Resident Evil 7

Hunk
Staff // Fondateur

Puisqu'on est dans les théories et les sens, j'ai analysé cette image :
Screenshot_10_1473869989.jpg
Ma vue me joue certainement des tours mais j'ai cru décrypter certains mots (il n'y a absolument rien de sûr pour certains vu que c'est très gribouillé) :

Birthday
Too Much…
Call Trevor (ça doit être la fatigue :lol)
Keep Phone
Out !!
One !
855 - ??98 ou 555-??98 (qui correspondrait bien sûr à un numéro de tél)
I suck on the bore (théorie intérssante à combiner avec le fishing pour atterrir sur une espèce de vampire des fleuves ou de lacs le Bore Lamprey)
Fishing
Dead by …
Over 20 missing in two years
More on The way
Ghosts sighted in Bayou (une histoire de fantôme qui j'espère ne finira pas comme toutes les enquêtes d'un Scoubidou ! :dent :lol5 )
Attack

Faudra peut-être fouiller le Net à un moment ou un autre avec une phrase clé. J'ai tenté avec "Ghosts sighted in Bayou" pour essayer de tomber sur un site viral pour RE7 mais ce ne sont que des sites autres sur les maisons hantées (des plantations) en Louisiane.

Voilà. Vous pouvez retourner à vos occupations. Bonne nuit ! :dent :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Hunk
Staff // Fondateur

Un aperçu de la démo KITCHEN avant sa sortie le 13 octobre lors de mon expérience PSVR à Paris.
Outbreak Server :
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

- RE7 devrait répondre à quelques questions scénaristiques de la série.
Mais quel questions? La plupart des questions de la série ont été révélé. Les seules mystère qui reste concerne les véritable intentions d'Ada Wong et le future d'Alex Wesker...

En passant quelqu'un sait si il y aura une collector's edition pour l'amérique du nord (Canada, US)?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Grem
Extreme Survivor

Les liens scénaristiques seront probablement très minimes. Des fans anglophones ont démontré que sur la photo de la démo, il s'agissait en réalité du logo d'Umbrella Corps sur l'hélicoptère et non de celui de la compagnie Umbrella.

Ils ont également établi des liens entre le comportement des Bakers et les propriétés du virus d'Heavenly Island.

On peut vraisemblablement penser qu'Heavenly Island et Umbrella Corps sont en lien avec RE7. Peut être même Revelations 2 ?

On voyait également un soldat BSAA dans la démonstration technique de RE7 sur la photo-je-sais-pas-quoi.

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que les liens iront plus loin que ça.
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Grem a écrit :Des fans anglophones ont démontré que sur la photo de la démo, il s'agissait en réalité du logo d'Umbrella Corps sur l'hélicoptère et non de celui de la compagnie Umbrella.
Oui enfin ça, ça se voyait au premier coup d’œil en même temps. Un fan aguerri ne se serait pas fait avoir par un tel subterfuge. :8

Je ne me suis pas spoilé le tome 4 de Heavenly Island mais a priori je ne vois rien qui pourrait le lier à RE7. Le Dulvey Daily dit qu'il y a eu plus de vingt disparitions en deux ans, donc si on part du principe qu'il est daté de la période pendant laquelle se déroule le jeu, c'est-à-dire 2017, et que Heavenly Island se passe en 2014, le timing peut en effet correspondre. Mais perso, ça me paraît peu probable, ou tout du moins trop tôt pour le dire.
Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Effectivement, il y a de fortes probabilités que le tome 4 ait des liens (Je dit ça je l'ai en Jap mais impossible de traduire les dialogues.)
Image
Patrick
Extreme Survivor

Grem a écrit :Les liens scénaristiques seront probablement très minimes. Des fans anglophones ont démontré que sur la photo de la démo, il s'agissait en réalité du logo d'Umbrella Corps sur l'hélicoptère et non de celui de la compagnie Umbrella.

Ils ont également établi des liens entre le comportement des Bakers et les propriétés du virus d'Heavenly Island.

On peut vraisemblablement penser qu'Heavenly Island et Umbrella Corps sont en lien avec RE7. Peut être même Revelations 2 ?
Et ben j'ai pas remarquer que c'était pas exactement le logo de la défunte Umbrella Corps. Quand tu dit que c'est le logo de Umbrella Corps et non de la compagnie Umbrella tu veux bien dire le logo du jeu Biohazard: Umbrella Corps sortie cet année?

Et si tu veux j'aimerait bien que tu m'explique les liens entre le comportement des Bakers et les propriétés du virus d'Heavenly Island? En MP ou ici sous forme de spoiler. Merci.

Grem
Extreme Survivor

Sly a écrit :Oui enfin ça, ça se voyait au premier coup d’œil en même temps. Un fan aguerri ne se serait pas fait avoir par un tel subterfuge.
Franchement, j'ai jamais fait gaffe....En même temps j'y ai pas prêté plus d'attention que ça. Par bon sens, j'ai pensé que ça ne pouvait pas s'agir d'Umbrella de toutes façons.
Patrick a écrit :Quand tu dit que c'est le logo de Umbrella Corps et non de la compagnie Umbrella tu veux bien dire le logo du jeu Biohazard: Umbrella Corps sortie cet année?
Oui, tout à fait.
Patrick a écrit :Et si tu veux j'aimerait bien que tu m'explique les liens entre le comportement des Bakers et les propriétés du virus d'Heavenly Island? En MP ou ici sous forme de spoiler. Merci.
Je m'y suis pas penché plus que ça pour être honnête. Mais en gros, d'après ce que j'ai lu :
Dans Heavenly Island, il y a un nouveau virus issu du Jindu Project qui produit de nouveaux monstres gardant une certaine intelligence et qui ont des capacités régénératrices. Ça semble correspondre au comportement des Bakers.
Je t'invite à regarder sur Biohaze, le forum anglais, pour suivre leurs discussions là dessus.

Sly : Peut être que ça n'a aucun lien, j'en sais rien. Il n'empêche qu'il me semblait intéressant de partager ces théories pour comprendre quel type de liens seraient les plus probables pour RE7.
Jericho
Extreme Survivor

Grem: Je me suis posé cette question, vu que Umbrella a disparue en 2004, la photo prise au dessus de la maison des Baker doit daté d'avant 2017. Ce qui me fait penser que Umbrella devait mener des expériences dans cette zone bien avant leur disparition. En revanche,
tu m’a appris une chose, je ne savait pas que dans Heavenly Island, il y avait un virus régénérateur.
Image
Hunk
Staff // Fondateur

N'hésitez pas à rejoindre notre concours RESIDENT EVIL 7 - La Table des BAKER ;)
http://www.biohazardfrance.net/index.ph ... &id=103462
Outbreak Server :
Jericho
Extreme Survivor

J'aime bien ce concours. Je risque de participé :)) .
Image
Grem
Extreme Survivor

Je me demande si on affrontera principalement que les Bakers durant ce jeu. J'espère pas et j'ose espérer qu'il y aura plein de B.O.W's que Capcom a caché pour créer la surprise.

J'aime bien le retour de l'ECG, c'est vraiment un truc que j'ai regretté voir disparaître depuis RE4. Par contre je comprends pas pourquoi ils nous gratifient de l'écran ensanglanté à la Revelations....c'est vraiment moche et surtout inutile si, en plus, on peut consulter notre état de santé via la montre ECG.
Jericho
Extreme Survivor

Personnellement, je ne crois pas. D'autant plus que certaine rumeurs dise que le jeu ferait a peu prés 15 heure.

Et puis,
je ne sait pas si tu a fait attention au leek, mais d’après ce que j'ai compris, les zombies ferait leur retour.
Image
Grem
Extreme Survivor

J'ai du mal à croire qu'il n'y ait que les Bakers aussi. Et puis ça contredirait tout ce concept de "retour aux sources" ou d'hommage à RE1...

En ce qui concerne les zombies, Capcom reste ambiguë à ce sujet. D'un côté, ils ne nient pas la présence de zombies et en même temps ils nous disent que les Bakers sont des sortes de nouveaux zombies. Donc à voir. La présentation sur la photogrammetry ou je ne sais quoi (j'ai vraiment du mal avec ce terme lol) montre clairement des zombies mais c'est peut être juste une démo technique.

Je pense qu'ils nous montrent juste les Bakers pour cacher l'existence des autres monstres. Leur politique est d'en montrer le moins possible sur RE7 pour accentuer la peur lors de la découverte du jeu. Et, franchement, quoi de mieux que de ne pas montrer les créatures pour ça.

D'autant plus qu'ils prétendent reproduire les sensations de jeu de RE1.....et là je pense à l'introduction du premier Hunter ou de Yawn. Rechercher cet effet impliquerait de rien dévoiler des ennemis que l'on est susceptible de rencontrer.
Jericho
Extreme Survivor

Exactement :calin3 ! Mais je viens de penser a une chose. La famille Baker ne serait pas contaminée par une sorte de parasite Némésis comme Lisa Trevor ?
Image
Hunk
Staff // Fondateur

Dans la 3ème vidéo sneak peek, on voit clairement le nom de la mission "escape from the house", donc je suppose que la suite se passera ailleurs.

Pour les zombies, ceux vus dans la vidéo la présentation de photogrammétrie sont issus, si je ne m'abuse d'Umbrella Corps qui a aussi bénéficié de ce procédé de réalisation. Rien ne dit qu'on aura des Z dans RE7. je pense plutôt à des infectés.
Outbreak Server :
Grem
Extreme Survivor

Dans le dernier numéro de Official Playstation Magazine UK, Kawata précise dans son interview qu'il y aura bien d'autres monstres que les Bakers. Apparemment ils seront très "resident evil-esque" d'après lui. Il laisse suggérer aussi qu'il n'y aura pas de zombies dans le jeu.

Donc voilà, ça répond aux questions que je me posais plus haut.
Jericho
Extreme Survivor

Honnêtement, je ne serait pas contre un retour des Hunters :jumper .
Image
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

"Pas de zombies", ça ne veut pas dire grand-chose. Les Affligés ne sont pas des zombies, pourtant ils en très proches, et c'est encore plus valable pour les Rotten (ils ont un nom français, eux ?). Il y aura forcément des humains lambdas infectés par le virus/parasite/machin introduit dans RE7, c'est une certitude.
Jericho
Extreme Survivor

Sinon, a votre avis. Vous pensez qu' il y aura combien de vidéos sneak peek ? Parce-que a ce rythme ils vont spolier tout le jeu.
Image
Lurka
Survivor
Playstation Network ID : WeskerSchildren

J'ai pu tester RE7 en VR à Lyon pour le tour qu'organise SONY et je dois avouer que malgré mon scepticisme sur le casque, l'immersion fut totale ! J'avais déjà pu tester le casque à la Gamescom en 2015 et ça ne m'avait pas du tout plu, mais là, j'ai été bluffé.
J'ai pu jouer que sur la première démo car il n'y avait que celle là de disponible donc déjà les sursauts et compagnie je m'y attendais.

Le rendu pique un peu les yeux et il est clair que c'est inférieur à une version normale. Cela est dut au casque bien entendu car sur les autres jeux c'est pareil. Mais j'y voyais net et bon dieu que c'est jouissif ! T'as vraiment l'impression d'être le gars, surtout quand tu suis les deux autres personnages. Simplement énorme !
Le rendu de la maison des Baker est vraiment bien fait. Sombre, terne, dégueulasse, on a bien l'impression que c'est une vieille bâtisse abandonnée. De voir les détails aussi près (le corbeau dans le micro ondes ou les carcasses au sol près de la porte de sortie) sont vraiment appréciables. Tu vois plus de choses que tu ne voyais pas nécessairement sur la version normale. Par contre, les plans trop près comme le gars empalé ou ton gars qui descend l'échelle font vraiment mal aux yeux.
Je suis d'accord avec l'avis du forum que les couleurs restent sombres. J'espère qu'il y a un mode permettant de régler la luminosité car desfois tu vois rien.
Après je sais pas si c'est moi, mais autant l'image était net, autant les sous-titres complètement flous. Il était quasi impossible de les lire, comme les mini documents. J'ai l'impression que les écritures sur ce casque c'est pas ça...

Je vois que certains ont été dérangés par l'utilisation du stick de la manette. Perso, j'ai pas trouvé ça vraiment problématique. Au contraire, j'ai trouvé ça agréable. Je me verrai mal bouger non stop pour devoir se déplacer. Ca limite les risques de chutes, surtout si on tombe face à un ennemi :lol
Le casque reste un gadget et il est clair qu'il est plus intéressant de l'avoir pour des jeux d'immersion en terme d'ambiance comme RE7 qu'un jeu à la Call of duty.
C'est un jeu auquel il faut jouer absolument dans le noir avec un casque audio. Pour ma part, j'ai été un peu déçu car j'entendais les bruits extérieurs et je voyais un peu de lumière. Ça coupe un peu l'immersion.
Je n'ai en aucun cas ressentit de nausée ou mal de tête et compagnie. Bon après, c'était 10 petites minutes, juste le temps de finir la démo.

L'expérience fut satisfaisante, mais je me vois mal déboursé 400€ dans le casque, sachant que je compte prendre le collector Japonais a 170€. Faut que le casque baisse de prix d'ici là.

Par contre en étant resté quand même un peu plus d'1h là-bas, j'ai été surpris d'être le seul a avoir testé RE7. Jusqu'à ce que je me rend compte qu'en réalité, personne savaient qu'elle était disponible. Par contre une fois qu'ils l'ont vu...Ca y allait ! :p
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Hunk
Staff // Fondateur

Je ne sais pas si vous avez lu cet article (attention aux spoilers probables du début de l'histoire plus bas dans l'article) :
http://www.actugaming.net/resident-evil ... ers-59527/

Mais ça conforterait ce qui est vu dans la vidéo sneak peek survie
avec la présence de dogs et un truc à récupérer en 3 parties pour ouvrir une porte arrière pour progresser. Et ce n'est pas clé de la porte qu'on trouve dans la démo Beginning Hour.
Outbreak Server :
Jericho
Extreme Survivor

Merci pour le lien Hunk :)) . Donc
On commencerait dans un bâtiment de Umbrella ? Fortement intéressant, ça prouve bien que Umbrella a un lien avec cette histoire.
Image
Jericho
Extreme Survivor

Tout mes excuses pour le double post :^^ . Voici deux nouvelles vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=v1xu5yok52A

https://www.youtube.com/watch?v=Ff0SqG9ewfQ

Edit de Hunk : j'ai renvoyé vers les liens de notre chaine YT, mais merci pour l'info. ;)
Image
Grem
Extreme Survivor

Les spoilers, là, j'y crois pas des masses....non pas que ce ne soit pas plausible, mais pourquoi ce type aurait eu le droit de jouer au début du jeu comme ça alors qu'il me semble que les autres ambassadeurs ont eu le droit à une démo différente ?

cvxfreak raconte bien que la démo correspondait à ce que l'on voyait dans les récents teaser avec Jack qui nous attaque et tout....

Son résumé ressemble plus à du patchwork de ce que l'on a déjà vu dans les différents trailers.
Puis Mia qui serait le monstre de Kitchen, ça non, j'y crois pas une seule seconde. Et déjà comment pourrait-il le savoir ? Son playthrough ne semble pas mentionner de rencontre avec Mia.
Jericho
Extreme Survivor

Grem, je suis d'accord pour dire que certains spoliers sont des fake ;) . Par contre, le fait que, au début on serait dans les locaux de Umbrella, me parait possible.
Image
MacClane
Survivor

RE7 edition Steelbook pour 43€ sur Amazon avec le code
GRANDMERCI

Depechez-vous !
Le code expire dans 25min !

http://www.hamster-joueur.com/resident- ... -a-47-71e/
Image
Ruvik
Rookie
Playstation Network ID : Silencious_gamer

Vivement le trailer en décembre! Tous les sneak peeks m'ont encore plus donné envie, j'ai vraiment l'impression que Capcom va nous pondre un très bon Resident Evil, fidèle à l'essence même des premiers opus. Le mystère est là, le suspense et la peur ont l'air d'y être aussi, et le vrai gore est de retour! Vous en pensez quoi vous?

Je suppose que vous avez déjà fait le rapprochement, mais
Lucas Baker se fait couper la main, et les photos/vidéos qu'on voit depuis peu nous montrent que le personnage principal (enfin, jusqu'à preuve du contraire) a d'énormes sutures/agrafes sous le poignet, comme si ça avait été complètement tranché. Du coup c'est à se demander si on l'incarnera.
La nouvelle créature rappelle beaucoup les Regeneradores, il est bien dégueulasse et vraiment flippant. On dirait même qu'il apparaît en sortant du mur plein de "moisissure" derrière-lui, un peu à la manière des xénomorphes qui s'incrustent dans les murs de la ruche dans Aliens. Certaines personnes assurent que le bruit que fait la créature et la moisissure ressemblent énormément à ce qu'on voit et entend près de la porte verrouillée à côté de celle du salon dans la démo Beginning Hour. On verra bien. :dent

Quant aux leaks, s'ils s'avèrent vrais j'en serais très content.
En plus, ça fait un moment que je soupçonne Mia d'être la femme de Kitchen et le reflet que l'on voit dans le miroir du premier trailer. :p Je me le suis demandé dès le moment où son visage a été révélé dans les photos qui montrent que le jeu sera sous-titré en plusieurs langues.
D'ailleurs j'aimerais vraiment que -pour une fois- un RE se termine mal! Les deux fins de Revelations 2 m'ont beaucoup plu, mais j'aimerais bien que Capcom aille plus loin cette fois et arrête les happy endings ou les fins douce-amères, le tragique ou le désespoir seraient bienvenus pour une fois.

Je retire ce que j'ai dit dans un autre topic, Capcom gère vraiment bien le teasing et le marketing (pour ce jeu en tout cas). Je suis impatient qu'ils passent au remake de RE2, surtout si les hypothèses sont vraies et que le jeu contiendra bien sa démo à sa sortie. Aaaah ces 3 mois qui nous séparent de la sortie vont être une torture!!! :jumper
Flock off, feather face!
Patrick
Extreme Survivor

La créature dans le sneak peek Shadow ressemble à première vue à un Bloodshot de Resident Evil 6 même si je suis sure qu'il s'agit d'un nouveau type de BOW. De plus ce monstre ressemble beaucoup à l'un des monstres vue dans le dernier trailer du film live-action de Resident Evil. Je me demande si le monstre du trailer The Final Chapter est un Bloodshot ou bien la version film de la créature vue dans le sneak peek Shadow? Car The Final Chapter sortira dans les cinéma en Janvier comme Resident Evil 7 et donc peut-être que Capcom et Screen Gems on travailler de prêt pour promouvoir le nouveau jeu et film ensemble.

Jericho
Extreme Survivor

Ruvik:
Je ne pense pas que on incarnera Lucas a un moment. Mais par contre, il y a de forte chance que Ethan se fasse coupé la main a un moment.
Pour les sneak peek, la seul chose que je peu dire, c'est que mon envie de joué au jeu grandi chaque jour. Vivement.
Image
Répondre