Non le jeu n'est pas jouable en ligne avec le wi-fi.
Oui on peut jouer à 4 avec une seule cartouche (néanmoins je crois que certaines options ne seront pas accordés). Exemple : Le détenteur du jeu aura accès à tous les persos jouables (une dizaine à débloquer) et ceux qui n'auront pas le jeu n'aurons droit qu'à Chris et Jill (enfin ça reste à préciser parce que pour l'instant je ne l'ai testé qu'avec un pote qui à aussi la cartouche).
Tyrant dans le hall c'est effectivement pour le mode multi.
Je n'ai testé le jeu qu'en mode multi et classique pour l'instant (meme si en mode multi on bascule en mode rebirth (je sais pas si c'est très clair)) et c'est une pure tuerie, les graphismes rendent vraiment mieux que sur les screens que j'avais pu voir.
Quelques regrets quand meme les cinématiques sont vraiment moches (très moche). Le mode multi n'affiche pas les autres persos, ils sont représentés par des étoiles de couleurs

Une question pour Grem : tu dis vraiment que t'es capable de terminé le jeu en classique en 34 minutes ? Ben franchement t'es un champion. Je vais essayer de m'entrainer mais 34 minutes