[JEU] Obscure

Mr King
New Challenger

Obscure fait partie des survival horrors qui fut très bien conçus dabbord par son ambiance légèrement reprise par Silent Hill et le sentiment de retrouver du Resident evil dans se jeu, mais aussi le mode multi-joueur qui peut paraître au débuts très peu évident a manier, mais au finale le jeu en duo n'est pas si mal. :))
Le point faible est la durée du jeu qui se fini rapidement malheureusement. :/
J'aimerais connaître vos critique sur se jeu, même si le jeu n'est plus très récent, il en reste pas moins un bon survival oppréssant, de plus se sont nos producteur français de chez Hydravision qui l'ont conçus.
D'après jeuxvideo.com une suite serait prévus a cet épisode, j'aimerais savoir si vous auriez des infos la concernant. :?
je n'oublirais jamais les ?v?nements de Raccoon City............
termi59
Rookie

J'ai bien aimé l'ambiance "Teen Movie" sur un fond musical de Sum41 au début.
Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y plonger à fond, donc j'ai pas été loin...
*Te|2mi*
My biohazard website
http://www.biohazardzone.net
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

J'ai été séduit par ce jeu: notamment par l'ambiance, le doublage des voix françaises et la musique...

Comme mentionné, ce jeu est beaucoup trop court et facile... (nul le boss de fin :mouais ). Je l'ai recommencé plusieurs fois pour obtenir de nouveaux costumes... ca fait un bail qu'il est rangé sur mon étagère, faudrait peut-être que je m'y replonge (après avoir fini mon Forbidden Siren 2 :dent )

Pour un Obscure 2, ca fait plus d'un an qu'il est annoncé... on n'en sait pas plus pour le moment! Certains sites parlent d'une probable sortie cette année mais je n'y crois pas trop. A confirmer...
Répondre