J'avais annoncé précédemment que SvH resterait ouvert en tant qu'archives jusqu'en 2007 et qu'en suite, on verrait bien.
Je ne sais pas toujours pas ce que je ferais du site après cette date mais je suis obligé de le modifier un peu, à partir de 2007 : toutes les vidéos seront supprimées à partir du 1er janvier 2007. Leur hébergement et le coût que cela entraîne (hébergement + bande passante) est trop important pour que je continue à le payer.
Mais elles ne disparaîtront pas complètement du web car vous pourrez les retrouver sur youtube.com, en tapant le nom imacwesker. Toutes mes vidéos sont déjà sur ce site depuis août 2006. Je compte d'ailleurs en rajouter de nouvelles, de temps en temps, qui n'étaient pas dans le SvH actuel mais qui concernaient l'ancien et les jeux de survival-horror en général (vidéos de Dino Crisis, Onimusha, etc.).
Donc, si vous voulez télécharger les vidéos des différents RE en bonne qualité, faites le maintenant car ce ne sera plus possible à partir du 1er janvier.
On se revoit vers la mi-2007 pour l'acte II