http://www.2kgames.com/bioshock/fr/bioshock.html
Il sortira normalement en 2007 sur PC et 360. Personnellement, c'est le jeu que j'attend le plus avec RE5.

En quoi lui serait-il préjudiciable ?Un mode multi ne servirait aucunement Bioshock, et c'est une bonne et sage décision.
J'adore ton argumentation, bien développée, bien argumentée, bien agencée, y'a rien à dire là dessus....pis le point à la fin...à peine péremptoire...Rick Hunter a écrit :Simplement car le jeu n'est pas fait pour, point.
En 3 posts tu te permets un tel jugement ? Wahoooo ?T'es tellement rempli de préjugé que cela rend toute discussion inutile.
Dans le sens où on est en plein boum Live....ouep ça devient franchement indispensable, faut vivre avec son temps et avec les consoles d'aujourd'hui...les offline c'est révolu....car un fps "doit" être multijouer? ...
Parce qu'avoir 10 joueurs ennemis au derrière c'est être tranquille...moi je pense que justement en mettant l'intelligence humaine au service de l'histoire et en mettant en situation les joueurs on aurait très bien pu avoir un super bon live....et je le répète pour la troisième fois mais personne ne force personne à jouer sur le Live à tel ou tel jeu.la pression est constament mise sur le joueur pour qu'il ne puisse pas avoir un seul instant de tranquilité. Dans ce sens, un mode multijoueur pourrait en effêt paraitre déplacé - ou du moins superflu.
Bah on fait bien un fromage pour savoir si Wesker porte les mêmes slip que Léon (j'exagère mais quand je vois certains sujets sur RE....), je voulais juste savoir pourquoi Rick hunter pensait une telle chose...mais à par me dire "c'est parce que les développeurs ont dit"...vive la libre pensée...Les deux cotés se valent. Pas besoin de pondre un fromage.
Ce n'est pas la question d'un aspect essentiel, comme tu le dis.ce n'est pas parce qu'un jeu a une ambiance particulière qu'on doit sucrer un aspect essentiel,