Lol non je ne pensais pas a ca, mais quelque chose de moins formelC'est sûr !
Chris : "Tu me reçois, chérie ?"
Jill : "Oui, mon amour !"
... D'un, je ne pense pas que le BSAA accepterai qu'un couple travail ensemble et ce, même s'ils pourraient faire une fleur pour ces deux là vu qu'ils font parti des premiers agents du BSAA quand l'organisation a vu le jour et de deux, si quelque chose arrivait à l'un des deux, l'autre ferait passé ses sentiments personnels avant sa mission.
Bien sûr, ils pourraient se faire la promesse de ne pas se retourner si l'un devait être secouru ou pire, mourir, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
C'est quoi le rapport avec Dragon Ball Z ?Evidement ! Chris, ce n'est pas Frieza non plus.
Attends, je viens d'arriver avec un nouveau scenario, Jill serait enceinte et ca la rendrais dangeureuse et bizarre, elle se transformerait peu a peu en BOW, Chris devrait la tuer en cours de jeu puis on assisterait a une scene gore de naissance ou l'enfant malefique sortirait du ventre de la defunte Jill, l'enfant serait a moitié humain et BOW, Chris devrait le combattreD'ailleurs, je parlais d'enfants pour Chris et Jill, mais vu ce que la Miss a subie physiquement dans Biohazard 5 à cause de Wesker, je ne serais pas surprise d'apprendre qu'elle ne peut plus donner la vie.
Ohhh on voit l'experteet
pour le Yaoï !!
Moi je te dirais juste "what the hell is Tokusatsu ?"Si je dis être fan de Tokusatsu, on va me rire au nez, aussi ?
C'est sûr que si Jill attend de Chris qu'il fasse le premier pas, la pauvre va finir vieille fille.Nice Raccoon a écrit :On est au 21 ième siècle maintenant, pourquoi ce serait forcément à Chris de faire le premier pas ?![]()
Oui, Jill a du caractère, notamment dans Biohazard 3 : The Last Escape. Mais une fois aux cotés de Chris, j'ai toujours eu l'impression que sa personnalité s'effaçait pour laisser place à son mâle dominant.Nice Raccoon a écrit :Jill qui est une femme de caractère pourrait très bien faire sa demande à Chris plutôt que d'attendre niaisement comme une fille en fleurs.![]()
"Dragon Ball".Seishoujyo a écrit :C'est quoi le rapport avec Dragon Ball Z ?
Ca me rappelle les films Species.Seishoujyo a écrit :Attends, je viens d'arriver avec un nouveau scenario, Jill serait enceinte et ca la rendrais dangeureuse et bizarre, elle se transformerait peu a peu en BOW, Chris devrait la tuer en cours de jeu puis on assisterait a une scene gore de naissance ou l'enfant malefique sortirait du ventre de la defunte Jill, l'enfant serait a moitié humain et BOW, Chris devrait le combattre
Inculte !Seishoujyo a écrit :Moi je te dirais juste "what the hell is Tokusatsu ?" "what the hell is Tokusatsu ?"
Franchement je voit pas ce que tu lui trouve(Jessica est trop top de toute facon)
Les super sentai genre power rangers par exempleMoi je te dirais juste "what the hell is Tokusatsu ?" "what the hell is Tokusatsu ?"
C'est pour ça que dans RE5 Chris est barraqué comme une armoire,il a beaucoup de Testostérone mdr...Chris est un être asexuel et psychorigide
Ne serait tu pas une groupie Version Original sur les bords toi ?"Dragon Ball".
T'es aller faire un tour sur Nanar.com,avoue!Je peux te proposer un autre scenario, une romance entre Chris et Claire pour la polemique (bah en fait Claire est la soeur adoptive de Chris, voila je vous l'apprends), puis meme entre Chris et Piers (si Chris est insensible aux femmes ahhh c'est pas un hasard) pour satisfaire tout le monde
Frieza est bien dans Dragon Ball ZJill a écrit : "Dragon Ball".
Ben disons que question zéro sentiment, il n y a rien de pire que ce monstre.
Oui ce serait gore et degeu, mais surtout marquant, puis on se debarasserait enfin de JillCa me rappelle les films Species.
Donc, à cause des manipulation que la Demoiselle à subie à cause de Tricell, si Chris (ou quelqu'un d'autre) venait à faire un enfant à Jill, son corps, en découvrant un corps étranger, transformerait la Miss et le bébé en monstre ?
Juste horrible !
Je croyais que c'etait toi mon amie Jill, pas GoogleGoogle est ton ami.
Nope pas de nouveau heros non, et surtout pas masculin en plus. Il est temps de faire revenir les persos feminins comme Claire, Rebecca ou meme Jessica.S'il fallait un nouveau Héros pour RE7, Comment vous l’imagineriez ?
Ben physiquement elle est trop belle et sensuelle, j'adore surtout sa version ou elle travaillait au FBC avec les cheveux courts je jouais avec elle tout le temps en mode Raid.Akainu a écrit :
Franchement je voit pas ce que tu lui trouve![]()
Pareil pour Pamela Anderson Rachel voir pire....comment on peut prendre RE au sérieux faisant des truc comme ça ?
Raté !Akainu a écrit :Les super sentai genre power rangers par exemple
Disons que quand je parle du chef d'œuvre de Toriyama, je fais surtout allusion à son Manga, Dragon Ball. Et non pas à sa version anime, "Dragon Ball Z" qui, même s'il s'en sort plutôt bien, est juste version qui ne vaut pas le Manga original.Akainu a écrit :Ne serait tu pas une groupie Version Original sur les bords toi ?
Si tu jette un oeil au Manga, tu ne verras pas une seule fois la lettre "Z" et donc, Frieza via surtout de Dragon Ball.Seishoujyo a écrit :Frieza est bien dans Dragon Ball Z
Bin tu t'es trompé.Seishoujyo a écrit :Je croyais que c'etait toi mon amie Jill, pas Google
Nope, l'animé est beaucoup plus complet que le mangaJill a écrit : Si tu jette un oeil au Manga, tu ne verras pas une seule fois la lettre "Z" et donc, Frieza via surtout de Dragon Ball.
Argh la groupie n'a aucune pitiéBin tu t'es trompé.
Je serais ton amie juste parce que je t'ai fait plaisir en lisant le scénario que tu proposé pour Biohazard 7 ?
On va dire que je suis...L'une de tes relations de forums, voilà.
C'est un peu tard la, tu est deja catalogué comme une groupie de yaoi Chris x Piers, des Feux de l'Amour, de la romance Chris x Piers et des sentai ainsi que du manga original de DBZ, fallait y penser avant de faire forte impressionOu plutôt devrais-je, "Résidante et ville 7". Histoire de ne pas passer pour une groupie de Version Original du titre de la saga envers Akainu.
Je ne crois pas au girl's power.Je pense qu'il faut un Homme Fort à la tête du BioHazard 7Nope pas de nouveau heros non, et surtout pas masculin en plus. Il est temps de faire revenir les persos feminins comme Claire, Rebecca ou meme Jessica.
Je dirais sournoise au lieu d'intelligente,ce genre de femme qui utilise ses charmes pour manipulé ect,Jessica n'a jamais été attiré par Chris,à mon avis elle essayait de se rapproché de lui dans l'espoir de l'utilisé...par contre ce genre de tactique marcherait très bien sur toiEnsuite elle est super intelligente, je vais pas spoiler le scenario pour ceux qui l'ont pas fait sur 3DS mais voila quoi, elle sait mener sa barque, moi ca m'a epaté. C'est la fille parfaite pour moi.
Nope, l'animé est beaucoup plus complet que le manga![]()
Je trouves qu'on a assez soupés des heros depuis RE4, Leon, Chris, Leon, Chris, Jake etc sans compter les 2 films avec Leon encoreAkainu a écrit : Je ne crois pas au girl's power.Je pense qu'il faut un Homme Fort à la tête du BioHazard 7
Bon chris n'est plus dans son prime mais faut avouer que RE5 Chris en jette un peu plus que Leon en mode playboy à 2 balles.
Ah ben Jessica pourrait faire de moi ce qu'elle veut ca ouiJe dirais sournoise au lieu d'intelligente,ce genre de femme qui utilise ses charmes pour manipulé ect,Jessica n'a jamais été attiré par Chris,à mon avis elle essayait de se rapproché de lui dans l'espoir de l'utilisé...par contre ce genre de tactique marcherait très bien sur toi![]()
Mais c'est la verité, les personnes qui disent le contraire c'est des aigris de mauvaise foi, DBZ en animé a un paquet de rajouts par rapport au manga, sans meme compter les OAV, c'est bien plus developpé que le manga, certains voient ca comme des longueurs, soit cool pour eux, moi j'y vois de la richesse et un contenu superieur et plus sympa, donc l'animé poutre le manga pour ma partOu la,toi tu va avoir des problèmes
Oui enfin y a une raison à ça, c'est pas comme si ça c'était fait par une voie normale non plus. Il a survécu à Raccoon, a eu accès a des infos sensibles, donc il a reçu un traitement privilégié par le gouvernement.Seishoujyo a écrit :serieux quoi t'as vu ca ou toi que tu passes de flic de rue de meme pas 1 jour de carriere a super agent du gouvernement ultra entrainé au service du president ? Le scenariste je veux sa tete
Du genre Ark Thompson ?Akainu a écrit :Je ne crois pas au girl's power.Je pense qu'il faut un Homme Fort à la tête du BioHazard 7
La saga Garlic... Le type qui n'est pas capable de vaincre les 408 et 416 de puissance de Kakarotto et Piccolo dans le premier film, se retrouve d'un coup plus puissant qu'un Piccolo qui a assimilé Nail ?Seishoujyo a écrit :Mais c'est la verité, les personnes qui disent le contraire c'est des aigris de mauvaise foi
Les seules OVA's sur Dragon Ball Z sont celles sur avec Raïchi et l'autre, avec le Terebikko. Le reste, ce sont tous des films.Seishoujyo a écrit :DBZ en animé a un paquet de rajouts par rapport au manga, sans meme compter les OAV
J'aime bien certaines de ses longueurs. Sauf celles du combat interminable entre le singe et Frieza.Seishoujyo a écrit :certains voient ca comme des longueurs
Seishoujyo a écrit :moi j'y vois de la richesse et un contenu superieur et plus sympa, donc l'animé poutre le manga pour ma part
Aux USA j'ai vu des pilotes a 23 ans ou 25 ans, tu peux etre cadet et savoir piloter, ce n'est pas precisé dans RE quel etait le poste exact de Chris. Apres sa rentrée chez les STARS ben perso moi ca ne m'intrigues pas plus que ca, tu as des mecs de 25 ou 26 ans chez les CRS ou meme au RAID ou meme au FBI. Et les STARS c'est certes plus haut que la Police de base mais c'est pas non plus les Delta Force ou les SEALS faut pas abuserGrem a écrit :Oui enfin y a une raison à ça, c'est pas comme si ça c'était fait par une voie normale non plus. Il a survécu à Raccoon, a eu accès a des infos sensibles, donc il a reçu un traitement privilégié par le gouvernement.Seishoujyo a écrit :serieux quoi t'as vu ca ou toi que tu passes de flic de rue de meme pas 1 jour de carriere a super agent du gouvernement ultra entrainé au service du president ? Le scenariste je veux sa tete
Chris n'est pas beaucoup plus crédible non plus, le mec est pilote de chasse à 23 ans et rentre dans une unité d'élite juste après. C'est aussi peu crédible. Il faut un haut niveau d'études pour devenir pilote et, ensuite, pour devenir membre d'une unité d'élite de la police faut quand même avoir servi au sein des forces de l'ordre un certain temps. Le STARS n'est pas du tout crédible, ni la carrière de Chris.
On m'aurait dit, Chris a quitté l'air force à 25 ans et aurait rejoint le STARS à 30 ans, j'aurais trouvé ça réaliste, mais là, non quoi.
RE n'a jamais été crédible concernant leurs persos de toutes façons, on a des mecs précoces qui ont un CV long comme leur bras à 20 ans. Faut pas déconner.
Franchement y a 2 ou 3 mois j'avais dit RE6 mais aujourd hui avec du recul RE Revelation tres clairement, c'est le meilleur RE depuis Code Veronica je trouves et correspond le plus a l'esprit RE.roxane a écrit :quel resident evil trouver vous meilleur le 4,5,6,operation racoon city et revelations
25 ans c'est l'âge minimum pour rentrer au RAID et il faut avoir fait 5 ans de service pour la police avant. Techniquement, oui, on peut avoir 25 ans au RAID mais Chris c'est une autre histoire, il débarque au STARS vers 23 ans sans aucune expérience policière, ce qui est déjà une aberration en soi (les procédures, c'est pas inné), mais en plus de ça, il a déjà des années d'expériences en tant que pilote. Personnellement, je trouve ça un peu dur à avaler.Seishoujyo a écrit :tu as des mecs de 25 ou 26 ans [...] au RAID
J'ai pas dit le contraire. Je pense d'ailleurs même que le STARS, c'est un peu l'équipe d'élite des ploucs du coin, ce qui pourrait expliquer en partie leur relative incompétence. Mais il n'empêche que ça reste irréaliste. Le truc qui se rapprocherait le plus du STARS en France, ce serait quelque chose comme les ELI (Equipe légère d'intervention) ou PLI (Peloton léger d'intervention) de la gendarmerie nationale. Mais même dans ces cas, il faut quand même avoir bossé un certains temps en tant que "simple" officier.Et les STARS c'est certes plus haut que la Police de base mais c'est pas non plus les Delta Force ou les SEALS faut pas abuser
Oui c'est abusé, mais tu grossis le tableau en ce qui concerne le perso. Déjà il n'est pas devenu magiquement un super agent du jour au lendemain. Il me semble qu'il était officier de renseignement avant Opération Javier tout en continuant à se faire former par cette fameuse organisation secrète du gouvernement. C'est dit dans un guide ou une chrono de Darkside, enfin je sais plus trop. C'est au moment de RE4, donc 6 ans après RE2 qu'il acquiert véritablement son statut de super agent, même s'il a fait une petite mission secrète en 2002 avec Krauser entre temps.Leon c'est n'importe quoi, il a pas fait 1 jour de service dans la Police et ca y est il devient un mega agent pote du president des USA pour qui il bosse perso en solo aux 4 coins du monde ? Allez serieux quoi un peu de serieux allons
Pas vraiment, il dit bien qu'il a été formé par une organisation secrète sous le contrôle directe du président durant les six années qui séparent RE2 de RE4. En six ans t'as le temps d'apprendre beaucoup à mon avis.Seishoujyo a écrit :Leon t'as l'impression qu'apres RE2 il a explosé niveau force et technique et experience comme par magie d'un coup
Ben le gouvernement a mis la main sur Leon car ils ne pouvaient pas avoir les autres, c'est aussi con que ça. Chris, Jill et Claire s'étaient barrés en Europe à ce moment donc ils ont disparu des radars du gouvernement US.Puis meme les gars du gouvernement c'est un peu des blaireaux, si ils cherchaient quelqu'un d'experimenté ils auraient du prendre Chris, Jill ou meme Claire qui a la fin de l'année 98 dans la timeline de RE avaient tous plus d'experience dans le combat contre les BOW que Leon (ils ont tous eus 2 incidents importants a gerer, Leon qu'un seul)
Non, Leon dès le départ n'est pas sur le même plan que Billy ou Carlos. C'est le protagoniste principal de RE2 avec Claire. Et à la fin de son scénario il dit "It's up to us to take out Umbrella!" Capcom dès le début avait déjà prévu de faire de Leon un perso majeur dans la série même si je suis d'accord pour dire que le revirement scénaristique de RE4 a conduit à un développement un peu bancal chez le perso.mais je pense qu'il aurait du simplement rester un perso qu'on voit une fois comme Carlos ou Billy, y a rien a developper chez lui et sa construction a été plus qu'incoherente.
Tu veux dire Darkside plutôt, car celui de Damnation a l'air de tout sauf gentil!RE Damn = gentil et calme
Benton lolpuis bon son histoire avec le president Benton (ou Bedford je sais plus son nom) dans RE6 c'est juste lolesque quoi, le mec t'as l'impression c'est le meilleur pote de tous les derniers presidents des USA, le president Graham, le president Benton etc,
Graham était président en 2004, ça me parait pas tellement possible qu'il soit toujours président en 2013 même avec deux mandats.Pour etre un minimum plus credible fallait garder Graham
Chris est le plus impliqué, c'est vrai. Mais il y a toujours eu DES héros dans RE et non un seul. Mais je comprends, moi même je trouve que Chris représente largement mieux RE, mais Leon reste le deuxième grand héro de la saga néanmoins.Chris reste LE heros de RE et qu'on essaye enfin que certains mecs chez Capcom tentent de mettre Leon au meme niveau ca passe juste pas pour moi (je l'accepterais avec un background plus etoffé et coherant)
Euh Non!!! Un Homme Fort et pourquoi pas une demoiselle en détresse à sauvé.Si tu veux.Du Sang neuf en tout cas.Du genre Ark Thompson ?
En fait, j'ai l'impression que Capcom est plus pour le duo homme/femme que l'homme ou la femme en solitaire.
Mais bon, un épisode uniquement jouable avec une femme, ça ne serait pas mal.
Dommage que Konami nous a pas pondu plus d'Heather que ça comme ce fût le cas dans Silent Hill 3... Un personnage de sa trempe dans un Biohazard, ça pourrait être intéressant.
Enorme Hokuto No Ken,surtout pour son Doublage de l'époque "Décidement,Les Temps Comme Les Oeufs Sont Durs"Un peu comme City Hunter ou l'énormissime Hokuto no Ken.
Espèce de macho ! Sans nous, vous n'êtes rien !Akainu a écrit :Euh Non!!! Un Homme Fort et pourquoi pas une demoiselle en détresse à sauvé.Si tu veux.