Hypothèse intéressante sur BH4

MacClane
Survivor

Capcom Staff:

-... en ce qui concerne les nouvelles sur BioHazard4:
HUM HUM, un peu d'attention s'il vous plait, je ne vais pas tourner autour du pot, en un mot comme en 100, je ne vais pas y aller par 4 chemins, ...
euh ... c'est mon chien qui a mangé la démo, M'dame!

ou alors

-... et maintenant ... (Shinji range ses feuiles et les tapes sur le comptoir où est disposé un micro) BIOHAZARD 4!
Les lumières s'éteignent, la vidéo commence
5,4,3,2,1 ...
Les lumières se rallument ... et plu de Capcom, tous le staff a pu!

:jumper
Image
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Je viens de lire la news/rumeur postée par Wesker et je constate que l'idée à l'origine de ce topic a fait son chemin ;)
Je vois aussi que tout le monde est toujours aussi frileux quand à cette nouvelle approche... Et si vous arrêtiez de dénigrer alors que vous n'avez aucune idée de ce que ça donnera ? Pourquoi parler d'armoire ou de bouteilles mangeuses d'hommes ? Il est évident qu'il ne s'agira (si bien entendu cela se vérifie) que d'objets humanoïdes - si l'on excepte les animaux empaillés - comme le montre la vidéo : poupées éventreuses et mannequins empaleurs.
Inutile de dramatiser, on verra bien ce que ça donne. :^o^
cerberus
Survivor

Faut voir quand même et pour voir ...

... Il faut des news que CAPCOM ne semble pas disposer à fournir aux pauvres morphales que nous sommes :evil nan c'est vrai quoi !!! CAPCOM Press Event 2004 le 2 février (ou le HOBBY WORLD FAIR, je sais pu :? ) on est le 5 et les journalistes ont toujours rien laché, tu me diras si les journalistes ont effectivement signé pour la non-divulgation et que le jeu était déjà à 40% en décembre et qu'il est prévu pour la fin de l'année, ils vont pas griller leurs cartouches.

Maintenant, je ne suis pas contre l'idée de se faire attaquer par mon meuble louis XVI en accajou s'il arrive à démontrer scientifiquement que c'est possible, la gamme de virus ayant apparemment la possibilité de régénerer les cellules mortes (apparemment je dis et encore) resterai alors l'explication scientifique par excellence :

Le développement du virus a été tel qu'il a permis à certains contaminés de développer des dons de télékinésie (cf Véronica S.D. PERRY) et se servent d'objet pour attaquer ... là c'est scienteux :lol5
Image
Hunk
Staff // Fondateur

On est surtout encore sur l'ancien syndrôme DMC, 1er du nom, avec ses poupées filaires articulées :mad
si, pour ce jeu, cela collait bien à l'ambiance gothique, pour un RE, je doute que ce soit le bon chemin. :x
M'enfin, nous savons, plus que quiconque, que les idées se recyclent chez Capcom.
donc attendons leur décison... Capcom ou pas kap ! :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
cerberus
Survivor

Je viens à l'instant de fouiller mon crâne plein de vent :jumper :jumper et une supposition m'est réapparue, j'y avait pensé puis oublié, et j'aurai aimé avoir votre avis sur l'un des épilogues de RE 3 ayant rapport avec RE 4, celui de Léon :

Image

- Ne serait-il pas possible que l'agent en question soit wesker ?

- Dans RECV, il avoue avoir changé d'organisation, cela pourrait être le gouvernement US.
- Dans RECV, Wesker dispose d'un force armée assez importante pour prendre "little Rock Island"
- Léon ne connait nullement WESKER
- Apparemment l'agent en question porte des lunettes et a des cheveux clairs

Je sais c'est mince mais vous en pensez quoi ?

EDIT : de même, dans la fin de sherry, il est clairement fait état d'un interrogatoire conduit par un officier de l'armée
Et quand on sait qu'à la fin de RE 2, Léon et Sherry reste ensemble
Image
William Birkin
Extreme Survivor

Bien pensé c'est vrai, mais j'en doute......... :/

IL a des lunettes, mais bon les agents du gouvernements sont souvent représentés comme ca:Avec un costard et des lunettes de soleil a la Wesker. ;)

Et il connait Wesker, ormis le fait que Claire et autres ont du lui en parler et lui décrire, il a aussi pu le voir dans le bureau des STARS(photo d'équipe)sans savoir qui c'était, mais apres ca aurait du lui faire "tilt" s'il l'avait revu peut-etre.....

Mais qui sait?En tout cas ca se tien ton raisonnement. ;)
cerberus
Survivor

j'ai trouvé :jumper :jumper

extrait du rapport de wesker 1 :

"1er octobre
A l'aube, le gouvernement bombarda Raccoon City dans l'espoir d'arrêter la propagation du virus. Ce fut, bien entendu, leur prétexte.
Quelque temps plus tard, Claire partit pour l' Europe afin de retrouver son frère Chris, et Léon joignit ses forces avec une organisation secrète anti-Umbrella.
Sherry est saine et sauve entre nos mains. Jamais je ne sous-estimerai Birkin.
Il y a quelque chose au sujet de cette petite fille... "

Et d'aprés la fin de sherry dans RE 3 et comme je le disais plus haut, l'interrogatoire de sherry est mené par un officier de l'armée et wesker prétend détenir sherry = Wesker est devenu un agent du gouvernement ou appartient à une agence gouvernementale

CQFD, j'suis content de moi sur ce coup.
Image
Neo

Bon j'ai pas pris le temps de tout lire en entier mais voici mon avis pour ce qui est de "l'animation" de la tête de cerf et poupée serait plutôt dû a des hallucinations que Leon aurait a la suit de ca contamination, par contre si ca tourne vers le surnaturel ca va pas me plaire du tout
William Birkin
Extreme Survivor

Cerberus, J'avais deja vu cette incohérence concernant Sherry, mais bon vu que c'est du capcom tout craché j'avais pas chérché plus loin.......

Mais maintenant qu'on assemble ca a ton hypothèse, c'est vrai que ca s'emboite tres bien! :dents
Bien joué!
;)
Christopher R.

Sly a écrit :Il est évident qu'il ne s'agira (si bien entendu cela se vérifie) que d'objets humanoïdes - si l'on excepte les animaux empaillés - comme le montre la vidéo : poupées éventreuses et mannequins empaleurs.
Oui j' espère aussi qu' on ne se fera pas attaquer par des assiettes et des serviettes ! :|
Comme nouveaux monstres, des poupées et des mannequins sanguinaires .... mouais pourquoi pas si c' est bien fait et que ça ne ressemble pas à des guignols poussiéreux. A l' imaginer, une poupée tâchée de sang, un couteau à la main, ça peux le faire. Mais bon, je veux aussi mes zombies et mes cerbères chéris ! :mmh
Nitch
New Challenger

Ouais déjà expliquer scientifiquement comment un corps un putréfaction peut agir, c'est très hardcore niveau scientifique.. Mais bon c'est possible avec de l'imagination, ensuite les monstres et autres charmantes choses du bestiaires... ce n'est pas la peine (après tout ce n'est qu'un jeu, alors un peu de SF ne fera pas de mal) mais que le tableau de grand-maman m'attaque sous prétexte y=ax+b alors là Capcon faut changer la ligne directrice du jeu et l'ambiance et oublier définitivement le pseudo réalisme scientifique… et opter pour la SF comme devil may cry
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Saltadrow

Moi ca me fait très peur ce truc, depuis l'annonce de l'esprit bleu qui, est intuable et qui fait s'animer les objets ca colle pas du tout a ce que j'attends d'un Bio Hazard (apres tout c'est BIO HAZARD pas MAGIC HAZARD)

Enfin il faut voir...

Y a un autre truc qui me chifonne, c'est les mouvements de camera. Un BH avec des caméras en mouvement à la Tomb Raider non merci...

Ils ont tués ma série... Pour l'instant ca ressemble plus a un episode extérieur au jeu mais avec le scénario qui suit les autres. :'(
cerberus
Survivor

pas forcément des caméras à la tomb raider mais je dois avouer que si les caméras dynamiques peuvent permettre une plus grande immmersion ...

Imagine, tu te balades, un zombi tu le "lock" et CRAC la caméra vient se loger juste au dessus de ton épaule, comme si tu te tenais juste derrière léon, jouissif :lol5 :lol5
Image
Brad Vickers
Survivor

J'ose espérer que tous ceci n'est que rumeur et hypothèse car cela ne me branche pas mais alors pas du tout. :S
Ce que j'attends de RE4 c'est pas compliqué du zombi du cerbere du hunter du UCBS du labo du virus du enigmes "bidon" et quelques nouveautes.
Là ca ressemble plus à du Charmed qu'autre chose et Charmed bah j'aime pas du tout. :x
Bon ce qui est sur c'est que je l'acheterais a coup sûr pour verifier tout ça mais j'attends avec impatience des infos officielle de Capcom.
Master Baihu
Rookie

cerberus a écrit :CRAC comme si tu te tenais juste derrière léon, jouissif :lol5 :lol5
It's fun to stay at the YMCA ! :lol Je ne savais pas que Leon te plaisait à ce point !

Le jeu sera en full 3D mais je me demande si les caméras seront vraiment libres ? C'est pour ça que j'aimerais voir une "vrai" vue à la troisième personne. J'espère que les caméras ne seront pas dans le style Veronica où Outbreak.
Dernière modification par Master Baihu le 07 févr. 2004, 01:50, modifié 1 fois.
Image
Anonymous

j'espére que ce n'est qu'une rumeur pour les objets qui attaquent ( même si ce sont des poupées ou des pantins) je tiens à ce que Re reste rationnel , parceque s'ils voudraient faire du fantastique autant ouvrir une nouvelle série plutôt que de désevoir des milliers de fans.
j'espére aussi que c'est de l'intox pour les angles de caméra moi j'aimais bien quand on entrais dans une salle et que l'on ne voyais pas tout , il planait toujours un doute .
je vois autour de moi et dans ce site , plein de gens qui souhaient que Re change radicalement ( pas tous bien sùr ) mais moi ça me manquerai de ne plus voir ces zombies , ces labos , ces bosss qui n' arrivent qu'au moment ou on va sortir de ce cauchemar ( boss ça prend 3s au pluriel :? ) et comme dit brad , "ces énigmes bidons" , c'est tout ces trucs là qui font le "charme" de Re
cerberus
Survivor

Master Baïhu a écrit :It's fun to stay at the YMCA ! :lol Je ne savais pas que Leon te plaisais à ce point !
:lol elle était facile quand même :lol
Image
Master Baihu
Rookie

J'ai pas pu m'en empêcher... :wink
Image
cerberus
Survivor

Au terme d'un long délai d'attente, m'attelant à la recherche de news et voyant les news du net, quelque chose me choque ...

Il me semble que rumeurs et fake reviennent à la mode et ce n'est pas sans me rappeler un ancien article que j'avais lu et qui disait ça :

"Houlà personnages en folies !

Bon qui peut me dire combien de héros sont déjà mêlés à cette histoire de morts vivants ? Oui effectivement y pas mal de monde. Il semblerait que tout ce joli monde devrait se rencontrer dans Résident Evil 4 ! C’est ce que l’on peut appeler une réunion de famille. On devrait donc retrouver Jill Valentine , Chris Redfield , Clair Redfield ,Leon S.Kennedy (me suis toujours demandé s’il était parent avec J.F Kennedy…et il semble tenir un rôle dominant dans Résident Evil 4) , Barry Burton , Hunk… Et peut être d’autres persos comme Carlos Oliveira . Haaa oui j’oubliai …il y a un nom que j’avais oublié … Spencer… "

Il semblerait qu'il y ait beaucoupde personnage dans RE 4, cet article est sorti il y a pas mal de temps et c'est ce que l'on lit dans les rumeurs actuelles Resident evil 4 comme 4 personnages ...

... intrigant, info ou intox ???
Image
Grem
Extreme Survivor

En feuilletant d'anciennes revues de jeux video, j'ai découvert quelque chose d'interessant concernant une éventuelle suite à Code veronica dans un magazine X64 datant de 2001 :

"la compagnie pharmaceutique Bioject s'empare du marché après qu'Umbrella fut démantelée par Chris après Code veronica.
Elle prépare un tout nouveau type de virus batisé Armaggueddon et infectera les 2 continents Americains"

si on compare a la version qu'a présenté Mikami ça colle très bien, vous ne trouvez pas ?

d'ailleurs l'une des phrases caractéristiques de RE4 est :
"The inevitable destruction of the society"
Dernière modification par Grem le 24 févr. 2004, 18:22, modifié 1 fois.
cerberus
Survivor

Ben ouais, c'est du Capcom tout craché, ils joue avec leurs jouets les cassent puis les remplacent et aprés on retrouve des morceaux des anciens jouets ce qui nous lancent sur des fausses pistes :lol :lol :lol

Mais plus d'un news ou rumeurs de l'époque qui fit démenti à l'époque contient "apparemment" un fond de vérité ...

affaire à suivre
Dernière modification par cerberus le 25 févr. 2004, 09:55, modifié 1 fois.
Image
Grem
Extreme Survivor

Au fait, sachez au passage que rehorror a posté des rumeurs comme quoi Capcom n'aurait pas abandonné les idées des 2 videos précédentes mais qu'ils avaient retravaillés certains aspects !!! :jumper

ainsi nous avons de fortes chances de voir le dirigeable, le chateau ainsi que Léon contaminé !!!:jumper (si ces rumeurs sont vrais bien sûr)

c plutôt une bonne nouvelle, non ? :dents
Anonymous

c'est une bonne nouvelle , mais pour l'instant , ce n'est qu'une rumeur alors ne te réjouis pas trop vite .
Grem
Extreme Survivor

t'inquiète Nicholai, je sais pertinement que rien n'a été prouvé mais ça donne au moins un espoir alors qu'on croyait ça défénitivement à la poubelle. :dents
Anonymous

moi aussi j'espère .
ce n'est pas parceque je fait parti de ceux qui sont contre la révolution qu'est Re:4 (en temps normale , j'emploirai terme "dénaturisation" mais je ne souhait pas relancer ce débat :dents ) que je n'ai pas envie que Re:4 soit un bon jeu
Dernière modification par Anonymous le 24 févr. 2004, 20:24, modifié 1 fois.
Grem
Extreme Survivor

En tout cas s'il mèle les précédents trailers avec ce qu'on a vu y a pas longtemps ainsi que le scenar dont j'ai parler plus haut ça risque d'être un jeu de fou !! :jumper

RE4 va tout tuer ! ;))
Rotib

Espérons le, après tout, l'espoir fait vivre...
Répondre