349€ ca reste raisonable vu que c'est en Allemagne et que tu économise les frais de port de malade du japon. A 300€ au japon, tu serait facilement aux 350-400 avec les frais de port pour un truc un temps soit peu sécurisé.
Bonne chance. Après le Collector Box, la malette, tu es en forme en ce moment.
Dernière modification par Joseph Frost le 10 mai 2006, 16:24, modifié 1 fois.
Ah oui tiens, j'avais vu cette même annonce de ce même vendeur il y a très peu de temps... mais avec 100 euros de plus Merci de l'info (mais maintenant tout le monde le sait... au lieu de m'envoyer un MP j'te jure )
Joseph Frost a écrit :Bonne chance. Après le Collector Box, la malette, tu es en forme en ce moment.
La collector's box je l'avais eu à un prix raisonnable lors de sa sortie.
Merci, mais je doute que je trouverais la malette au prix auquel Tyran l'a eu....
Je rajoute deux articles à ma collection -> _Montre R.P.D blanche.
_Biohazard Deadly Silence Jap version.
Je rajouterais des photos dans quelques temps.
Joseph Frost a écrit :Ah oui c'est vrai que j'y avais pas pensé. Sorry. J'ai viré le lien ca limitera peut-être la casse.
T'inquiète pas Jo, je plaisantais De toute façon, le très cher Marceau s'est chargé de remettre le lien que tu avais enlevé (comme il est gentiiiil le gars) (mais bon, la malette n'était pas difficile à retrouver après notre discussion)
Cette malette n'est jamais sortit en magasin du faible tirage qu'il y a eu, et surtout du fait qu'elle sortit qu'au japon.....
Par contre ma BH Box je l'ai trouvée dans un magasin à Rennes, une boutique d'import bien caché en ville.
Ah ouais les gars, mais là ca change tout^^
Je parlais de magasin, pas de site VPC....
Je ne sais pas pour Game Wave, mais Neo Ayato est un site d'import, moi aussi je l'avais vu en vente.
Ces sites d'imports ont plus accès à ces articles que la petite boutique d'import tel Arena ou Planête Loisirs.
Games Wave n'est pas un site web de VPC.
C'est un vrai magasin de jeux vidéos ( Neuf, occasion & import ), de goodies etc... sur Lille.
J'y ai acheté quelques BioHazard pas chers du tout ( My-life... Je sais... Mais bon, pour les nordistes, c'est toujours bon à savoir )
De toute façon, il faut bien avouer que dans la très grande majorité des cas, ce genre de magasin ne propose pas d'aussi belles pièces de collection... En plus, les années passées n'arrangent pas les choses
Salut à tous , enfin j'arrive à me reconnecter lol , j'ai galéré facile 2 mois , entre compte impossible a créer et délétage sans raison apparente lol...
Pour repondre a vos questions :
- AYATO rue estelle à Marseille , c'est de la bonne bouze , entre des prix trés trés cher et de la vente de produit "made in asia" , c'est de la bonne estanque.
- NEO AYATO , ce n'est pas la meme enseigne , sur Marseille , il y a juste le service de vente par correspondance.
-Pour la valise 5th anniversary , elle ne coute pas aussi cher , lol , j'en ai vendu encore 1 par ebay , il y a peu de temps dans les 200euros neuve...
On en trouve au japon facilement dans les 100~120euros neuve. (prix que j'ai payé la mienne)
-Pour le pack NINTENDO GAMECUBE collector's box , il cotait 150euro à sa sortie , et maintenant Play-asia en propose a 400euro d'occasion (abusé total comme toujours), sur tokyo d'occasion , mon pote en voit de temps en temps dans les 80 a 100 euro...(état neuf). Pour ce qui est du wesker 's report 2 , le livre du coffret , je ferrai 1 photo pour les interressé , voir comment il est dedans.
PS: J'ai bien relu et corrigé les fautes... Je reposte ma collection d'ici peu. merci à ça fait plaisir de revenir. (lil.tupac2 aka lil.tupac)
Deux nouvelles pièces à ma collection, reçues ce matin même, la montre S.T.A.R.S. et la montre UMBRELLA. Magnifique l'une comme l'autre même si beaucoup trop similaires à mon goût.
J'ai loupé un BIOHAZARD AD ARTS hier sur Ebay, 3 enchères à à peine 5 minutes de la clotûre, meilleur enchérisseur, à 1 minute, le prix s'est envolé à 40 euros !
C'est à se demander si c'est pas calculé tout ça...
Pour rester dans les montres, on me les propose à 36 e l'une est ce correct ? ou trop cher ?
J'en profite pour demander si quelqu'un a acheté RE deadly silence sud DS en collector ? Je voudrai savoir si la housse est au dimensiond e la DS ou de la DS Lite ?
tyler > Pour les montres, 5 euros pour le tout grand maximum... C'est tout sauf de l'officiel (cela dis je ne critique pas, chacun collectionne ce qu'il veut )
Pour le pack collector Biohazard DS, la housse est aux dimensions de la toute première DS...
C'est agir avec stratégie tout simplement.
Les meilleures enchères e-bay se passent ainsi.
C'est tout a fait normal de voir tout le monde s'agiter a la fin, rien ne sert de faire monter les enchères avant.
C'est clair , les encheres j'en ai vu prendre plus de 100€ facile la derniere minute, mais pour le AD art 40€ , je trouve cela relativement cher, soit c'est le gars qui se la fait monter , soit ce sont un peu des contents car on le trouve a facile 15€...
Pour le pack collector BH, c'est logique que ce soit au format de la premiere DS , car au moment de sa sortie la DS LITE n'existée pas encore.
Pour les montres , il y en a quelqu'unes en temps que produit officiel mais elles sont tres cher , avec toutes les fausses venu de chine, cela porte pas mal a confusion. Sur ebay.com il y en a desfois a 1 ou 2 dollars.
Ben en même temps une GSX ca se repere assez facilement, donc si les gens pensent en chopper pour 10 ou 50 euros sur e-bay c'est dommage
Evidemment faut le savoir, mais même sans être expert et connaitre le visuel GSX, les fausses se reniflent a des kilomètres de par leur aspect mauvaise facture, leur forte présence et leur prix bon marché
thanatos a écrit :
J'ai loupé un BIOHAZARD AD ARTS hier sur Ebay, 3 enchères à à peine 5 minutes de la clotûre, meilleur enchérisseur, à 1 minute, le prix s'est envolé à 40 euros !
40€ ! C'est assez cher pour le Ad Arts. Personnellement le mien j'en ai eu pour 30€ avec les frais de port... Garde l'oeil ouvert et mets les objets interressants dans "mon ebay" sans pour autant enchérir ( "affaires à suivre" )
Il ne faut pas se précipiter sur ebay... Moi il y a trois jours j'ai eu Claire, Chris, Leon blessé & Mr.X en Palisades en boite pour 71€ le lot. Donc bon, ce n'est pas l'affaire du siècle mais je suis assez content de cette prise.
Il y a peu , un gars avait mis toutes les 3 series palisades neuves en boite... Les 3 etaient complete mais , les frais de port pour la France , juste pour une serie, il en demandé £50 soit 75€ , cela m'a refroidit direct meme si les figurines ne sont pas montées tres hautes, la serie 3 complete pour meme pas 120€ ,sachant que rien que Wesker ou meme les 2 version de NEMESIS (normal et EB games) sont assez cher.
Ebay tu peux faire des supers affaires , comme tu peux te faire sodo***** puissance 1000.
Plus sérieusement, mieux vaut se renseigner sur les prix pour ne pas se faire avoir... Il n'y a pas longtemps un gars avait mis en vente le buste de Nemesis pour 200 euros avec un achat immédiat à ... 1500 euros! Véridique!
Leon S. Kennedy a écrit :Perso, je trouve ça cher 70 euros pour 4 figurines Déjà, Leon blessé et Claire ont été vendu 10 euros en boite il y a peu...
Encore faut-il avoir accès à la section collectionneur ( ce qui n'est pas encore mon cas )
Et puis après tout, des fois je vois Leon blessé pour 30€ à lui seul ( enchère finie ), donc bon, pour 4 figurines, ça fait 17€ la figurine, c'est pas énorme...