Oups...Oui. J'ai du faire l'amalgame avec les zones 1...D'ailleurs, pourquoi nous permettre de lire un DVD japonais sans sous titres français ??? Il est vrai qu'il possède l'audio anglaise mais bon...Y'a des moments, je les suis pas les japonais.
J'ai vu aussi je ne sais plus où, un DVD dézoné zone 1/2/3 avec sous titres français...Sur E-bay il me semble. Ah oui, voilà l'annonce. C'est bien E-bay. Info ou Intox ? J'attends vos réactions.
Biohazard Degeneration
- Hunk
- Staff // Fondateur
Parce que ce DVD est destiné uniquement au Japon et malgré le zonage en zone 2, il n'est prévu aucune sortie Européenne de Resident Evil Degeneration. Un comble quand on connait l'engouement des français, italiens, espagnols et allemands pour la série...J'ai du faire l'amalgame avec les zones 1...D'ailleurs, pourquoi nous permettre de lire un DVD japonais sans sous titres français ???

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- Jennifer_wong
- Rookie
- Playstation Network ID : jennychang
Il ne serait pas possible de faire une pétition?
(allons soldats! Réclamons RE Degeneration
lol) A moins qu'ils sortent plus tard le DVD en Europe...

- Hunk
- Staff // Fondateur
Bah, l'excuse des traductions multilingues ne tient même pas, parce que Capcom aurait déjà fait une annonce officielle, même à une date plus éloignée, cela va de soi. Pour moi, l'absence de communication sur le sujet signifie que c'est mort pour l'Europe... 

Outbreak Server :
- Dead Souls
- Rookie
De toute façon c'est un produit pour les fans qui eux-mêmes n'ont jamais attendus pour acheter leurs jeux en import et très bien les comprendre malgré les textes et voix en anglais...
- Hunk
- Staff // Fondateur
Suite à la news d'Ada, je n'ai qu'un peu plus de 3 minutes de vidéo sur IGN au lieu des 8 minutes annoncées 
C'est pareil pour tout le monde ?
edit : ah bien non, c'est bon à présent...

C'est pareil pour tout le monde ?
edit : ah bien non, c'est bon à présent...

Outbreak Server :
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
C'est dingue, perso à chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau post sur Degeneration dans la section news, j'espère systématiquement qu'il s'agit de l'annonce d'une date même approximative pour une sortie européenne... C'est beau l'optimismeHunk a écrit : Pour moi, l'absence de communication sur le sujet signifie que c'est mort pour l'Europe...

Le temps passe et Capcom ne change pas d'un poil, malgré le très fort engouement du public européen pour Resident Evil, ils continuent encore et toujours à nous considérer comme de la merde...

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
- Ada
- Staff // Webmaster
Personnellement, je m'en contrefous qu'ils n'aient rien prévu pour l'Europe. La version japonaise a des sous-titres anglais, ça m'ira parfaitement. Et pour ceux qui veulent des sous-titres français, il y a la version US qui comprend ces sous-titres pour les Canadiens. Pour moi l'existence d'une version spécifique Européenne est complètement secondaire, l'important c'est qu'on puisse se procurer un exemplaire du film.
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Ha mais je suis tout à fait d'accord ( perso je pense acheter le Z2 japonais, me fichant de l'absence de s-t français ), c'est juste que le fait qu'ils ne songent même pas à le sortir en Europe montre bien le peu de cas que Capcom fait de cette zone géographique ^^
-
- Rookie
J'ai regardé un des trailers sur youtube (sous-titré en français) et il y avait certains commentaires où les personnes affirmaient que le film arriverait en France le 7 Janvier. Espèrons qu'ils ont raison, même si j'en doute...
Se procurer le DVD Japonais, soit... Mais pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais dans sa totalité, ce n'est pas franchement top. Moi-même, je suis plutôt forte en anglais, mais de là à savoir si je parviendrais à tout comprendre, franchement je n'y crois pas trop. Et puis je trouve qu'entendre parler les personnages en Japonais est un peu déroutant.

Se procurer le DVD Japonais, soit... Mais pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais dans sa totalité, ce n'est pas franchement top. Moi-même, je suis plutôt forte en anglais, mais de là à savoir si je parviendrais à tout comprendre, franchement je n'y crois pas trop. Et puis je trouve qu'entendre parler les personnages en Japonais est un peu déroutant.
Dernière modification par Sherry.Birkin le 11 nov. 2008, 21:24, modifié 1 fois.
- Hunk
- Staff // Fondateur
Là où je ne comprends pas c'est que la B-A du film (sous-titrée) figure dans le DVD zone 2 français de Starship Troopers 3. Pourquoi faire de la pub avec une B-A spécifique dans un autre DVD, donc faire baver les gens, pour au final omettre de préciser que ça ne concernera pas l'Europe... 
Sinon, pour en revenir à la qualité des images de synthèse, c'est nettement mieux rendu dans la version finale que dans les premiers trailers, vous ne trouvez pas ? Bon, ça n'a rien à voir avec un Appleseed 2 Ex-Machina mais quand même !!!

Sinon, pour en revenir à la qualité des images de synthèse, c'est nettement mieux rendu dans la version finale que dans les premiers trailers, vous ne trouvez pas ? Bon, ça n'a rien à voir avec un Appleseed 2 Ex-Machina mais quand même !!!
Outbreak Server :
- wishmaster
- Survivor
Perso, ca ne me dérange pas d'acheter le dvd avec les sous titres en Anglais... ou même les voix Anglaises. Le seul problème, c'est que je préfèrerais l'avoir en Blueray... mais... sur Ps3! Et s'il ne marche pas j'aurai l'air fin!!
Alors, mieux vaut prendre le DVD classique comme ça, il marchera au moins sur l'ordi. Non?
Alors, mieux vaut prendre le DVD classique comme ça, il marchera au moins sur l'ordi. Non?

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/residentevilcollectionfrance
DeviantART: http://matetmo.deviantart.com/
DeviantART: http://matetmo.deviantart.com/
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Si ça se trouve, c'est simplement que l'éditeur a eu la flemme de changer les bandes-annonces par rapport au DVD Zone 1...Clyde a écrit :Si la BA figure dans le dvd zone 2 de starship troopers 3 alors je pense qu'une sortie (certes tardive) est prévue.
C'est bien, comme ça des tas de gens vont croire que Degeneration est prévu chez nous

- Dead Souls
- Rookie
Les 11 premières disponibles sont plutôt impressionnantes je trouve. Certains faisaient état d'un manque de travail par rapport aux CGs de Bio5 mais Degeneration est vraiment très réaliste, propre et fluide. Les expressions faciales et les animations en général sont crédibles, je suis assez bluffé. En plus, ça commence très fort et c'est peut-être plus efficace que certains films de zombie actuels... avec une touche d'humour en plus
- Hunk
- Staff // Fondateur
Dead Souls,
C'est exactement ce que je me disais hier en voyant ces 11 premières minutes !
Faut pas faire la fine bouche, je trouve que BH DEG fait mouche avec ces animations réussies et moins rigides que ce que l'on pouvait craindre. J'inspire vraiment de le voir.
C'est exactement ce que je me disais hier en voyant ces 11 premières minutes !
Faut pas faire la fine bouche, je trouve que BH DEG fait mouche avec ces animations réussies et moins rigides que ce que l'on pouvait craindre. J'inspire vraiment de le voir.

Outbreak Server :
- Thanatos
- Survivor
- Playstation Network ID : maorispirit
Ces 11 premières minutes donnent vraiment envie de voir la suite. Bon...L'idée des journaux télévisés passés en revue est bonne bien que je trouve que ça traîne en longueur. Sur 8 minutes, il n'en reste au final que 5/6. D'un point de vue réalisation, je ne trouve rien à redire, ça n'équivaut certes pas les cinématiques du prochain volet de la saga mais c'est du très beau.
Petit bémol, je n'ai rien compris de ce qui s'est dit sur les deux vidéos...Ben oui...
C'est bien la raison pour laquelle j'espère toujours une VF...Ou pour le moins, un DVD zone 2 sous titré (anglais ou français)
Petit bémol, je n'ai rien compris de ce qui s'est dit sur les deux vidéos...Ben oui...

- Hunk
- Staff // Fondateur
J'ai édité la news sur l'OST + DVD. Allez y jeter un oeil. 
Je suis quand même curieux de savoir pourquoi Capcom fait référence à d'anciens épisodes dans le DVD. Ce ne sont quand même pas de vieux trailers qui vont être recyclés quand même, si
Si c'était pour dire qu'ils se sont basés sur le story line de ces épisodes pour constituer le CG Movie, on s'en doutait un peu quand même !
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce DVD supplémentaire... ça me laisse perplexe !

Je suis quand même curieux de savoir pourquoi Capcom fait référence à d'anciens épisodes dans le DVD. Ce ne sont quand même pas de vieux trailers qui vont être recyclés quand même, si

Si c'était pour dire qu'ils se sont basés sur le story line de ces épisodes pour constituer le CG Movie, on s'en doutait un peu quand même !

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce DVD supplémentaire... ça me laisse perplexe !

Outbreak Server :
-
- Rookie
C'est vrai que ce début donne immédiatement envie de voir la fin ! (même si on ne comprend pas tout ce qui ce dit...)
En revanche, j'ai une petite question bien bête:
Sinon, je trouve les graphistes assez bien fait, plutôt réalistes, même si les personnages ont parfois l'air d'avoir un balai dans les fesses, concernant leur démarche.
En revanche, j'ai une petite question bien bête:
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
J'espère que le bundle de Degeneration avec la figurine du G-mutant sera aussi offert en amérique du nord! Il me faut un tel bundle
!!! Tonton Hunk je crois que toi aussi tu aura de l'argent à dépensser pour ça!
Et je n'ai pas regarder la vidéo des 8 minutes juste pour me laisser le film toute en surprise lors de sa sortie chez moi en décembre

Et je n'ai pas regarder la vidéo des 8 minutes juste pour me laisser le film toute en surprise lors de sa sortie chez moi en décembre

"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler

Resident Evil: Resistance
- Jennifer_wong
- Rookie
- Playstation Network ID : jennychang
Merci Hunk pour cette bonne nouvelle^^ Enfin nous avons une date de sortie en France!
Houpi!!

- Hunk
- Staff // Fondateur
Patrick,
J'ai craqué déjà pour tout ça ! (sauf l'UMD en fait)
Jennifer_wong, pas de problème. Nous sommes toujours heureux de vous communiquer ce genre d'info en exclu !
J'ai craqué déjà pour tout ça ! (sauf l'UMD en fait)
Jennifer_wong, pas de problème. Nous sommes toujours heureux de vous communiquer ce genre d'info en exclu !

Outbreak Server :
Ah bah c'est cool. On l'aura chez nous !SORTIE LE 4 FEVRIER 2009 !
Reste à voir le doublage français qu'on aura. Je pense qu'on va rigoler

- Ada
- Staff // Webmaster
Mouarf, c'est certain.
Sinon effectivement le contenu du DVD qui accompagne l'OST est assez curieux. A part une collection de vieux trailers, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir d'autre quand on voit cette liste... Mais il y a quand même un truc qui me fait douter : si vraiment il ne s'agissait que de trailers, pourquoi choisir le DVD (4,7 GB d'espace) comme support de stockage ? Pourquoi autant d'espace si ce n'est que pour stocker quelques trailers ? Un simple CD aurait suffit...
Là où je veux en venir, c'est que s'ils ont jugé nécessaire d'avoir recours au DVD pour mettre ces bonus c'est parce qu'il y aurait du costaud à stocker sur le disque. Je nourris donc l'espoir, même si c'est peut-être un peu ambitieux de ma part, qu'ils aient fait une compil dans ce DVD, de toutes les scènes cinématiques de tous les jeux de la liste
Sinon effectivement le contenu du DVD qui accompagne l'OST est assez curieux. A part une collection de vieux trailers, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir d'autre quand on voit cette liste... Mais il y a quand même un truc qui me fait douter : si vraiment il ne s'agissait que de trailers, pourquoi choisir le DVD (4,7 GB d'espace) comme support de stockage ? Pourquoi autant d'espace si ce n'est que pour stocker quelques trailers ? Un simple CD aurait suffit...
Là où je veux en venir, c'est que s'ils ont jugé nécessaire d'avoir recours au DVD pour mettre ces bonus c'est parce qu'il y aurait du costaud à stocker sur le disque. Je nourris donc l'espoir, même si c'est peut-être un peu ambitieux de ma part, qu'ils aient fait une compil dans ce DVD, de toutes les scènes cinématiques de tous les jeux de la liste