Oh oui, il y a du TK et c'est assez insuportable.
Certains créent leurs rooms sans prevenir, et tuent les gens qui s'y joignent.
Ca c'est pas encore trop terrible, une fois que tu connais les pseudos, t'as juste à ne pas joindre leur room.
T'en a d'autres qui joignent les parties tutorial par exemple. En général des parties en Normal.
Oui, il y a du team killing meme sans friendly fire.
On avait mentionné le coup de vaporiser les gens avec le FAS.
Mais aussi par exemple au début de the Hive, quelqu'un va chercher le pistolet, ce qui fait apparaitre le LeechMan. Le team killer reste dehors et tiens la porte.
Celui qui est allé chercher le pistolet se retrouve coincé avec le LeechMan.
En gros, ils peuvent faire ça dans tous le stage.
Après, pour le boss, ils te laissent y aller et dès que tu passes sous les vannes ou proche des explosifs, ils font sauter l'item et tu te prend le jet d'eau chaude. Tu ne peux pas l'éviter puisque lui se poste dessous dès le début du combat, et le boss t'y pousse...
Sinon, il font sauter le baril d'essence quand tu t'approches pour utiliser la clé du cadenas....
Dans VH Hellfire, ils vont récupérer le shotgun et les munitions, et tu ne peux limite pas battre le boss.
Dans tous les cas, ils s'arrangent pour récupérer le matos pendant que tu crois qu'ils font leur partie du scénario. Et quand tu te rend compte que tu as leur boulot à faire... c'est trop tard.
Ce qu'ils font aussi, c'est que, quand tu es en Danger, il te prennent par l'épaule et te lachent dans les bras des zombies. Ou alors, si t'es en danger et que tu essaye d'écraser les leeches au sol, ils te prennent par l'épaule pour que tu ne puisse pas attaquer.
Bref, ils sont très organisés. (ce sont en général des Cindy, comme ca, en plus de prendre les items, il prennent les plantes).
En général ils courent direct sur les plantes et les consomment direct.
La dernière fois, j'ai fai un Hive, la Cindy avait burst handgun, au moins un autre gun et des balles...
J'ai du revisiter tout le stage pour trouver deux ou trois trucs utiles...
C'est vraiment la galère.
Ada> Je comprend très bien que tu sois soulée, je te taquinais. Moi je suis soulé de... n'avoir toujours pas RE4 dans la boite aux lettres
EDIT: J'ajoute que le Team Killing a commencé bien avant l'arrivée du FF. Ils se sont régalés avec le FF surtout avec des gens qui ne faisaient pas attention et ne savaient pas qu'ils avaient rejoins une room avec FF on...
Ils devaient s'être lassés puisque le phénomène avait pratiquement disparu... Mais là, je ne sais pas pourquoi, ils reviennent...