En tout cas, j'espère un scénar en béton

Développer sa masse musculaire ne permet pas de bondir comme un chat et encore moins de se remettre aussi rapidement d'une multitudeC'est peut-être de ce boulot à finir que parle Chris, d'en finir avec Wesker. Et cette fois, il se sentirait prés physiquement...
Je suis en train de me demander si ca le ferait cette fois d'avoir des monstres ridicules comme El Gigante , Verdugo....Ils abusent un peu quand même,ils ne vont tout de même pas nous faire un remix du bestiaire de RE4!
Le scénario c'est hyper important je te l'accorde, j'espère moi-même sans trop y croire pouvoir vibrer de passion à chaque nouvelle découverte, chaque nouvelle scène et chaque arrivée en grande fanfare de personnages secondaires. Cependant j'espère aussi que le déroulement du jeu, au niveau des actions à faire et tout ça, sera intéressant et agréable à jouer afin d'y passer des heures de plaisir de jeu.Leo no Aiolia a écrit :l'important c'est avant tout le scénario, j'espère vraiment qu'on ne sera pas déçus de ce côté-là
Le mec tout à gauche avec sa touffe (on dirait un pakistanais) on le revoit à un autre moment du trailer, ça me fait un peu penser à Bio4 avec les mêmes ganados qu'on voit tout le long du jeu à croire qu'ils existent tous en 10 exemplaires... lol.
Effectivement au début tout est normal puis débarquent les types bizarres, le clone du Dr Salvador justement et le type à lunettes qui exhibent un pendu. La foule leur jette des pierres en signe de mécontentement et ils ont probablement un rapport avec l'infection du premier type.Guilty boy a écrit :Etrange en tout cas, leur changement de comportement soudain après l'arrivée de Chris. C'est pas tout à fait pareil que dans RE 4, ou les ganados sont agressifs d'emblée. On dirait vraiment que tout est normal quand Chris débarque..
Sauf que l'Irak est en Asie....Kleastorm a écrit :Je suis à peu près du même avis que Hunk sur son point de vue, sauf sur l'identité des ennemis, à un moment dans le trailer, l'on peut voir des personnages de type est africain comme l'irak ou quelque chose dans genre.
Et puis, moi aussi je parie sur Jill Valentine comme personnage féminin, un duo Chris/Jill comme dans biohazard 1 serait fort sympathique. Pourquoi Jill n'aurait elle pas changer de couleur de cheveux en 10 ans ?
Ou alors, grosse déception, c'est Alice que l'on retrouve dans le tube, mais si c'était le cas, resident evil serait fini pour moi !
Pourquoi tout de suite crier au manque d'originalité ?Ada a écrit :Le mec avec son sac sur la tête c'est vraiment abusé, je suis d'accord avec ce qui a été dit, c'est trop une copie conforme des Chainsaw men de Bio4, je me demande comment est ce que ça ne les a pas gênés !!
Pour en revenir au "pendu", il me semble bien en regardant les deux trailers que c'est Chris qui finit au gibet, pendu par les pieds. Il y a un moment (premier trailer, je crois) ou l'on voit la foule le rouer de coup de pieds, puis ensuite on voit de loin le type pendu par les jambes, la foule en colère lui jettant divers objets à la figure. Il me semble bien qu'on peut reconnaitre Chris aux épaules et à son costume.Ada a écrit :Enfin de toute façon ce trailer ne montre vraisemblablement que le tout début du jeu, on voit la scène d'intro quand Chris arrive dans le village, il se promène puis tombe sur l'exhibition du pendu avec la foule en furie, le premier gars se fait infecter, Chris tombe sur lui et après ils sont tous infectés et poursuivent massivement Chris, et voilà.
Moi, c'est le contraire que j'ai compris. Le type au mégaphone excite la foule, qui lance des pierres sur le pendu.Ada a écrit :Effectivement au début tout est normal puis débarquent les types bizarres, le clone du Dr Salvador justement et le type à lunettes qui exhibent un pendu. La foule leur jette des pierres en signe de mécontentement et ils ont probablement un rapport avec l'infection du premier type.
Abus de langage : on peut être fan de la première heure ET avoir aimé RE4.Hunk a écrit :Bref, il plaira à ceux qui ont aimé BH 4 et fera rager les fans de la première heure, je pense.
Je range ça dans la catégorie "délire journalistique", le genre de trucs qui ressortent tout le temps quand on parle du jeu, alors qu'on n'a aucune idée d'où ça vient. Si on me sort la source exacte, là je veux bien. En l'état, ça ne reste qu'une rumeur.Bazooka a écrit :On y'apprend quelques petits détails, et il y'aura bien, à ce que j'ai compris et contrairement à la conclusion de certains, des jauges, notamment une de chaleur qui si elle se vide trop entraînera des troubles de vision, des délires et des hallucinations. Et fera également baisser "la barre de vie".
Il faudra trouver de l'eau potable et des coins d'ombre.
Il m'avais semblé que Mikami avait plus ou moins pris le large vis à vis de Capcom nanCependant, je vois mal Capcom et la Mikami san Team, sacrifier un perso aussi important que Jill finir en Tyranne améliorée...![]()
Pour info les langues majoritairement parlées sur l'île d'Haïti sont le français, l'espagnol et le créoleL'hypothèse que l'action se déroule à Haïti me parait la bonne compte tenue des bidonvilles que l'on retrouve dans le trailer et de part les inscriptions anglophones.![]()