
Dur de me retenir je te jure, c'est une habitude, mon doigt va dessus direct en fait, il appuie dessus, c'est comme en rejouant a un autre RE sur PS2, y'a peu j'avais refait BHcvcomplete et j'appuyais pour causer a mes coéquipiers comme un bouffon :^^ :lol

Que dans outbreak?nickellllll :jumper :jumper
Mais il me reste juste 1 a chopper dans ce stage, et avec elle, ca va pas etre simple encore je le sens :x :lol

Sinon ce conna** de Kévin ne manque jamais a sa réputation sur le toit du bar, il passe en 1er pour sauter et avec Pierre Paul ou Jacques si tu te ratrappe mal il refuse catégoriquement de t'aider ce fumier :S
Ada
Staff // Webmaster

Will :mdr Ca ne m'étonne pas, tiens. C'est vrai que faire parler son perso est une véritable manie dans ce jeu, moi je m'emmerde si je ne leur fais pas raconter de conneries :lol

Ca va alors du progresses, tu as trouvé tous les SP scénario et SP persos de Outbreak (sauf 1 d'Alyssa)... Reste plus que les 4 autres à faire pareil :evil Si ça se trouve tu vas débloquer Luke avant moi, tiens.
Invité

Quoi vous n'avez pas encore débloqué Luke ?! :lol5
William Birkin
Extreme Survivor

Pas en US Sylvain! :dent
Déja en Jap j'avais pas été loin, mais en US j'ai fait pire :lol

D'ailleurs j'ai que 87% d'evenements a outbreak, je vais aller voir la liste pour savoir ce qui me manque(j'ai eu les cris donc ca va :lol )
moi je m'emmerde si je ne leur fais pas raconter de conneries
Exactement moi aussi, je peux pas m'en empecher,ca met un plus de les entendre, et les adlibs sont sympas des fois, moi si y'a pas d'ennemis, je passe ma vie a causer! :lol
ET puis pour etre sur, des que je donne un ordre je le repete 10 fois.... :lol

Les 4 autre niveau y'a le temps hein :dent
Autant BFP ca va aller je m'y mettrais c'est simple, mais genre DD ca va me gaver ://
Ada
Staff // Webmaster

Sylvain pour débloquer Luke il faut trouver tous les SP... Donc non, on ne l'a pas encore fait. Moi il m'en manque peut être cinq-six sur l'ensemble des cinq scénarios, dont un avec Mark dans Below Freezing Point que je n'arrive jamais à avoir :kick
Enfin au train où je vais, j'aurai peut-être plus vite fait de l'acheter à un prix modique quand je ferai le Data Convert avec File 2 US :hehe

Will : il doit te manquer l'événement où tu crèves par l'explosion du camion et le crochetage de l'armoire avec Alyssa, non ?

Les SP de DD ne sont pas aussi affreux que tu peux bien le penser, t'inquiètes. Chope tous ceux qui sont près du début du jeu en single play (tu arrêtes la partie dès que tu as trouvé le SP) et pour ceux qui sont plus près de la fin, fais le online, ce sera plus plaisant ;)
Invité

Pour débloquer Luke, j'ai utilisé mon action replay... Shame on me ! :p
William Birkin
Extreme Survivor

Le camion éxplosé moi avec j'ai eu, mais pas le crochetage :x
(d'ailleurs une erreur dans la description d'un SP sur TLE je crois, c'est grave :desespere :lol )

File 2 j'y pense aussia ce truc, mais la avril autant que je m'occupe avant la sortie du jeu, même si j'aurais jamais tout loin de la a la sortie du 2, ca m'aura occupé :dent

Sylvain!Saligaud!Troubadour!Voyou!Malandrin!*insulte manquante*!Profiteur! :lol
Ada
Staff // Webmaster

!*insulte manquante*!
:mdr

Y'a une faute dans une description ? Arf, tu sais que mes descriptions sont des traducs persos ? Aucun de ces textes ne sont les vrais de la VF (puisque je n'y ai pas joué). Et je me voyais mal poster un nouveau topic "recherche esclave" avec à l'intérieur "je veux les descriptions FR des 260 SP du jeu", j'allais me faire incendier :argh :lol :lol
Donc si y'a une grosse connerie bah ça craint, mais si c'est juste une différence de mot ou de tournure de phrase, ça ne m'empêchera pas de dormir :fouet

Sylvain : et il ose venir nous narguer :mord
William Birkin
Extreme Survivor

Nan nan pas ca(et si c'était ca comment le saurais-je, je ne joue plus en PAL depuis belle lurette Ada voyons :desespere :dent :lol )c'est une descritpion de lieu(du bas de survet' je crois), c'est un SP d'Alyssa dans la salle de casiers, celui qui est au fond, tu dis 2eme casier a partir de la gauche, or c'est le 3eme.
Mais c'est le 2eme qui peut s'ouvrir en partant de la gauche, car le véritable 2eme ne s'ouvre pas, ca va je suis clair? :^^
Bref c'est vraiment histoire de chipotter :saint
Mais c'est GRAVE.....
Ada
Staff // Webmaster

Mais oui que suis-je bête :^^ Tu joues en US, je ne sais pas où j'avais la tête :hehe Quand tu m'as dit "description de SP" ça m'a induit en erreur, j'ai pris ça au pied de la lettre.

Je sais que c'est grave, je sais, je sais :kick ("3 mois, c'est grave" :desespere :lol)
William Birkin
Extreme Survivor

Vraiment rejouer en PAL est le dernier de mes soucis :dent
Alors que le 2en US approche :jumper :jumper

De toutes facons sauf si on est c**, ca se voit que c'est le 3eme, car le 2eme est bloqué :dent
Ou alors faut etre tétu :lol

Et arretes de me "kicker" enfin :argh
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Débloquer Luke dans Outbreak??? De quoi parlez vous? Je ne comprend pas...

Will, ce n'est pas compliqué de ne pas appuyer sur carré pourtant lol.

Déjà, offline je ne discute pas beaucoup... C'est pas marrant avec des CPU. Après, y a juste à ne pas appuyer lol. Rabats tois sur les ordres ou les noms si t'as vraiment envie de parler :wink
William Birkin
Extreme Survivor

Ca fait plus d'un an que je suis habitué a appuyer comme un cinglé sur ce bouton aussi faut dire :lol
Donc pour le lacher maintenant laisses tomber :^^
ET puis ca met l'ambiance, je peux pas m'en passer :dent
Ada
Staff // Webmaster

Ritalman, Luke c'est l'USS qu'on débloque en ayant eu tous les SP items. Dans File #2 ils ont donné des noms aux personnages qui n'en avaient pas.
William Birkin
Extreme Survivor

C'est vrai que tout change, les noms, les caractéristiques, pas mal de choses entre file 1 et 2 :??
Brave Luke, pas pres d'etre sur ma MC lui :lol
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Bon étant donné que Capcom n'est pas poussé d'un grand vent pour sortir File 2 en Europe ( hum :mmh ) je me suis remis un peu à File 1 que je n'avais pas retouché depuis des mois, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas évident de se remettre dans le bain... Surtout que pour l'occasion Jim m'a gratifié d'une "bouletterie" inédite, il m'avait jamais fait ça encore :rolleyes2

Etant donné que j'avais un SP-item à y trouver avec Mark, j'ai joué à Below Freezing point, manque de bol mes partenaires étaient George et Jim :mmh Je passerai sur le fait que Mr Chapman roi des andouilles a quand même eu le culot de délaisser une trentaine de balles de flingue pour un couteau tout pourri, car à part cette petite anicroche, la suite se déroule sans accroc ( George me suivait sans broncher et disait oui à tout ce que je lui demandais, ça aussi c'est inédit :lol ), seulement voilà il fallait qu'il y ait une tuile...
George était resté avec moi dans la salle des ordis au B5F mais pas Jim. Une fois au B4F, George et moi on arrive dans le couloir juste avant le passage en Y avec le papillon géant, je m'approche de la porte... Et là, avant même que je ne l'ouvre, paf! Cinématique, Jim se fait embarquer par la bestiole au B5F!!! J'étais dégoûté!! :eek4

Non mais quel abruti lui, il pouvait pas rester sagement avec moi et George au lieu d'aller errer à l'étage au-dessus?? ( pour rien y foutre en plus ) :mord

Enfin bref ça m'a fait perdre des points mais je l'ai laissé crever dans son cocon, j'avais vraiment aucune envie de retourner à l'étage inférieur pour aller secourir un débile comme lui :evillol

Alala même 6 mois après File 1 arrive encore à me surprendre :dent
Hunter beta
Extreme Survivor

Alala même 6 mois après File 1 arrive encore à me surprendre
Dis plutôt à t'agacer :dent
Non mais quel abruti lui, il pouvait pas rester sagement avec moi et George au lieu d'aller errer à l'étage au-dessus??
Quel aventurier ce Jim ! :lol
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Bah, je parie que dans RE4 aussi y'a des aspects agaçants :angelevil

De toutes façons dans tous les jeux y'a forcément un truc ( même insignifiant ) qui m'énerve :lol

Sinon quand je pense qu'il me reste encore plein de SP-items de "l'aventurier" à récupérer ça m'en décourage d'avance tiens :x :'(( ( jouer avec Jim, mon dieu quelle horreur :argh :lol5 )
Répondre