Salut, étant en train d'y jouer j'ai profite pour donner mon avis (et mon premier post

) sur la chose.
Et bien moi je le trouve bien sympatique en tout cas.
J'ai retrouvé avec joie la carte de la ville, qui se met à jour au feutre rouge comme au bon vieu temps :
"ah, il y a un trou en plein mileu de cette rue, je raye cette rue sur ma carte et je trouve un autre chemin !".
"oh des traces de sang par terre, suivons les !"
On retrouve la petite lampe et la radio (détectrice d'ennemis) qui ont fait le charme du jeu dès le premier opus.
L'image à l'écran devient de plus en plus granuleuse au fur et à mesure que l'on s'approche d'un ennemi (ou qu'il s'approche de nous

)
On croise du monde, pour l'instant d'où j'en suis je confirme les persos cités précédemment.
Et sinon, pour ne pas spoiler je dirai juste en réponse à un message plus haut que le héros n'est pas un pion comme l'aurait été Henry, il a bien un rapport avec la ville, à vous de le découvrir
sinon points négatifs : c'est sur psp, ça se joue avec le "joystic".
Il arrive aussi à la caméra de changer brusquement d'angle et parfois on se retrouve a tourner sur sois même.
(Du genre on va à gauche subitement la caméra change et notre perso repart en arrière => la caméra reprend l'angle initial, le perso repars encore vers l'angle 2 et ainsi de suite... très pratique quand on se fait poursuivre en ville

)
Voili voilou