Resident Evil Outbreak

William Birkin
Extreme Survivor

Moi c'était pas un TK qui m'avait fait péter la tete :lol :lol

Bon a savoir le coup des guns, je testerais tiens ;)
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Hé bé, c'est effarant de voir qu'il y en a qui ont vraiment rien de mieux à foutre que de ruiner les parties des autres :desespere

Perso je joue pas online ( et puis de toute façon pour Outbreak 1 j'ai la version PAL donc ça règle le problème ^^ ) mais si c'était le cas le coup du gars qui m'enferme avec le leechman ou qui me bute avec le baril ça me rendrait mais fou furieux :mord

Si vous connaissez les pseudos de certains de ces gugusses, vous devriez essayer de vous joindre à eux quand même et de faire en sorte de ruiner leur partie à eux, histoire de les prendre à leur propre jeu, ça les calmerait je pense :devil :evil

Ce serait une idée à creuser ça, les TeamKillers de TeamKillers :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Oui, il y a eu des match d'anti TeamKiller. Mais dès qu'ils sont en difficulté, ils quittent la partie...

Sur les forums c'est pire. Ils n'arrêtent pas de se vanter comme quoi ils ont un record de parties sans perdre, et dès que quelqu'un les bats, ils nient et sortent des trucs genre "and after the game, you just woke up. You dreamt that you beat TKO"

lol

Ils sont irrécupérables. Mais j'avoue que finir quand même un stage malgré les efforts d'un TeamKiller c'est assez plaisant.
Invité

J'ai été faire un tour sur GamesFaq. Ils sont simplement énormes ces gars, mais je ne pense pas qu'ils sont sérieux, je le prend au 2eme degré.
Dernière modification par Invité le 24 janv. 2005, 16:42, modifié 2 fois.
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Si, si, ils sont sérieux c'est pour ça que c'est grave. Tu ne peux pas tenir ce genre de discours/blagues depuis la sortie du jeu aux US... soit approximativement 1 an maintenant.

Nous, il faut qu'on le prenne au second degré, mais eux, s'y croient vraiment. Je crois qu'ils ont entre 14 et 16 ans alors...
Ada
Staff // Webmaster

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils se vantent de leur stupide activité et qu'ils jouent les stars avec leur truc, c'est tellement médiocre, j'ai de la peine pour eux. Je leur foutrais bien mon pied au cul, tiens :desespere :kick

Cependant je dois bien avouer que ton résumé de leurs tactiques montre une certaine organisation, de ce côté j'ai été assez épaté :eek4

De toute façon, dès qu'on pourra ENFIN jouer à File 2 US online, je connais déjà la composition de la team dans laquelle je serai, et je ne m'amuserai pas à aller faire un tas de parties au hasard avec des inconnus. Les heureux élus seront Sir Million Knives, Will et Ritalman, car je suis certaine que ces trois personnes auront le jeu et y joueront bien. Sir Million Knives va nous en mettre plein la vue, il a tellement joué en Single Play déjà qu'il va être un maître à File 2 online à peine sa version US achetée :lol

Mais je viens de me rendre compte que ce topic est le topic de discussion "normal" de Outbreak, ce serait mieux qu'on poursuive nos discussions concernant tout ce qui touche au mode online dans le topic adéquat qui se trouve dans Aide de Jeux, OK ? ;)
cerberus
Survivor

j'arrive toujours pas à le trouver sur le net à moins de 44 € c'est à croire qu'il se ligue, ha si, je l'ai trouvé à 30 € ... sans boite, ni manuel... déchéance.
Image
William Birkin
Extreme Survivor

Sur e-bay ausi?je sais pas a combien il part? :??
Ada
Staff // Webmaster

C'est dingue ça, qu'il soit toujours aussi cher :eek4 Tu as été voir en magasin, en occaze :?
nouilleh
Rookie

Il est à 29.90€ avec boite et notice sur priceminister. C'est un magasin qui le vend apparemment. :saint

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ion-2.html
cerberus
Survivor

Ada a écrit :C'est dingue ça, qu'il soit toujours aussi cher :eek4
Oui oui, c'est dingue, j'ai été voir en magasin et il est à 44 € en "recyclé" :^^ je sais pas comment ils les recycle mais bon, même aprés des coups de téléphones un peu partout autour de chez moi, soit, ils ne l'ont pas en occasion, soit c'est 44 €. A ce prix là autant privilégier le net.

Ha oui, une remarque concernant le site TLE et notamment la rubrique RE OUTBREAK 1 et la section des armes, dans les descriptifs des premières armes, au début de la section, il y a, à chaque fois un rapport entre l'arme et le dégât qu'elle inflige au leechman, c'est dire si cet ennemi a été le cauchemar d'Ada :lol :lol :lol .
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Outbreak file #2 sortie retardé en Octobre......

Le prix à payer pour un mode online de qualité ? :hehe ah non je suis bête , ca ce sera compris avec l'abonnement payant :lol
Invité

Mais que tu es pessimiste Hunter :lol ... (mais tu as sûrement raison, il faudra sortir les sousous pour jouer Online...)
T-virus
Rookie

Il est encore repoussé?????? :argh
Will m'avait dit:"été 2005".
Sont chiant chez capcom!
Concernant les équipes pour File 2.
Ont pourraient déja essayés de faire les équipes.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?

FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Euh, je viens de voir la date européenne d'Outbreak 2, c'est une blague ou quoi? :eek :eek4

Non mais je rêve, octobre 2005... 13 mois pour adapter un jeu, ils se foutent vraiment du monde c'est pas possible, c'est vraiment des SALES CONS chez Capcom et encore je suis gentil :mord :devil

Punaise, j'suis dégoûté :tete-mur
Ash
Survivor

En plus ce n'est pas comme s'ils devaient adapter 14 milliards de texte comme dans un final fantasy, il faut juste mettre des sous-titres en français et préparer le serveur online...
Quelle bande de feignasses chez Capcom !!! :kick
Hunter beta
Extreme Survivor

Bah :p qu'il prenne leur temps , si ca peut nous permettre de jouer à un mode online de qualité....

Et gratuit please....
Dernière modification par Hunter beta le 26 janv. 2005, 22:22, modifié 1 fois.
Hunk
Staff // Fondateur

Ici, c'est le topic RE outbreak 1, merci ! :mord
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Ash: Et en plus je foutrais ma main au feu que leur traduc VF sera encore faite par-dessus la jambe :desespere

De toute façon ça se voit bien que c'est de la mauvaise volonté, ils arrivent bien à sortir RE4 en 2 petits mois... Bon c'est vrai y'a pas de mode online dans RE4, mais ça justifie certainement pas ces 11 mois en plus :S

Enfin bref ça démontre encore le peu de cas qu'ils font des joueurs européens, ça me débecte :x

EDIT: heu désolé Hunk j'avais pas vu ton message, j'étais en train d'écrire le mien quand tu as posté :^^
Anonymous

Bon, je vais peut-être me faire tirer l'oreille (je sais je suis une huitre)mais j'ai pas le courage de tout lire les topics alors, une question : RE outbreak c'est sorti sur game cube ? sur PS uniquement ?
Hunter beta
Extreme Survivor

Ouais mais là :hehe t'as pas d'excuses

Play uniquement :tete-mur
cerberus
Survivor

Ca y est, j'ai reçu mon outbreak 1, je l'ai testé 5 mn avant de partir pour le boulot, Waaaooo les couleurs sont flashies :argh :argh j'ai du mettre des lunettes de protection pour continuer...

Par contre, le jeu me donne le choix de la langue, j'aime bien, mais c'est vrai que les loadings sont longs et quand Kevin se met à courir, ça va tellement vite qu'on dirait qu'il marche mais bon ...

Son "pot shot" par contre, j'aime ;))
Image
nouilleh
Rookie

C'était bien la version PAL que t'as reçu ? :p :jumper
cerberus
Survivor

Oui oui, c'était bien la version PAL, par contre, il mettait "jeu comme neuf", première chose que je fais avec le DVD en main, je le retourne, et là c'était le champs de bataille, empreinte de doigts et micro-rayures sur les pistes :'( :'( j'avoue j'ai eu peur l'espace d'un moment quand même... :darkness
Dernière modification par cerberus le 28 janv. 2005, 16:34, modifié 1 fois.
Image
Ada
Staff // Webmaster

C'est ça le problème avec eBay, les vendeurs ne sont pas toujours honnêtes sur l'état des produits...

Mais comment ça Kevin court lentement :? C'est lui qui court le plus vite des 8 personnages :lol La version PAL est plus lente que les versions japs et US ou quoi ? Encore ces histoires de 50 Hz ?
Invité

Peut-être Ada, je ne sais pas si le 60Htz pal équivaut au 60Htz ntsc. Lorsque j'y ai rejoué, j'ai été aussi stupéfait par la lenteur des personnages. Puis les loadings sont saoulants à force dans ce jeu...
cerberus
Survivor

Oui, les personnages courrent lentement, et la réponse est dans la question que tu poses, les versions PAL sont en règle générale plus lente que le NTSC, c'est fou ce que Kevin se traine, on dirait qu'on lui a injecté un dérivé morphinique ...

Par contre les loadings ... j'ai eu le temps de me faire un café et le prendre avant que le loading se termine :lol :lol
Image
Ada
Staff // Webmaster

Cerberus, merci de limiter les quotes inutiles, j'ai édité ton message...

Je suis parfaitement au courant de cette histoire de lenteur des versions PAL, j'ai moi-même eu l'occasion de le constater, je ne me suis pas mise à jouer hier...

Cependant, je croyais que ce phénomène avait tendance à s'atténuer avec l'apparition du 60 Hz sur nos versions, c'est pourquoi ça m'a étonnée et que j'ai mentionné le 50 Hz.

Pour les loadings, c'est en moyenne 8 secondes sur une console dont la lentille a la forme. C'est sûr que c'est horrible, je suis bien d'accord.
Y'a toujours la solution d'installer le jeu sur un disque dur, mais bon, c'est sûr que ça représente un investissement supplémentaire - sauf si tu as déjà un HDD inutilisé qui traîne chez toi et que tu possèdes déjà un adaptateur réseau.
Anonymous

C'est vrai que quand un perso controlé par l'IA repond "No" lorsque qu'on lui dit "Help me" , c'est assez frustrant , rien que pour ça il faudrai le friendly fire avec démembrage à gogo comme dans Re:2 :devilfire
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Le pire je crois c'est ( mamie Ada va hurler, mais tant pis :evillol ) Jim, je supporte pas la façon dont il dit "no", ça fait genre voix de gosse pourri gâté qui répond systématiquement non à tout ce qu'on lui dit, je supporte pas :mord :lol

Y'a le "no" de Yoko aussi qu'est pas mal énervant, mais bon comme elle dit pas souvent non ça peut encore passer :p
Répondre