il court vers Chris mais il se fait bruler le bras,
Qu'avait il l'intention de faire ? l'aider ? je croyais qu'ils se détestés

j'attends vos réaction
Tu oublies le combat avec lisa dans rebirth! Bon d'accord Chris pensait encore que Wesker était un allié mais quand même moi je trouve ça culteGrem a écrit :ça aurait fait bizarre de voir Chris s'allier le temps d'un combat avec Wesker
C'est tout à fait ce que j'ai pensé aussi, je pense que wesker n'aurait pas accepté que chris se fasse tuer par quelqu'un d'autre que lui ...Gemini Saga a écrit :Il voulait mettre Chris de côté pour pouvoir ensuite savourer pleinement sa revanche et le tuer lui-même.
Qu'en pensez-vous
A mon avis, Wesker savait très bien que Chris viendrait à bout des hunters et si il lui en en envoit, c'est pour lui rappeller de bon souvenirsGrem a écrit :ton hypothèse tient la route Gemini, mais tu oublie que Wesker s'en fiche de tuer Chris de ses propres mains car il envoie des hunters contre lui.
Ben déjà, la version PS2 était carrement laide et bien inférieure à la version Dreamcast. Pour ce qui est de la converssion sur Gc, elle est un peu supérieur à la version dream(cequi n'est pas le cas du 2 et du 3 qui restent de loin les meilleures sur la bécane de SEGA).Nicholai Ginovaef a écrit :y aura-t-il des changements par rapport à la version PS2 , j'imagine que non mais je demande quand même au cas ou quelqu'un aurai des infos
Si ce que tu dis est vrai, alors au moment ou j'avais fait un Topic "Re2 et Re3 : Premieres impressions" et que j'avais dit qu'il n'y avait pas de mode 60hz et que beaucoup m'ont contredis, ben cela prouve que j'avais raison depuis le debutGrem a écrit :a propos j'ai une astuce pour avoir RE3 en mode 60 hz en version PAL