... Mais je dis ça, je dis rien.

Toute de suite les grand mots...De même, je vous laisse vénérer une béta moisie d'un jeu annulé dont on ne sait rien.
C'est dans ces moments la que le mot "fan" prend tout son sensquel est l'intéret d'y jouer aujourd'hui alors qu'en faite c'est un proto raté de resident evil 2
Non, c'est Capcom. Les developpeurs etaient tellement verts de devoir refaire le jeu alors qu'il etait quasiment termine qu'ils lui ont donne un nom "officiel":)Alucard.Exe a écrit :Moi je dirai que ce sont les fans qui l'ont appellé comme ca non ?
Il ne s'agit pas d'une version alternative mais d'une version plus ancienne. D'apres Alzaire (des forums d'Inflames et qui est un peu l'expert en la matiere) il s'agit de la 3e beta (la version "finale" etant la 5e).Alucard.Exe a écrit :Sinon je pense comme toi pour une version alternative de la béta,
Oui, c'est la 5e. Mais bon, posseder la 3e me ferait deja tres plaisirAlucard.Exe a écrit :Etrange... C'est cette béta dont tu parles et que tu cherches ?
Je suis tres decu de RE2 et j'ai toujours pense que RE1.5 etait mieux. C'est mon avis et il n'engage que moi. Il y a une ambiance qui se degage des screenshots et des videos de RE1.5 qui est presente dans RE1 et completement absente de RE2. De plus, le debut du scenario de RE1.5 est le suivant : "Umbrella est morte (suite a ce qui c'est passe dans RE1), les STARS survivants sont a l'hopital et deux mois plus tard, le massacre recommence avec deux nouveaux persos".light a écrit :quel est l'intéret d'y jouer aujourd'hui alors qu'en faite c'est un proto raté de resident evil 2 donc la méme histoire grosso modoDe plus graphiquement ça a pris un sacré coup de vieux.
Celle-ci n'est pas à classer dans les différentes versions de Biohazard 1.5, car c'est tout simplement la démo de Biohazard 2 tel qu'on le connait tous.Alucard.Exe a écrit :Comment classe tu celle du CD de démo de BH director's cut pal ?
Laquelle? Celle de Curator et du Japonais est la 3e.Alucard.Exe a écrit :Donc pour toi celle ci est la 5ème...
Non, la 5e. La beta finale.Alucard.Exe a écrit :Celle des vidéos du CD bonus du BHDCDC c'est la 3ème ?
Comme Toranku l'a dit, il s'agit de la beta de RE2, pas de RE1.5Alucard.Exe a écrit :Comment classe tu celle du CD de démo de BH director's cut pal ?
Ses videos proviennent de la beta 5Alucard.Exe a écrit :Et celle du site Bio Flame ?
Les zombies en feu sont de la 4e ou la 5e (je pense la 5e). Les parties concernant Claire proviennent de la beta de RE2.Alucard.Exe a écrit :Et celle de la VHS CD Console ou l'on voyait Claire avec une mitraillette, et Leon contre les zombies en feu ?
Tout a fait.Alucard.Exe a écrit :La première, c'est celle avec le premier look de Leon, ressemblant beaucoup à Chris ?
Pas de problemeAlucard.Exe a écrit :Je suis très curieux à vrai dire
Non ce n'est pas pareil. Wesker est un méchant, il est tout le temps dans l'ombre et le fait qu'il ait des pouvoirs le rend juste plus menaçant et méchant. Alice c'est juste pour faire la super héroine à la con, genre c'est la seule qui peut survivre à tout grâce à ses pouvoirs.Wesker a écrit :Ils y en a qui critiquent Anderson avec ce qu'il a fait de Alice dans ses films, mais je ne vois pas vraiment de difference avec Capcom et Wesker
Il y a 3 sources distinctes :Ginovaef a écrit : Peux-tu me dire D'où proviennent toutes les vidéos des bétas de RE1.5 (salon de jeux vidéo, site officiel, magazine d'époque etc...) merci
Euhhhh... je ne fais pas attention a ce genre de detail, donc j'ai un peu de mal a te repondreAlucard.Exe a écrit :Moi je recherche ce CD de bonus vendu avec BHDCDS,j'aimerai savoir si ces 4 vidéos étaient plein écran ou non.
Comme le dit Sly, Claire et Elza sont deux motardes. Encore un detail qui me fait detester RE2 et dire que Capcom s vraiment bacle ce jeu (au niveau scenaristique). En gros, Claire et Elza reagissent de la meme facon et sont le meme personnage, si ce n'est que Claire est la soeur de Chris.Alucard.Exe a écrit :Sinon un petit rapport (peut être ?) que j'ai remarqué avec le 1.5 et le 2
Salut GremGrem a écrit :Non ce n'est pas pareil. Wesker est un méchant, il est tout le temps dans l'ombre et le fait qu'il ait des pouvoirs le rend juste plus menaçant et méchant. Alice c'est juste pour faire la super héroine à la con, genre c'est la seule qui peut survivre à tout grâce à ses pouvoirs.
Ce n'est pas la même chose.
ExactementGrem a écrit : . Si RE1.5 te tente et te hante autant c'est uniquement parce qu'il paraissait être une suite avec le même état d'esprit que lors du développement du premier. Puis est venu RE2 avec son désir de faire suite qui se vendrait à 2 millions d'exemplaires.
Arf, à moins d'un coup de chance sur eBay, l'endroit où tu auras le plus de chance de trouver Biohazard Director's Cut Dual Shock, c'est sur Yahoo! Japan. Et encore, il se fait assez rare! Perso j'ai réussi à le chopper là-bas y'à un bout de temps, mais pas pour rien...Ozwel E Spencer a écrit :edit : d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver BHDCDS 1 et 2 neuf sur le net, je prends de suite ...