Leo no Aiolia a écrit :Javier Hidalgo
Que ce soit le nom ou au niveau du physique, difficile de faire plus cliché dans le genre "baron de la drogue colombien
Faut dire qu'ils sont assez "clichés" chez Capcom
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Krauser! C'est peut être l'élément qui me pousse le plus à vouloir acheter Biohazard TDSC!
Je m'explique: dans RE4, on nous catapulte un type
louche nommé Krauser dont on ne sait fichtrement rien, si ce n'est une vague allusion à un ancient partenariat avec Leon.
Il est assez vite balayé dans le jeu, de même que ses motivations et surtout, le pourquoi du comment il s'est allié avec Wesker (c'est qui est à mon avis bien dommage).
Et puis regardez le! Il a la classe quand même

(Même si le nom de sa mission avec Leon laisse à désirer

)
Pour ce qui est du RE Darkside Chronicles, j'attends la sortie du jeu pour avoir un avis définitif, car là je suis assez partagée...
Ma première réaction fut sûrement la même que bon nombre d'entre nous...
Du genre "NOANNN!!! On voulait un REMAKE de RE2 et PAS un screugneugneu de rail shooter!! Capcom bande de *insérez ici les
gros mots de votre choix

* "
De plus Leon et Claire ensemble dans Racoon?!!
Incredible!
(RE2 était plutôt du genre
Alien :"argh des monstres! ->vite séparons nous!" XD)
Mais finalement plus je vois de spoilers, plus j'ai envie d'y jouer *_* N'ayant pas de PS3, je trouve les graphismes sublimes

Les lickers sont superbes, les zombis de retour, William (version virus G infecté) magnifique... Que demander de plus XD
Donc j'ai commandé mon jeu... Manque plus qu'à acheter une Wii