Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils se vantent de leur stupide activité et qu'ils jouent les stars avec leur truc, c'est tellement médiocre, j'ai de la peine pour eux. Je leur foutrais bien mon pied au cul, tiens
Cependant je dois bien avouer que ton résumé de leurs tactiques montre une certaine organisation, de ce côté j'ai été assez épaté
De toute façon, dès qu'on pourra ENFIN jouer à File 2 US online, je connais déjà la composition de la team dans laquelle je serai, et je ne m'amuserai pas à aller faire un tas de parties au hasard avec des inconnus. Les heureux élus seront Sir Million Knives, Will et Ritalman, car je suis certaine que ces trois personnes auront le jeu et y joueront bien. Sir Million Knives va nous en mettre plein la vue, il a tellement joué en Single Play déjà qu'il va être un maître à File 2 online à peine sa version US achetée
Mais je viens de me rendre compte que ce topic est le topic de discussion "normal" de Outbreak, ce serait mieux qu'on poursuive nos discussions concernant tout ce qui touche au mode online dans le topic adéquat qui se trouve dans Aide de Jeux, OK ?