Tu confonds avec le trailer "regular" japonais.

Comme a dit Hunk, c'est la façon dont Capcom veut qu'on appelle les persos. On nous impose d'appeller Krauser "Krauser" et non "Jack". De même, Capcom ne veut pas qu'on appelle Javier Hildalgo, "Hidalgo" mais "Javier" tout court. Evidemment ça fait à priori pas très réaliste...bien que ça peut arriver même dans la vie courante qu'on appelle quelqu'un par son nom de famille plus que par son prénom. J'ai toujours trouvé ça bizarre car ça fait comme si on imposait une distance avec la personne concernée. Là où je veux en venir, c'est qu'il est très possible même dans la réalité que Leon appelle Krauser "Krauser" tandis que Krauser appelle Leon "Leon"Y'a un truc qui me chiffonne un peu, c'est la façon dont les personnages s'appellent entre eux. Leon appelle Krauser "Krauser", et Krauser appelle Leon "Leon", pourquoi pas "Kennedy" ? Bizarre cette différence. Pareil entre Chris et Wesker.
Et puis "Operation Javier". Pourquoi "Javier" ? Pourquoi pas "Operation Hidalgo" ? Ce serait quand même un peu plus réaliste et professionnel, non ? Ils le connaissent pas Javier personnellement, et puis nommer une opération militaire par le prénom de la cible, c'est bizarre quand même...
Je n'avais tellement pas l'habitude d'entendre le prénom de Wesker que la première chose qui me soit venue en tête c'est "Hein? C'est qui ça? Ah oui! C'est WESKER! "Grem a écrit :lorsque Excella dit "Albert",
En même temps, Capcom est pénible, c'est chaque fois la même chose, d'abord on a des infos au compte-gouttes, et quand la sortie du jeu est proche ( un mois voire moins ), ils spoilent comme des porcsritalman a écrit :En tout cas je ne blâme pas Capcom sur la diffusion de vidéos. C'est à chacun de choisir la sévérité de son embargo. Pas de la faute de Capcom le manque de volonté...