Resident Evil 5

Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Même s'ils font cette "bourde" rien ne vous oblige à piocher dans l'inventaire des armes surpuissantes, sauf si vous voulez vous gâcher l'expérience. Dans ce cas vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous. :p
Nemesiscv
Rookie

Into the darkness, all will fall
DerekStrife
Survivor

Wow, excellent les nouvelles taunt. Les moves de Josh sont pas mal, surtout son Suplex, dommage qu'y'ai pas un Drop Kick. Pour Excella, c'est énorme, c'est le perso pour s'éclater quoi.

J'ai aussi remarquer, le changement d'armes à l'air plus rapide non ? Et quand Josh se fais choper par le Licker, on dirais qu'il s'en libère plus vite... Après c'est p'tetre un montage, on sait jamais.
wishmaster
Survivor

Josh = Bourrin de base!

J'ai bien ri en regardant Excella soulever le mec par l'oreille ^^
Chris Redfield
Extreme Survivor
Playstation Network ID : REaPer078754

Pas mal ces vidéos ! Vivement les DLC... :evil
wishmaster
Survivor

Je rajouterais même vivement LIN... :) J'espère qu'ils ont ajouté des documents, pleins d'objets, d'énigmes!! Hein? On me dit dans mon oreillette que ce sera vite bâclé entre deux R&D sur Call of?! :darkness

Bon... vivement le 17!
Zombie affamé
Survivor

Je viens ce matin de récupérer les 3 derniers succès qu'il me manquait. Super content, je vais voir mon profile pour admirer mon "exploit". Ben la surprise : j'ai 1000/1200 points. J'ai jamais téléchargé le mode Versus, donc pourquoi y'a 200 points en plus ? Est-ce à cause de LiN ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Nan, ca fait souvent ça. J'ai pareil pour tomb raider, j'ai jamais DL les chapitres en rab et j'ai 1000/1250 pour les deux. Idem pour Mirror's Edge.

Donc ouais, c'est assez déplaisant de pas avoir 100% quand y a du DLC qu'on ne souhaite pas acheter.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Concernant la version disque de RE5 Gold Edition sur 360 qui sort le 12 mars, je me pose une question:
Contenu de l'édition gold :
- Le jeu Resident Evil 5
- Un mode affrontement
- 2 niveaux additionnels : Perdu dans les cauchemars / Une fuite désespérée
- Nouveau mode : La Réunion des Mercenaires
- 4 nouveaux costumes
- Figurines en jeu
http://www.game.fr/acatalog/RESIDENT_EV ... X_360.html

Donc en fait y'aura tout le contenu sur le disque? C'est plus "juste le jeu de base sur le disque + coupon pour télécharger les DLC gratos" comme j'avais lu y'a un petit moment de ça dans les news? J'ai raté un épisode :?
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Chris Redfield
Extreme Survivor

Bah apparemment, il y aura tout le contenu dans un seul disque...remarque, c'est pas plus mal. :smoker
DerekStrife
Survivor

En effet, ça serais roxxor pour l'édition 360. A moins que les gars se soivent tromper et ai pris la description PS3...
Nemesiscv
Rookie

Ah mon avis, ils ont mis la même description que la version PS3. Je doute que Capcom ait annoncé ca via des communiqué, puis annoncé sur le récent site pour que ca change sur Game...
Into the darkness, all will fall
Hunk
Staff // Fondateur

Pour tous ceux qui ont du mal avec les dates et les différents contenus de RE 5 GOLD voici un récapitulatif qu'il suffit de consulter sur le site officiel. :p ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Zombie affamé
Survivor

Hier on m'a offert Mass Effect 1, édition classique. Dans la boîte il y a le CD de jeu, et un second avec des bonus genre thème et image de joueur, mais surtout un DLC offert dedans. Si le DVD ne peut pas contenir toutes les données de RE5, ils auraient pu ré-utiliser ce principe !
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Playstation Network ID : Iceweb38

Zombie affamé a écrit :Hier on m'a offert Mass Effect 1, édition classique. Dans la boîte il y a le CD de jeu, et un second avec des bonus genre thème et image de joueur, mais surtout un DLC offert dedans. Si le DVD ne peut pas contenir toutes les données de RE5, ils auraient pu ré-utiliser ce principe !
Vrai, je comprends pas la décision de Capcom d'utiliser des tickets token pour la version Xbox360.

Sinon, pour les anglophobes, je propose une traduction des derniers billets du blog officiel de RE5:GE
Theme 03 : Lost In Nightmares

"Lost in Nightmares" correspond dans "Resident Evil 5" à la reconstitution des événements qui ont impliqués Chris et Jill dans la scène du flashback sous la forme d'un chapitre.
Pour être franc avec vous, cette idée avait été suggérée durant les premières phases du développement. En fait, cela avait été étudié bien avant le Co-Op.

Après avoir décidés que "Resident Evil 5" serait entièrement Co-Op, l'idée de ce chapitre ne convenait plus car changer de personnage en passant de Sheva à Jill en plein milieu du jeu nous paraissait comme une très mauvaise idée alors nous l'avons abandonnée.

Cependant, dans l'équipe de développement, certains qui sont fans de Jill plaisantaient souvent et disaient "Je veux jouer avec Jill!" C'est alors que nous avons pensé à "Alternative Edition" et que nous avons décidés de travailler sur cette idée.

Theme 04: A propos de Desperate Escape

Bien qu'il soit pas vraiment un beau gosse, il sort son plus beau sourire lorsque Sheva lui dit "ne meurs pas!" et tout le monde a cru qu'il était mort; cependant, il réapparaît devant nous sans dire davantage. Josh est intéressant et populaire pour l'équipe de développement.

En fait, il était prévu qu'il devait mourir dans le champ pétrolier. Mais cette idée a été abandonnée avec la décision de rendre le jeu entièrement co-op. Au départ, Sheva devait piloter le bateau mais puisque elle prend part au combat contre Irving, c'est Josh qui s'est vu attribué le rôle de pilote et qui conduit Chris et Sheva dans la caverne après le combat contre Irving.

Lorsque l'idée de l'escapade de Jill était en plein développement, quelqu'un demanda: "mais qui va seconder Jill?", c'est alors qu'on a pensé encore une fois à Josh. Après avoir conduit Chris et Sheva aux ruines, il est retourné à la base et a appelé du renfort, il a aussi pris un hélicoptère pour aller porter secours à Chris et Sheva et tombe ainsi sur Jill par hasard.

Josh n'a pas seulement sauvé Chris, Sheva et Jill, il a aussi sauvé l'équipe de développement. Décidément, on peut vraiment compter sur Josh.
Image
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Hunk a écrit :Pour tous ceux qui ont du mal avec les dates et les différents contenus de RE 5 GOLD voici un récapitulatif qu'il suffit de consulter sur le site officiel. :p ;)
http://www.biohazardfrance.com/NEWS_IMA ... 5_GOLD.jpg
OK merci ^^

Bon bah tant pis pour la version 360 ( ma console n'est pas reliée au net ), je prendrai la version PS3 en même temps que la console ( en plus ça tombe bien, y'a un pack PS3 + God of war III de prévu dans les mêmes eaux :p )

En tout cas, c'est débile de faire ça pour la version XBox 360, surtout que les DLC s'adressent avant tout aux fans, qui ont déjà le RE5 de base, donc ils auraient très bien pu mettre tout le contenu sur le disque de l'édition gold... le manque de place j'y crois moyen, si y'a la place sur un disque PS3, y'a la place sur un disque 360, non? :?
Thanatos
Survivor
Playstation Network ID : maorispirit

Leo no Aiolia a écrit : le manque de place j'y crois moyen, si y'a la place sur un disque PS3, y'a la place sur un disque 360, non? :?
Ces deux consoles n'ont pas le même support. Un bluray (je ne sais toujours pas l'orthographier celui là...) a une capacité supérieure au DVD. M'enfin, étant donné que ce qu'ils vont ajouter ne se chiffre pas en Go...Il y avait très certainement la place.
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Oui, c'est ce que je me disais, le contenu additionnel ne doit pas prendre de place que ça, après effectivement le blu-ray ayant une capacité supérieure au DVD, Capcom s'est peut-être dit qu'ils allaient invoquer le manque de place et que les gens n'y verraient que du feu :rolleyes2 ( meuh non je ne les diabolise pas, pensez-vous :lol )

En tout cas, j'ose espérer que le coup du ticket à DLC sera indiqué sur la boîte, parce que j'imagine le type mal informé dont la console n'est pas reliée au net et qui achète le truc en croyant tout avoir sur le disque :^^
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

L'excuse du manque de place est crédible, en revanche cela ne les dispense pas de fournir le contenu sur un second DVD. Le code pour DLC leur évite d'avoir à presser un nouveau DVD - ou une nouvelle version mise à jour du même DVD. C'est de l'économie de bouts de chandelle, on est d'accord, mais c'est le cas pour pas mal d'autres jeux comme Gears of War 2 GOTY edition par exemple.
Thanatos
Survivor
Playstation Network ID : maorispirit

Bientôt on nous vendra les jeux en kit...C'est une démarche assez marginale pour le moment mais ça ne va pas tarder à se démocratiser...Pour preuve UBISOFT, avec son Prince of Persia ou plus récemment Assassin's creed 2 avec deux séquences manquantes PAYANTES, et pour quel résultat ? Une arnaque ! Enfin là n'est pas le sujet.

En l'occurence, CAPCOM aurait pu presser un DVD supplémentaire pour les DLCs car en effet, le mec qui n'a aucune connexion au net...Il fait comment ? Il va sur une borne McDo ? Et encore, je ne suis pas certain qu'on lui cède un écran...:D :lol
wishmaster
Survivor

Ah oui je vois bien le joueur en caisse! Bonjour, un Bigmac et ... un écran plat svp! :moquerie
ritalman
Extreme Survivor

Becky & Bewwy? Merci Capcom :love
Zombie affamé
Survivor

Je suis super enthousiasmé par l'annonce de Rebecca et Barry ! :D

Enfin on va pouvoir les voir sur le devant de la scène ! :love J'espère que d'autres DLC avec ce genre de contenu suivront !
spaceweaver
New Challenger

Tout les STARS du premier resident evil seront donc réunis, enfin si on oublie jill STARS... Je l'aurais tout de même préféré à cette sheva B.B.hood qui donne vraiment l'impression de s'être trompée de plateau...
Dernière modification par spaceweaver le 09 févr. 2010, 13:58, modifié 1 fois.
Chris Redfield
Extreme Survivor

Ouais belle initiative de la part de Capcom d'avoir foutu Becca et Barry en persos additionnels. Mais cela aurait été mieux de les voir avec leurs têtes de maintenant...:smoker
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Playstation Network ID : Iceweb38

D'une part, je suis super enthousiaste, d'autre part je suis déçu (mais ça, je l'avais prévu dès que Excella a été annoncé comme perso jouable).

Super enthousiasmé parce que Barry et Rebecca de retour en HD dans leurs tenues S.T.A.R.S pour RE5, Capcom n'aurait pas pu faire plus plaisir aux fans du premier RE.

Maintenant, déçu et cela pour plusieurs raisons:
- si j'en crois mes sources, les 8 persos du mode Mercenaries Reunion ne seront pas jouables dans le mode Versus.
- Surtout et surtout, les 10 persos du mode Mercenaries ne seront pas jouables dans Mercenaries Reunion. Exit donc Jill et Wesker.
Pour certains, ce n'est pas grave. Pour ceux qui sont fans de Jill et/ou Wesker, c'est quand même décevant (surtout qu'un costume sup aurait pu leur être proposé pour qu'ils soient jouables dans le mode Mercenaries Reunion au lieu de Chris Warrior ou Sheva Folklore qui pour moi sont hautement dispensables) et pire pour ceux qui aiment le mode Versus et qui ne pourront pas jouer avec les nouveaux persos, surtout Barry et Rebecca.

Donc voilà, je veux pas jouer les éternels insatisfaits mais il y a des points qui restent discutables tout de même.
Image
spaceweaver
New Challenger

Iceweb38 a écrit :D'une part, je suis super enthousiaste, d'autre part je suis déçu (mais ça, je l'avais prévu dès que Excella a été annoncé comme perso jouable).

Super enthousiasmé parce que Barry et Rebecca de retour en HD dans leurs tenues S.T.A.R.S pour RE5, Capcom n'aurait pas pu faire plus plaisir aux fans du premier RE.

Maintenant, déçu et cela pour plusieurs raisons:
- si j'en crois mes sources, les 8 persos du mode Mercenaries Reunion ne seront pas jouables dans le mode Versus.
- Surtout et surtout, les 10 persos du mode Mercenaries ne seront pas jouables dans Mercenaries Reunion. Exit donc Jill et Wesker.
Pour certains, ce n'est pas grave. Pour ceux qui sont fans de Jill et/ou Wesker, c'est quand même décevant (surtout qu'un costume sup aurait pu leur être proposé pour qu'ils soient jouables dans le mode Mercenaries Reunion au lieu de Chris Warrior ou Sheva Folklore qui pour moi sont hautement dispensables) et pire pour ceux qui aiment le mode Versus et qui ne pourront pas jouer avec les nouveaux persos, surtout Barry et Rebecca.

Donc voilà, je veux pas jouer les éternels insatisfaits mais il y a des points qui restent discutables tout de même.
Je suis bien d'accord... Les contenus additionnels étaient supposés être centrés sur jill, un costume additionnel pour elle dans le mercenaries au moins, ca aurait été logique..
J'ai déjà lu effectivement que les persos du mercenaries de base ne seraient pas jouables dans le mercenaries reunion, mais c'est une certitude ? Il m'a toujours semblé qu'il s'agissait de personnages supplémentaires, en plus de ceux déjà disponibles. En lisant le descriptif de ce mode sur le site officiel de la gold edition, je ne vois rien qui indiquerait que les anciens ne sont pas jouables ? (http://www.residentevil.com/gold/)
S'il s'avère que les anciens ne sont pas jouables, ce nouveau mode va manquer d'interet je trouve, vu qu'il ne propose aucune nouvelles map de surcroit (ils auraient tout à fait pu en créer de nouvelles, avec le manoir, les catacombes...)
Si tout ces persos ne sont pas non plus jouables dans le mode versus...

Quoiqu'il en soit, j'aime Jill donc je suis déçu, les costumes de chris et sheva sont effectivement dispensables, surtout le chaperon rouge pour ma part qui me sort par les yeux...
ritalman
Extreme Survivor

Tiens c'est bizarre, je ne comprend pas ce qui peut motiver le coup de ne pas avoir tous les mercs jouables dans tous les modes. Techniquement ça ne doit pas être un problème pourtant. C'est un peu comme empêcher la selection de costume d'Ada dans RE4 quoi.

En tout cas j'aime bien la quote de Barry sur le scan "I have THIS" :lol5 A priori il n'aura qu'une arme alors ahahah
DerekStrife
Survivor

Je suis comme Icey, à la fois content et déçu...

Ne pas mettre Jill STARS et RE3 ? Comment deçevoir les fans... A moins que ces costumes soit des Bonus disponible en finissant un scénar sous certaines conditions ou en débloquant des succès, comme les deux costumes bonus et les persos en mode Scénar et Merc.

Après, si les persos sont pas jouable dans les autres modes, ça peut se comprendre.

-Persos du mode Reunion Sur-Cheaté en mode Mercenaries de base ? Non, ça le ferais pas.

-Persos du mode Reunion en Versus ? Pour ceux qui ne prennent pas les DLC, et se faire exploser par des persos sur-cheatés, bof.

Après pour les persos du mode Mercenaries en Reunion, j'espère vraiment qu'ils soit dispo. Au pire les Mise à jours existent donc bon.

Mais sinon, assez content de retrouver ses deux persos, mais très déçu de ne pas avoir Jill STARS...
Zombie affamé
Survivor

Hum je n'avais pas pensé aux compatibilités des modes mercenaires.

En effet, faire 2 DLC avec Jill et qu'elle soit absente du nouveau mode (avec Albert) et aucun costume pour elle alors que Chris et Sheva s'en tapent 2 chacun assez moches, c'est assez injuste.

Séparer ces 2 modes, c'est diviser les fans !
Répondre