J'avais bien compris qu'il s'agissait des fanfics en cours... Mais qu'elles soient en cours ou non ne change guère le problème puisque c'est géré avec le même système. Pour séparer les chapitres de façon à ce qu'ils puissent recevoir des commentaires et/ou des notes individuellement, j'ai deux solutions : soit changer profondément le module gérant les fanfics (car si les chapitres sont séparés en différentes pages, ce n'est que pour simplifier la lecture : ils sont écrits dans le formulaire les uns à la suite des autres avec une simple balise indiquant où il faut faire les découpages), soit publier chaque chapitre comme s'il s'agissait d'une fanfic individuelle (ce qui se fait, par exemple, chez
Franco fanfic).
Ce dernier cas est plus simple à mettre en place, mais peu pratique selon moi ! En effet, quand des chapitres ont des publications très espacées (au hasard, "Indiana Jones et le Peuple de la Caverne"), les retrouver parmi tous les textes publiés n'est pas sans rappeler une certaine métaphore parlant d'aiguille et de botte de foin !...
En bref, comme je le disais dans mon précédent post (mais sans explication préalable), l'idée est bonne, mais difficile à mettre en oeuvre avec mes moyens actuels ! Ce qui ne l'empêche de rester dans ma liste "des modifs à faire si possible" !