Le gars a eu de la chance de trouver un Japonais coruptible, c'est tout ^^Guilty boy a écrit : Il y avait donc bien une version jouable disponible quelque-part dans un placard (ou un serveur de capcom), dérobé par un informaticien de génie (ou Lupin III en personne) ?
Elle est -malheureusement- trop courte pour deux raisons :Guilty boy a écrit :Je me sens bizare après avoir vu ça. Il y a des choses qu'on avait déjà vu, plus de nouveaux détails troublants (les gorilles mutants peuvent donc se suspendre aux tuyaux ? Génial ! 0o ). Mais paradoxalement cette video est beaucoup trop courte... je suis resté sur ma faim.
C'est parceque t'es un grand romantiqueGuilty boy a écrit :Moi je suis perdu en tout cas. Voir soudain des images du "mythe", comme ça, livrée à la populace en furie sur le net... c'est un peu comme voir une idôle profanée. Ca fout mal à l'aise.
Malgre ce que j'ai pu ecrire dans la news, il n'y a absolument aucune chance que le webmaster de Playstation Museum mette le jeu en telechargement sur un site de Torrent. Il indique clairement qu'il ne donnera aucune de ses betas a qui que ce soit, qu'il est pret a signer des NDA, etc. C'est ecrit noir sur blanc dans son site.Ada a écrit :Enfin quoi qu'il en soit j'espère qu'ils rendront la beta disponible sur le net via Bittorrent ou quoi que ce soit d'autre et qu'on ne va pas rester là à baver devant la vidéo...
Ou jamais été aussi loin !Hmmm, on a jamais ete aussi proche d'obtenir le precieux
La plupart des screen qu'ont peut voir sont en effet assez moches graphiquement, mais certains restent quand même proche de RE 2.Graphiquement les décors du Bio2 final sont mille fois mieux
Je vois ce que tu veux dire et ça me fait penser à quelqu'un sur Bioflames qui disait qu'il valait mieux que le bazar reste à jamais inaccessible car sinon on finirait tous par y jouer comme on joue à n'importe quel autre jeu. Y'a du vrai mais c'est franchement pas pour autant qu'il faudrait dire non à une occaz de toucher à la bête même si une partie du mythe s'envole. Enfin jpense. Cheer up =)Guilty Boy a écrit :Moi je suis perdu en tout cas. Voir soudain des images du "mythe", comme ça, livrée à la populace en furie sur le net... c'est un peu comme voir une idôle profanée. Ca fout mal à l'aise.
Ca, c'est ce à quoi j'ai pensé après coup. Clair qu'il aurait dû montrer du nouveau genre les scènes où on rencontre les persos secondaires et tout ça. Après peut-être que y'a souci technique (jeu qui plante ou autre) ou qu'il a voulu préserver le machin mais j'en doute venant d'un gars qui apparement veut pas lâcher le morceau même après offres (voir Bioflames). Jvais m'enregistrer sur le forum de PS Museum (obligé pour lire les topics zzz) voir ce qui se dit et je posterai ici si jamais y'a du nouveau.Hunk a écrit :Sinon pour en revenir à sa vidéo, le gars savait qu'il avait 10 minutes sur Youtube, pourquoi s'est-il acharné à remettre des plans de vidéos déjà connu des autres vidéos Capcom aussi ? J'aurai profiter pour ma part de montrer 10 minutes totalement *inédites* en 3 passages continus de 3 minutes 20 s chacun, histoire qu'il n'y ait plus aucun doute sur sa sincérité.
Wesker a écrit :si le jeu debarque 10 ans plus tard, c'est parcequ'il n'a pas reussi a le trouver plus tot
ça se voit à l'écran que ce n'est pas intuitif, ou alors c'est le joueur qui est très mauvais, mais les persos ont du mal à se mettre dans de bonnes positions pour tirer ou pour négocier un virage (on a l'impression que je parle d'un jeu de caisseQuel perso est injouable?
ça n'a rien à voir avec RE4. Si je dis ça, c'est uniquement pour souligner que d'après ce que je vois, on dirait qu'on s'emmerde profond dans 1.5.Pour le tempo super lent, c'est une question de point de vue. C'est clair que ce n'est pas du RE4 - et c'est pourquoi je prefere 1.5 Mais chacun ses gouts
Meme reformule, je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis ca ... Trouver ce jeu aujourd'hui ou demain, quelle importanceGrem a écrit : Reformulation : C'est quand même bizarre que ce soit que maintenant qu'on le "trouve" ce jeu.
Ben moi ca me rapelle parfaitement mes debuts avec RE1ça se voit à l'écran que ce n'est pas intuitif, ou alors c'est le joueur qui est très mauvais, mais les persos ont du mal à se mettre dans de bonnes positions pour tirer ou pour négocier un virage (on a l'impression que je parle d'un jeu de caisse)
.ça n'a rien à voir avec RE4
Bizarre, pour moi ce sentiment de monotonie et de vide est synonyme de RE2. Si on me demande de decrire RE2, le premier mot qui me viend a l'esprit est "gris". Le RPD, les souterrains, le labo final, tout est gris. A part l'explosion de couleur au debut du j eu dans les rues de Raccoon, ce qui est mon passage prefere de tout le jeuSi je dis ça, c'est uniquement pour souligner que d'après ce que je vois, on dirait qu'on s'emmerde profond dans 1.5./quote]
C'est ton avis et tu le partages surement mais je suis en complet desacord avec toi. Je trouve qu'il y a 1000 fois plus de "vecu" dans les decors de RE1.5 que dans ceux de RE2.
Je trouve que ces decors (qui sont vides, c'est un fait) on du charme et degagent une ambiance lugubre a laquelle je suis tres receptif
D'un autre cote, cette derniere video ne montre quasiment que des couloirs et je base mes commentaires precedents sur l'ensemble des videos de RE1.5
[quoteLà on a l'impression que l'action est monotone. En gros j'ai la terrible impression quand je regarde le jeu que même lorsqu'il y a des zombies le jeu parait vide et peu interessant.
L'atmosphère est, malgrès tout, interessante, mais le jeu semble trop "vide", je sais pas vraiment quel autre mot je pourrais employer pour décrire ça
Grem, regarde avec les TL et le livre sacré. Qui aurait parié un kopec sur un petit frenchie pour révéler un mythe de quelques années (4 ans entre le dossier de SvH et la sortie de RE en 1996). En plus sans débourser une tune puisqu'un ami d'un magasin du centre de Lille à l'époque m'a dit un mercredi après-midi (je m'en souviendrai longtempsReformulation : C'est quand même bizarre que ce soit que maintenant qu'on le "trouve" ce jeu.
Wesker a écrit :Meme reformule, je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis ca ... Trouver ce jeu aujourd'hui ou demain, quelle importance
Ok je vois. Mais je trouvais juste bizarre qu'en 10 ans sur 7 milliards de personnes dans le monde et à l'apogée d'Internet il ait fallu attendre autant de temps pour "enfin" savoir qu'un gars, aussi banal qu'un autre, possède une version beta du dit "mythe".Hunk a écrit :Grem, regarde avec les TL et le livre sacré. Qui aurait parié un kopec sur un petit frenchie pour révéler un mythe de quelques années (4 ans entre le dossier de SvH et la sortie de RE en 1996)
Comme je te comprends ! C'est ce que je demande à voir aussi, parce que, pour l'instant je trouve que ça ne prouve pas grand chose même si l'espoir est permis.Hunk a écrit :Je veux juste que le type me montre 3 minutes non stop d'un endroit inconnu dans son gameplay et là, le doute ne sera plus permis
Oui, RE1 avait son petit charme de ce côté là et même si de prime abord le jeu paraissait dur à manier, il était réglé comme une horloge et un petit peu d'entrainement permettait de jouer très bien. Le problème c'est que ce que je vois avec Re1.5 dans ces vidéos, c'est que ça a l'air laborieux, plus que dans RE1. Par exemple (le plus connu) Elza qui court 2 min à côté de la console qui sert à ouvrir l'ascenseur qui laisse apparaitre William....voilà, c'est moyen quoi.Wesker a écrit :Ben moi ca me rapelle parfaitement mes debuts avec RE1 Je fais toujours ca quand il n'y a pas de visee automatique, je me positionne sur un axe puis je me deplace sur cet axe. Le resultat est tres "carre" mais ca donne de bons resultats
Oh tu peux y aller à coeur joie, ça risque pas de m'irriterWesker a écrit :Desole pour la provocation gratuite, je ne le referais plus Quoique
Oh n'en fait pas trop quand même, RE2 a ses petits moments de gloireIl n'y a pas d'angoisse dans ce jeu, juste un bourrinage du debut a la fin
Sur ce point là difficile de ne pas être d'accord par contreLe seul truc que je sauve de RE2 c'est le personnage de Ada. Ahhhhh "Ada, Ada Wong" avec cette voix sexy qui changeait agreablement des "Yes Sir" horripilants de Rebecca dans RE1
Bah j'ai jamais dit le contraire.Wesker a écrit :Sly : n'oublie pas que le jeu n'a jamais ete finalise et qu'il y a clairement des bugs - je pense notamment aux bras des zombies dans la prison qui ont une animation completement ridicule. Nul doute que si Capcom avait continue le developement jusqu'a son terme, ils auraient fixe ce genre de details.