thème: Resident Evil Ø
genre: solution
présence de poster ou de DVD: non
nombre de page concernant Resident evil: 33 pages (

contenu:
¤ une solution coupée en deux:
-des plans détaillés (15 pages)
-une solution précise
¤ beaucoup de screenshots de bonne qualité
¤ quelques artworks
¤ des encadrés expliquant comment reduire en paté pour chat chaque boss
les + et les ─ :
les points positifs:
¤ beaucoup de screenshots (presque un par pièce , pratique pour la progression

¤ les plans bien détaillés avec l'emplacement de chaque objet (parfois de petite inversion entre les emplacements mais rien de bien grave ça ne concerne que des documents)
¤ la solution trés précise , et progressive (pour les débutants , au début de la soluce le gars explique comment utiliser l'inventaire et les interactions entre les deux personnages)
¤ une trés belle mise en page , gris clair parsemé de tache de sang . ( je mettrais un visuel demain , je vais avoir un scanner se soir

les points negatifs:
¤ le fait que les plans et la solution soient séparés , il faut toujours tourner 15 pages pour passer de l'un à l'autre et pendant le jeu c'est pas le top , il aurai mieux value que ce soit mélangé , par exemple : la page de gauche : soluce , la page de droite : plan ; comme ça tout le long
¤ l'emplacement des objets sur les plans ne concerne que le mode
normal

¤ dommage que cette soluce soit inclus dans un magazin contenant d'autre solution , ça aurai été un seul livret seulement avec la solution de Re:Ø (et avec une belle couverture) ça aurai pu limite avoir sa place dans une collection .( j'en demande peut-être beaucoup , mais pour 7,50 € tout de même )
avis personnel:
Comme on dit "mieux vaut tard que jamais" , je n'ai toujours pas compris pourquoi cete solution apparait seulement maintenant alors que ça fait un moment que Re:Ø est sorti (peut-être à l'occasion du pack Re:rebrith , Re:Ø , démo Re:4 ; en même temps je ne verai pas l'intérêt puisque c'est un pack non européen) . Enfin , la solution est trés bien (33 pages tout de même) , trés précise , et trés belle , dommage que ce soit si cher (7,50€)