Bon étant donné que Capcom n'est pas poussé d'un grand vent pour sortir File 2 en Europe ( hum

) je me suis remis un peu à File 1 que je n'avais pas retouché depuis des mois, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas évident de se remettre dans le bain... Surtout que pour l'occasion Jim m'a gratifié d'une "bouletterie" inédite, il m'avait jamais fait ça encore
Etant donné que j'avais un SP-item à y trouver avec Mark, j'ai joué à Below Freezing point, manque de bol mes partenaires étaient George et Jim

Je passerai sur le fait que Mr Chapman roi des andouilles a quand même eu le culot de délaisser une trentaine de balles de flingue pour un couteau tout pourri, car à part cette petite anicroche, la suite se déroule sans accroc ( George me suivait sans broncher et disait oui à tout ce que je lui demandais, ça aussi c'est inédit

), seulement voilà il fallait qu'il y ait une tuile...
George était resté avec moi dans la salle des ordis au B5F mais pas Jim. Une fois au B4F, George et moi on arrive dans le couloir juste avant le passage en Y avec le papillon géant, je m'approche de la porte... Et là, avant même que je ne l'ouvre, paf! Cinématique, Jim se fait embarquer par la bestiole au B5F!!! J'étais dégoûté!!
Non mais quel abruti lui, il pouvait pas rester sagement avec moi et George au lieu d'aller errer à l'étage au-dessus?? ( pour rien y foutre en plus )
Enfin bref ça m'a fait perdre des points mais je l'ai laissé crever dans son cocon, j'avais vraiment aucune envie de retourner à l'étage inférieur pour aller secourir un débile comme lui
Alala même 6 mois après File 1 arrive encore à me surprendre

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!