Sly a écrit :Bon bah Ada désolé mais les voix de Chris et Jill sont vraiment à chier, Ils ont vraiment merdé sur ce coup-là... les bruitages moisis et les musiques hors sujet peuvent encore changer, mais les voix, j'ai un doute...
J'ai pas trop fait gaffe aux bruitage et aux musiques, mais les voix j'avoue... Et dire que j'en parlais il y a peu, c'est assez comique.
Vous ne trouvez pas que la voix de Jill, avec cette élocution de gogole, ressemble à celle de Bio 1 ???
Quant à Chris il m'a vaguement rappelé Kevin, au début. Ca fait très Outbreak tout ça, j'avoue que j'aime bien le système des adlibs malgré tout.
Leo no Aiolia a écrit :C'est clair que les "WTF is goin' oooooooooooooooooooooooooooooooon" toutes les 3 secondes ça risque de devenir vite saoûlant, surtout avec ces voix merdiques

Bah là, ce qu'ils montrent c'est le premier niveau. Donc forcément, c'est la surprise pour Chris et Jill, ils sont un peu cul-cul et s'étonnent de tout et de rien. Si ça avait été le premier jeu de la série et qu'on découvrait en même temps qu'eux, on aurait trouvé normal qu'ils s'égosillent à tout bout de champ. Pour les autres niveaux peut-être que les personnages auront moins l'air ahuris à la moindre occasion. Mais j'ai hâte d'entendre les commentaires terrifiés de Jill face à Nemesis.
Reste à espérer qu'il ne s'agisse là que d'ad libs déclenchables en appuyant sur un bouton ( style
Outbreak ), et pas des trucs que les persos balancent sans qu'on leur ait rien demandé...

Moi ça ne me dérange pas. Jouer sans pouvoir blablater commençait à me frustrer, après Outbreak, lol.
Grem a écrit :Peut être. Mais y a truc que j'aime dans RE, c'est glander.
xD
Grem a écrit :Tu admire les détails, tu te ballade tranquille. Là on voit clairement qu'on va pas s'attarder dans les décors et que ce sera super speed. ça enlève tout le charme de Resident Evil je trouve.
J'ai envie de dire que le manoir on le connaît déjà, après tout, et que ce sera pas un Bio classique. Ca servirait à quoi de jouer dans le manoir pour refaire la même chose que dans le Remake, ou du moins de la même façon ou à peu près ? On le connaît déjà par coeur, et puis là au moins on est prévenus : Umbrella Chronicles sera différent.
Le décor extérieur qui ressemble à la rue du J's Bar me fait me demander s'ils vont éventuellement réutiliser, pour UC, les décors inutilisés d'Outbreak, mais c'est juste une idée comme ça.