j'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé. Je me permet de créer ce sujet, qui, je l'espère, pourra m'en dire plus sur RE.
Voilà, étant plus jeune, j'ai joué à la saga Resident Evil en commençant sur RE3: Nemesis sur PSOne. Ensuite, j'ai enchainé sur RE2, toujours sur PSOne.
Seulement voilà, je n'ai jamais pu terminé RE1 sur PSOne, sans doute l'ai-je commencé trop tard, et l'envie d'y jouer ne me disait rien.
J'ai aussi joué à RE: Outbreak sur PS2; que je n'ai pas encore fini, et à Resident Evil 4 version PS2, que j'ai terminé mode facile.
J'ai donc, un énorme retard sur la sage RE, que je ne rattraperai jamais, même avec le temps

Je fais donc appelà vous pour vous demander, s'il était possible de m'expliquer l'histoire de RE les plus principaux !
J'entend par là : RE, RE: Code Veronica X et RE0.
Je sais que cela puisse sembler bizarre de vous demander une telle chose. Mais aussi, je ne tiens pas à me référencer sur les sites de jeux car il ne dévoile pas l'histoire du jeu.
Et puisque je sais que jamais plus je n'aurai l'occasion de me brancher sur ces 3 opus cité ci-dessus...
Merci. Bonne journée