Edit : Vous devez l'avoir vu, le sujet s'appelle "Jaquettes des Resident Evil".
Oui et apparemment c'est lui, en appuyant sur son bitoniau, qui réveille AlexiaSinon, j'ai l'impression qu'Alfred va mourir différement que dans Biohazard Code: Veronica X. Là, on le retrouve assis à son bureau et il a l'air mourant (il y a du sang sur lui).
"I was about to stuff her"En revanche, revoir le cadavre de la fille du maire, ça c'est un ajout qui va dans le bon sens.
Je confirme, dans le RE2 original elle dit à Claire "I heard him call my name" au sujet de son père quand elle la rencontre dans les sous-sols du commissariat, juste avant la phase de jeu avec elle.En fait William pouvait déjà appeler sa fille dans RE2, Sherry le dit elle-même, mais on n'en est jamais témoin
Je pense pas, vers la fin du trailer, il me semble qu'on a Claire qui se trouve à côté du cadavre de Steve, elle tourne la tête vers l'écran et j'ai l'impression que Chris est avec elle ( vu que dans DSC les persos sont toujours par deux ).Bon, maintenant je pense qu’il est clair que Chris ne fera son entrée réelle dans le jeu qu’après la mort de Steve
J'y avais pensé aussi et c'est vrai que de ce côté là, Capcom a un peu gâché le scénario.Gemini a écrit :Je n’ai pas bien regardé le trailer en détails, mais déjà il y a quelque chose qui n’a pas l’air de coller : Alexander tourne sa vidéo en 1983 pour faire part de ses inquiétudes concernant l’obsession d’Alexia pour le T-Veronica, et il mentionne même le fait qu’Alexia utilise le virus sur son propre corps. Or Alexander est censé avoir contracté le T-Veronica et s’être transformé en monstre en 1982 (cette date apparaît même dans la chronologie de RE5), de plus Alexia ne décide d’utiliser le T-Veronica sur son propre corps qu’après l’échec de l’expérience qui impliquait son père. Si l'on considère uniquement RECV, il est certain que l'année n'est pas mentionnée et que tout semble se dérouler la même année (1983), mais puisque d'autres sources officielles affirment qu'Alexander a reçu le T-Veronica en 1982, il est dommage que DSC chamboule les dates.
Dans un autre ordre d'idées, je suis également assez déçu de constater qu’Alfred ne mourra pas face à Alexia, la scène de son réveil sera à coup sûr moins poignante, dommage![]()
Là par contre, ce n'est que pure spéculation, il n'y a rien qui prouve que Alfred ne mourra pas face à Alexia. Qui sait même si Alfred est mourant ou juste blessé.Gemini a écrit : Dans un autre ordre d'idées, je suis également assez déçu de constater qu’Alfred ne mourra pas face à Alexia, la scène de son réveil sera à coup sûr moins poignante, dommage![]()
Lol, après le coup de la blonde de RE5, je n'y compterais pas trop là dessusGemini a écrit : Concernant le personnage mystère, je suis encore de bonne humeur alors pour cette fois j'ai presque envie de croire qu'il s'agit de Sherry allez...
Ha oui en effet, je viens de regarder plus attentivement, elle a ses vêtements de Code Vero...Alucard.Exe a écrit :Leo, Claire ne se fait happer par rien dans les égouts, elle a ses fringues de Code Vero, c'est le couloir avec les lierres, juste avant le combat contre Alexia.
Je me souviens de cette phrase de Sherry.Leo no Aiolia a écrit :Je confirme, dans le RE2 original elle dit à Claire "I heard him call my name" au sujet de son père quand elle la rencontre dans les sous-sols du commissariat, juste avant la phase de jeu avec elle.
Disons qu'en étant jeune, on est plus sensible et donc, notre imagination peut nous jouer des tours.ritalman a écrit :
Je ne comprend pas trop ton message Jill. En quoi le fait que Sherry soit jeune entame sa crédibilité?
Nonritalman a écrit :
De plus, Leo indique déjà que l'on n'entend jamais Birkin nous-même donc ton "de plus" n'apporte pas d'argument de plus, si?
Oui m'enfin, comme Annette l'explique à Claire, William recherche spécialement sa fille pour lui implanter un embryon dans le corps, donc bon... A partir de là, on peut en déduire que Sherry a effectivement entendu son père l'appeler.Jill a écrit :Disons qu'en étant jeune, on est plus sensible et donc, notre imagination peut nous jouer des tours.