Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Les 4 screenshots de la phase 3 du site Kijuju ont été débloqués, les voici :



Comme pour les deux premières phases, un panorama est disponible.

Et enfin les 3 fonds d'écran dans toutes les tailles :



Wallpaper n°1 : 800*600 | 1024*768 | 1280*1024 | 1600*1200 | 1680*1050
Wallpaper n°2 : 800*600 | 1024*768 | 1280*1024 | 1600*1200 | 1680*1050
Wallpaper n°3 : 800*600 | 1024*768 | 1280*1024 | 1600*1200 | 1680*1050
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Resident Evil 5 tient son premier record ! Celui de la démo la plus téléchargée sur Xbox LIVE ! Depuis sa parution le 26 janvier dernier, la démo s'est téléchargée 1,8 millions de fois sur la première semaine d'exploitation. Le précédent record était détenu par le jeu STAR WARS UNLEASHED (toujours sur une semaine).
Après deux premiers tests ayant atteint un score parfait de 5/5 aux Etast-Unis, et une démo définitivement populaire, Resident Evil 5 semble bien parti pour remporter le titre du jeu de l'année 2009. Mais qui en doute encore ?
Il reste à souhaiter maintenant le même succès pour cette démo sur PS3.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une reproduction des rues de Kijuju avec un costume de Chris pour votre avatar et des trophées pour votre appartement, voilà à quoi va ressembler l'expérience Playstation Home avec Resident Evil 5. Notez aussi que Capcom proposera du contenu avec Street Fighter IV.

Source : Famitsu.com
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Resident Evil Center a pu poser quelques questions à Allan Groves, l'acteur qui incarne Ricardo Irving dans Resident Evil 5. Retrouvez l'interview ici.

Source : Resident Evil Center
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Famitsu.com a posté aujourd'hui des images de l'intro et de l'arrivée de Chris à Kijuju. Il rencontre rapidement Sheva.
Vous comprenez alors qu'elle sera votre partenaire tout au long de la partie.



Source : Famitsu
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Les scans du magazine allemand "Gamepro" sont disponibles via Re-H. Une foule de précisions sur ce test ont été listées en anglais.



Voici la traduction du résumé de Re-H, que j'ai préféré mettre sous spoilers en raison de la présence de quelques éléments mineurs, pour ceux qui veulent n'en savoir que le minimum.
  • GamePro n'a pu prendre ses propres captures d'écran que pour les trois premiers chapitres du jeu. Pour les suivants, ils ont été contraints d'utiliser les screenshots de Capcom en raison d'un embargo.
  • L'histoire tourne autour du Virus Progenitor.
  • Les changements de lieux se produisent plus souvent que dans Bio4, et le rythme s'accélère intensément, en particulier après les dix premières minutes.
  • Le jeu dure environ 18 heures.
  • On ne retrouve aucun endroit aussi vaste que le château de Bio4.
  • Le jeu est divisé en 6 grands chapitres, eux-mêmes divisés en 3-4 sous-chapitres.
  • Après la raffinerie, le jeu devient plus sombre (pyramides).
  • GamePro n'a pu compter qu'une seule véritable énigme dans le jeu.
  • L'accent est vraiment mis sur la coopération. Lorsqu'un personnage enquête seul, il doit habituellement trouver une clef ou déplacer quelque chose. Selon GamePro, ces situations sont les plus surprenantes car le joueur se surprend à souhaiter que son partenaire soit là et l'aide à combattre les hordes d'ennemis.
  • Quelques ennemis classiques de la série Resident Evil apparaissent dans le jeu (comme le Licker)
  • GamePro a beaucoup apprécié les combats contre Wesker. Ils sont vraiment spectaculaires et sensationnels.
  • Les graphismes et la bande-son sont au top.
  • La version PS3 souffre de quelques défauts par-ci par-là, mais rien de sérieux.
  • GamePro décrit le game comme extrêmement distrayant.
  • GamePro qualifie le jeu de "Jeu Action-Terreur" ou simplement "Jeu d'Action", mais précise bien qu'il n'est pas un Survival-Horror.
Source : Re-H
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

"Alright, so I did some digging about some of your questions around here. So far mums the word on DLC, but I will say there's some exciting content coming for PS3 users... ;) More on that soon"
C'est que qu'a glissé Shawn Baxter de chez Capcom-Unity, dans un commentaire à son article sur le Playstation Blog.

Attendons-nous donc à du "contenu excitant" pour les joueurs PS3. L'existence réelle de contenu téléchargeable pour PS3 reste incertaine pour l'instant.

Source : Playstation Blog
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Eurogamer a mis en ligne une preview de 3 pages sur une démo de Resident Evil 5 donnant l'accès aux 3 premiers chapitres du jeu. Cet article assez intéressant détaille la progression de l'aventure, les environnements, les ennemis et boss rencontrés, ainsi que les problèmes liés à l'intelligence artificielle de Sheva en single play.
Il pointe également du doigt les éléments qui peuvent être perçus comme racistes dans le jeu.

Je vous ai fait un résumé/traduction de la critique technique.
En raison de la longueur importante du texte mais également de la présence de quelques petites révélations minimes sur le jeu, le texte ci-dessous est caché sous balises Spoilers.
En bref :
  • Le jeu est bien plus action que Survival-Horror. "La plupart des triomphes et des échecs de ce jeu résident dans cette tentative de coller à ces deux genres en même temps".
  • Le bilan de la performance de l'IA de Sheva est assez mitigé. D'un côté, si elle dispose des éléments nécessaires dans son inventaire, elle transmettra au joueur des munitions pour une arme qu'il utilise, le soignera lorsque son niveau de santé sera dangereusement bas, et combinera même automatiquement des herbes rouges et vertes afin de créer des soins plus puissants. D'un autre côté, elle peut se montrer peu performante en situation de combat, sa survie déterminant la poursuite de la partie, elle peut être autant un boulet qu'une aide précieuse. La voir plantée sur place alors que l'Executioner brandit sa hache juste derrière elle n'est pas vraiment bienvenu.
  • Un bilan également mitigé pour les contrôles du jeu. Eurogamer qualifie de "vantardise douteuse" la promesse qu'avait fait Capcom d'inclure des contrôles inspirés de Gears of War. Le jeu ressemblant dorénavant à un shooter dans le style de Army of Two ou encore Kane & Lynch, "la décision de s'en tenir à cette approche course rigide/tour rapide/tirer/répéter du combat tient plus du défaut que d'une distinction créative". Cela reste néanmoins jouable et traditionnel pour un Resident Evil, mais cet aspect rend le jeu maladroit et peu élégant dans le contexte actuel. "Peut-être que Capcom a besoin de réaliser que la série a perduré jusqu'à aujourd'hui pour d'autres raisons que la façon dont le personnage se déplace", ironise Eurogamer.
  • Concernant la partie dans les mines, l'article souligne à nouveau les difficultés rencontrées avec l'intelligence artificielle de Sheva. Dans cette partie l'un des personnages tient une lampe pendant que l'autre élimine les ennemis. Si vous vous occupez des ennemis, Sheva n'éclaire pas toujours les parties que vous avez besoin de voir. Si vous tenez la lampe, il n'est pas garanti qu'elle se débarrassera efficacement des ennemis. L'article mentionne le fait qu'elle gaspille ses munitions.
  • Plus tard dans la démo lors d'un combat contre un boss, il est possible de ramasser des mines. L'IA Sheva a tendance à ramasser les objets spontanément et elle stocke les mines au lieu de les utiliser pendant le combat. Pour récupérer les mines, la manipulation est un peu longue et fastidieuse : se mettre à côté de Sheva, ouvrir l'inventaire, aller dans sa partie de l'inventaire, sélectionner les mines, les lui demander, attendre qu'elle les donne, et réouvrir l'inventaire pour équiper les mines... La procédure est longue et peu pratique et l'inventaire en temps réel ne facilite pas la tâche, surtout lorsqu'il y a un ennemi à proximité.
    Ce combat est de plus clairement orienté coopération, puisque le point faible de ce boss n'est visible que de derrière ; l'un des personnages doit faire diversion pendant que l'autre tire. ""Il faut qu'on le coince entre nous deux. Je prends l'arrière !", s'exclame l'IA Sheva. Sauf qu'elle n'en fait rien" et continue à faire son footing derrière le joueur. Selon l'article, changer son statut de défensif vers agressif n'y change pas grand chose. "En jouant en difficulté normale, il est assez aisé de se retrouver à court de munitions et d'explosifs en essayant d'obtenir l'assistance de Sheva. Il est assez révélateur que lorsque cette partie a été montrée pour la dernière fois à la presse, un code pour les munitions illimitées était activé".
  • L'article souligne l'omniprésence de shooting et d'action, néanmoins agrémentés de la qualité de production que l'on était en droit d'attendre de Capcom, mais rien de très Resident Evil. A côté du bourrinage constant, pas d'énigmes ni d'éléments "aventure". Cela change un peu au cours du chapitre 3 lorsque le joueur doit trouver 4 parties de plaque pour ouvrir une porte. "Mais contrairement aux anciens RE où les pièces auraient été cachées, enterrées sous des statues mobiles ou révélées par des motifs à faire correspondre, les pièces sont simplement indiquées sur la carte et il faut aller les récupérer à bord d'un bateau. Cela donne la sensation de retrouver les vestiges des anciens Resident Evil mis là juste pour la forme afin de donner l'impression d'actions plus variées, mais sans grand intérêt de la part de Capcom de développer quoi que ce soit en dehors du côté fusillade".
  • Le jeu est visuellement impressionnant et les éléments du jeu font très cinéma. Selon l'article, les contrôles donnent du fil à retordre au début, mais il est aisé de corriger leurs travers en augmentant la vitesse de tir et en sélectionnant la 4ème option de contrôles (D, Gears-like).
  • Les points faibles du jeu : s'appuyer sur un partenaire IA bancal (en single play) et l'absence de frayeur. "Il y a quantités de moments gore, des monstres incroyables et d'énormes quantités de balles tirées, mais les célèbres sentiments d'appréhension et de peur que donnait autrefois la série, ainsi que le rythme "film d'horreur", ont été complètement abandonnés au profit de l'action omniprésente. Le fait que votre personnage se promène en plein jour avec une partenaire bien foutue toujours à ses côtés, n'aide pas vraiment à créer un sentiment de terreur paranoïaque".
  • Pour finir sur le racisme : Selon Eurogamer, la polémique sur le racisme dans ce jeu ne va faire qu'empirer lorsque le jeu sera sorti. L'article cite quelques exemples d'éléments qui pourraient déranger. "Au tout début du jeu, un groupe d'hommes Africains tabasse brutalement quelque chose enfermé dans un sac. On ne sait pas s'il s'agit d'un humain ou d'un animal, mais les hommes ne sont pas infectés et n'ont pas les yeux injectés de sang. Ce sont des Africains ordinaires, qui s'arrêtent et vous regardent d'un air menaçant lorsque vous approchez. Puisque les Majini ne sont pas des cadavres [comme les zombies], qu'ils sont capables de conduire des véhicules et même d'utiliser des armes, cela rend la limite entre monstres infectés et civils Africains inconfortablement vague. Le jeu semble suggérer que la sauvagerie assoiffée de sang va de pair avec les lieux.

    Plus tard dans le jeu, il y a une scène où une femme blonde se fait agripper en hurlant, par des hommes noirs. Lorsque vous tentez de la sauver, elle a été infectée et doit être éliminée. Si cela a une quelconque pertinence dans l'histoire, ce n'est pas apparent dans les trois premiers chapitres, et cela donne si ouvertement dans le jeu des vieux clichés du dangereux "continent noir" et de la concupiscence primitive de ses habitants qu'on jugerait que le scénario du jeu a été écrit dans les années 1920.

    Le fait que Sheva corresponde parfaitement au stéréotype de l'héroïne noire à peau claire d'Hollywood, et s'exprime comme Lara Croft alors que ses ennemis parlent avec un lourd accent, fait plus partie du problème qu'il ne l'amoindrit. Il y a encore davantage d'éléments scandaleux et et dépassés dans la suite du jeu, des choses que j'étais vraiment surpris de voir en 2009, mais Capcom a expressément demandé que les détails de ces scènes ne soient pas dévoilés pour l'instant, bien que nous n'en connaissions pas les raisons.

    Beaucoup de gens refuseront de voir quoi que ce soit d'inconvenant dans ce jeu. "Ce n'était pas raciste quand les ennemis étaient espagnols dans Resident Evil 4", dit-on, mais les espagnols ne portent pas le fardeau d'avoir été stéréotypés comme des sous-êtres/animaux pendant les deux cent dernières années. Il est parfaitement possible d'utiliser l'Afrique comme le décor d'une puissante et dérangeante histoire d'horreur, mais lorsque le concept de personnes transformées en monstres sauvages est appliqué à un groupe ethnique réel qui a pendant longtemps a été perverti/présenté en monstres sauvages, il est difficile de voir comment le problème racial n'allait pas se poser.

    Il ne suffira que d'un media traditionnel montrant l'héroïque Chris Redfield piétinant le visage d'une femme noire, écrasant son crâne, et la controverse autour de ManHunt 2 semblera gentillette en comparaison. Si nous acceptons cette représentation dans les jeux alors des questions seront mises sur le tapis, ces questions seront justifiées, et nous aurons besoin d'une réponse plus convaincante que "lol, ce n'est qu'un jeu"."
Source : Eurogamer
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le site Vandal a mis en ligne 48 images des trois premiers niveaux du jeu, les trois mêmes niveaux dont tous les sites de jeux font des reviews en ce moment. Les voici :



Source : Vandal.net
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Les autres sites de jeux ont mis leur preview en ligne. Retrouvez celle d'IGN, de Gamespot et de Gamespy dans les liens ci-dessous.

Source : IGN, Gamespot, Gamespy
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le site officiel japonais Biohazard 5 dévoile aujourd'hui une vidéo caméra déjà découverte il y a quelques temps par les sites de fans. Cette vidéo montre un Majini entrain de parler près d'un bus. La caméra, fendue en son optique, repose sur le sol et continue de filmer.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Une nouvelle entrée a été postée dans le blog fictif d'Adam. Ca commence à chauffer à Kijuju !

Source : Blog Kijuju
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Au tour de Kotaku de livrer ses impressions sur le disque preview des 3 premiers niveaux.

Source : Kotaku
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Elles concernent le boss aquatique, lorsque Chris et Sheva l'affrontent sur le bateau.



Source : GAMEKYO
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Voici une petite interview de l'acteur qui fait la motion capture d'Albert Wesker.

Resident Evil Center Interviews Ken Lally

Source : Resident Evil Center
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Voici les visuels de l'édition Collector et l'édition normale des guides RE5 Piggyback qui sortiront en France :



Merci à JP.

Source : Eidos
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Famitsu a mis en ligne quelques nouvelles images du combat contre El Gigante.



Source : Famitsu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

GamePro TV a filmé l'événement vidéo-ludique du moment en Espagne : la présentation officielle de Resident Evil 5 à Madrid en compagnie de Masachika Kawata et de Ben Le Rougetel (Directeur Européen de la communication chez Capcom).
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Capcom nous révèle le nom des autres membres du Bioterrorism Security Assessment Alliance qui soutiennent Chris & Sheva par le biais d'un article IGN.

Sources : THIA, IGN
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Voici une foire aux questions sur Resident Evil 5 trouvée sur le site de Joystiq.

Source : Joystiq, THIA
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Une courte vidéo montrant le combat contre "El Gigante" dans RE5. Vidéo débloqué sur le site officiel.
Confirmation également d'un "mode secret" qui rajouterait de la durée de vie. L'article parle de quelque chose de "vraiment formidable".

Source : Darkzero
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mad Catz, le célèbre fabricant d'accessoires en tout genre sur consoles, pas forcément connu pour la qualité de ses produits, proposera une gamme spéciale d'articles à l'occasion de la sortie de Resident Evil 5 :
  • Skin pour les manettes xbox 360 et PS 3 (environ 20 $)
  • Skin pour consoles 360 et PS 3 (environ 30 $)
  • Faceplate pour console 360
  • Un casque sans fil pour PS 3 (environ 50 $)
  • Une sacoche de transport qui peut servir de cartable pour les plus jeunes ^^ (environ 50 $)
Source : Kotaku
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Chiaki Kurimiya tournera dans le spot TV Japonais pour la version Xbox 360 de Resident Evil 5.
"J'ai déjà joué à Resident Evil par le passé" confie Kurimiya. "Et je suis impatiente de m'essayer à ce nouvel épisode auquel j'ai un peu joué avant d'entamer le tournage du spot TV. Les graphismes apportent tellement de réalisme, qu'on en oublierait presque que c'est un jeu."
L'actrice a pour partenaire l'acteur Yoichi Nukumizu dans ce spot TV.
À surveiller donc...

Source : Kotaku
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Dans la mise à jour de cette semaine du Playstation Network US figurent cinq vidéos concernant Resident Evil 5 :
  • Vidéo 1 : Chris et Sheva combattent des chiens infectés au milieu de containers
  • Vidéo 2 : Chris et Sheva combattent le Majini à la tronçonneuse. Chris porte dans cette vidéo des protège-coudes qui sont peut-être une upgrade de sa tenue standard.
  • Vidéo 3 : Chris et Sheva combattent les Majini à l'arrière d'un humvee.
  • Vidéo 4 : Dans une séquence cinématique, un Majini à moto attrape Chris et Sheva doit répondre à un QTE pour le sauver.
  • Vidéo 5 : Chris et Sheva progressent dans la caverne, là où l'un des deux doit tenir la lampe.
Une vidéo joue en arrière-plan montrant un villageois se faisant infecter. Il semblerait que ce soit la même scène que dans le tout premier trailer, sauf que les graphismes ont été améliorés.

On peut également voir dans les menus qu'il y a un autre ennemi canin, qui semble être d'une autre race, bien qu'il adopte le même comportement que les chiens déjà vus.
Il y a également deux artworks et des screenshots encore jamais vus.

Dernière chose, mais cela concerne cette fois Resident Evil Degeneration sur le PSN HK : un "release trailer".

Rendez-vous sur le PSN donc.

Source : The Horror is Alive
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Nouvel article sur le blog d'Adam ! La situation est de plus en plus critique à Kijuju...

Source : blog d'Adam
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Voici les scans du dernier magazine officiel américain Xbox360, Resident Evil 5 en faisant la couverture :



Source : Revil
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Voici un nouveau (et dernier :? ) trailer de Biohazard 5 mis en ligne cette après-midi sur la toile.
Vous pouvez également le trouver ici dans la qualité que vous voulez.

Update : Vous pouvez désormais le trouver en qualité HD sur Gametrailers.

Sources : THIA, YouTube, Gametrailers

Edit : Cliquez sur "spoiler" pour lire la transcription et la traduction réalisées par Sly, des dialogues de ce trailer.
Wesker : Chris ! How nice of you to join us. Uroboros is on the eve of its appearance. Six billion cries of agony will birth a new balance. Soon, even you will understand, Chris - one glimpse of my new world, and it will all make perfect sense.
Chris : Show yourself !
Wesker : Unfortunately, it's too late for you. You will not live to see the dawn.

Chris : This whole town's gone to hell. The people here, they're acting like those Ganados detailed in the Kennedy Report. Aside from that, there's something new : something we've never encountered before.

Chris : Umbrella ?!
Sheva : What would Umbrella do in here ? / What was Umbrella doing here ?
Chris : Some of these equipments got the Tricell logo on it. Were they working together ?

BSAA : Holy shit !

Birdwoman : What are you going to do about them ?
Irving : You're just one of Excella's playthings !
Birdwoman : One more time. What are you going to do about them ?

Irving : Research like this doesn't fund itself y'know... yet everyone looks down on me.... but not anymore !

Excella : You've spent so long trying to track down Uroboros, well here, enjoy !

Wesker : Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator.

Wesker : So... You've made it this far. Too bad you won't make it much further.

Excella : As soon as you two are done with your little vigilante mission you should leave. There's nothing here worth throwing your lives away for.

Wesker : I would expect you to be happier to see us.
Chris : "Us" ?
Wesker : So slow...

-

Wesker : Chris ! C'est très gentil de te part de te joindre à nous. Uroboros est sur le point de voir le jour. Six milliards de hurlements d'agonie donneront naissance à un nouvel équilibre. Bientôt, même toi, Chris, tu comprendras - un aperçu de mon nouveau monde, et tout deviendra parfaitement limpide.
Chris : Montre toi !
Wesker : Malheureusement, il est trop tard pour toi. Tu n'auras plus jamais l'occasion de voir le soleil se lever.

Chris : La ville entière est en plein chaos. Les habitants se comportent comme ces Ganados décrits dans le rapport Kennedy. Mais ce n'est pas tout, il y a quelque chose de nouveau, quelque chose que nous n'avions encore jamais rencontré.

Chris : Umbrella ?!
Sheva : Qu'est-ce qu'Umbrella ferait/faisait ici ?
Chris : Ce matériel porte le logo de Tricell. Est-ce qu'ils travaillaient ensemble ?

BSAA : Et merde !

Birdwoman : Qu'allez-vous faire d'eux ?
Irving : Tu n'es qu'un joujou d'Excella !
Birdwoman : Je répète : qu'allez-vous faire d'eux ?

Irving : Ce genre de recherches ne se finance pas tout seul, vous savez... pourtant tout le monde me méprise... mais ça va changer !

Excella : Vous avez passé tant de temps à traquer Uroboros, réjouissez-vous !

Wesker : Vos piteuses tentatives ne font que retarder l'inévitable. Le monde entier sera infecté. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle genèse, et c'est moi qui en serai le créateur.

Wesker : Ainsi, vous êtes arrivés jusqu'ici. Malheureusement pour vous, vous n'irez pas plus loin.

Excella : Quand vous aurez fini de jouer les justiciers, je vous conseille de partir. Il n'y a rien ici qui vaille la peine de se sacrifier.

Wesker : Je pensais que tu serais plus heureux que ça de nous voir.
Chris : "Nous" ?
Wesker : Si obtus...
Dernière modification par Chris Redfield le 14 févr. 2009, 13:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le site officiel japonais a été mis à jour avec le contenu suivant :
Source : Site officiel Biohazard 5
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Voici une série de screenshots des autres membres du BSAA qui apparaissent dans le jeu, ainsi que les logos des différentes branches de l'alliance.





Source : Gamespot Japan, Dengeki Online, Famitsu, Gamewatch
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Voici quelques news toutes fraîches :

1) Petite mise à jour sur le site du BSAA, vous trouverez une fiche identité concernant un membre du BSAA vu dans le trailer du TGS 2008.

Voici la fiche identité :

amysteriousbsaamemberiy0.jpg

2) Les gens de Resident Evil Center ont réalisé une nouvelle interview. Cette interview concerne TJ Storm, l'acteur qui prête sa voix et sa motion capture au personnage de Josh Stone, un personnage qui a le rôle le plus important parmi les membres du BSAA qui soutiennent Chris et Sheva.

Voici l'interview de TJ Storm (Josh Stone).

3) Le site Game Crazy donne pour toute réservation du jeu en cadeau, un globe sablé (et non enneigé) représentant Chris et Sheva en action.

Voici une photo du globe :

custom_1234640125819_re5_01.jpg

Sources : THIA, Resident Evil Center, Game Crazy
Répondre