Curieux que les Affligés se mettent à fumer quand Moira concentre son faisceau sur eux. Je n'avais pas remarqué ça sur la démo. Qu'on vienne pas me dire que ces humains n'ont pas été trafiqués.
Ouais ça m'a sauté aux yeux aussi, il a un visage très japonais cette fois.Clyde a écrit :On a beau le reconnaître avec sa barbe et sa coiffure, son visage est méconnaissable : on dirait un vieux maître samouraï.![]()
Je ne trouve rien de choquant à cela. A la sortie de Biohazard 5 : Alternative Edition (en 2010 si je me souviens bien), j'avais lu sur un site anglais que lui et Rebecca faisaient parti du BSAA.Sly a écrit :Révélation choquante : apparemment ce bon vieux Barry fait partie du BSAA !![]()
Je ne sais plus où non plus... Et je pense aussi que ce n'était pas officiel. Seulement, depuis que j'avais lu cette information, je me suis toujours dit "pourquoi pas."Sly a écrit :Jill : Je ne sais pas où tu as lu ça, mais ce n'était certainement pas officiel.
Avant que ne tombe les informations comme quoi Moira serait présente dans Biohazard Révélations 2, on ne savait pas ce qu'était advenu Barry depuis Biohazard 3 : The Last Escape.Sly a écrit :aujourd'hui on ne sait toujours pas ce qu'a fait Rebecca après les évènements de RE1, à part remettre son rapport sur la mort de Billy Coen. On ne le saura sans doute jamais, sauf si elle revient un jour... dans Revelations 3 ?
Certes.Sly a écrit :Bien sûr, mais on peut légitimement penser que la traque de Wesker l'intéressait tout autant que Chris et Jill.
On peut être critique sur l'orientation de la série. C'est légitime. Mais ce qui m'insupporte c'est de voir des gens qui connaissent très mal RE dire que c'est devenu de la merde. Ça, non, je cautionne pas. Merde, ils connaissent rien de la série et faudrait qu'ils balancent leur avis comme ça ?Lurka a écrit :De toute manière, depuis la sortie de RE5 je ne prête plus d'attention aux avis donnés, surtout lorsqu'on juge un jeu même pas sortie. Mais quand même, l'annonce d'un ancien personnage était attendu, et à la place de ça, tu as toujours des gugus qui te tapent un commentaire de haine juste pour montrer leur présence. C'est limite automatique en fait.
Hmm, à priori, il est possible que GZ permette d'obtenir beaucoup de contenu additionnel aux dernières nouvelles.Clyde a écrit :Ce n'est pas l'arnaque MGSV : Ground Zeroes