Sinon moi j'ai pas mal avancé, j'en suis à 3h30 de jeu, et si j'en crois la barre d'avancement (parce qu'il y en a une, qui affiche le rang qu'on a eu pour chaque chapitre etc), j'approche du tiers du jeu environ.
Pour l'instant c'est relativement facile, surtout lorsqu'on a l'expérience du jeu précédent ... il y a quelques ennemis originaux (même parmis les Majini), mais globalement ça reste très proche de ce à quoi on a pu faire face auparavant, même au niveau de certains boss.
On a même une petite rencontre qui est sans aucun doute un hommage à une des créatures de
Biohazard Outbreak, les fans noteront surement le petit clin d'oeil.
Chose non disponible dans la démo, il est possible d'activer le tir allié, ce que je DECONSEILLE si vous avez l'intention de jouer avec l'I.A : Sheva a l'agaçante manie de tout le temps se planter DEVANT Chris, surtout après avoir dégommé un ennemi, comme si elle attendait des compliments
En guise de compliment la plupart du temps elle se prend une ou deux balles perdues ... je pense que cette option peut être interessante en coop avec un autre joueur, pour rajouter un peu de réalisme, cependant.
.