Ben pour le coup moi je râle pas, en fait (même si j'en ai l'air

). La Jill de Revelations, du moins sur les screenshots in-game, est jolie. Je soulignais juste qu'en effet son visage est lisse, un peu comme Lara Croft. Dans RE5 c'était plus réaliste, au niveau du grain de peau notamment, c'était pas parfait comme dans un dessin animé, ça faisait plus vrai. Dans Revelations, on se croirait revenus en arrière au niveau du détail du visage, du coup il y a comme un décalage entre les détails du visage de Chris et celui de Jill, mais comme je le disais précédemment je la trouve plus jolie que dans RE5, donc pour moi ce changement est positif.
Je dois quand même admettre que dans RE5 elle est plus jolie en brune qu'en blonde. Ce blond lui donne un aspect malade avec la blancheur de sa peau, alors qu'en brune ça passe mieux. Après peut-être effectivement que ce petit je ne sais quoi qu'on n'arrive pas à s'expliquer tous, qui fait qu'elle est différente du remake et de Umbrella Chronicles, vient du fait qu'on voit ses oreilles à cause de la queue de cheval et que ça met moins son visage en valeur. Ca vient peut être également des mouvements du visage liés à la motion capture, peut-être que les expressions qu'ils lui ont faites ne collent pas vraiment avec la morphologie de son visage... Je ne sais pas si c'est sa doubleuse qui a fait la motion capture de son visage mais la fille est asiatique, donc forcément si c'est elle c'est peut-être pour ça que ça fait bizarre, allez savoir.
Quand je disais visage disgracieux, oui, ça peut paraître exagéré, des moches comme ça je pense que nombre de mecs s'en contenteraient

Mais je parlais en comparaison avec la Jill du remake, surtout, et du fait que c'est flagrant qu'elle est un niveau en dessous de Sheva qui elle est très réussie, et Excella.