Collections BH / Discussions goods

Marceau
Rookie

Ma collection:
Jeux:
PSX:
RE1
RE1 Director's cut
RE2
RE2 Jap
RE3
RE3 US
RE Survivor

NGC:
RE0
RE0 Jap
RE Rebirth
RE Rebirth US
RE2
RE3
RECVX
RE4
RE4 US
CD Bonus RE4

Autres:
RECV Dreamcast
RE3 PC

Console:
NGC collector RE4

Publicité:
Pub RE4 en poster
Pub RE3 en carton 3D (dans les magazins)

Livres:
Tous les livres de RE sauf Genesis car j'aime pas trop le film!
Guide officiel RE4
Guide officiel RE3

Films:
RE en collector
RE apocalypse en collector

Plus les CD de RE1, RE2 et RE3!

Et je crois que c'est tout!

Par contre pour la photo, il faudrais que je la fasse hébegé !
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Marceau
Rookie

C'est bon j'ai hébergé ma collection, elle est petite mais bon!
Image
Désolé d'avoir posté deux fois de suite!
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Hunk
Staff // Fondateur

y'a pas de "désolé", je t'avais fait remarquer 3 points à respecter pour ton arrivée.

1) m'envoyer un MP pour changer de pseudo
2) pas de double post
3) ta localisation précise, pas de Raccon City.

Tu as jusque ce soir pour honorer le réglement, sinon c'est dehors.
Me suis-je bien fait comprendre ?

edit :
je vous joints une photo de famille de la série 2 des gashapons Agatsuma ;)
http://www.templebiohazard.com/pics/pho ... lle_02.JPG
Verdugo et le Marchand sont très réussis :love
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Hunter beta
Extreme Survivor

lien

Ici vous pouvez voir la collection entiére des trading figure. De grandes photo :p
Zico
Rookie

J' ai une question à poser à ceux qui ont commandé (et reçu) les deux séries de Trading figure :

Je suis allé voir sur Play Asia et j' ai vu dans la description de la série 1 "1 out of 7 + 1 secret different figures (randomly - no choice available)"
> Ca veut dire qu' ils n' envoient qu' une seule figurine ??
Idem dans la description de la série 2 : "Contains 1 randomly shipped figure".

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-92- ... -14z8.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-92- ... -1970.html

Pourquoi celà ?
Hunk
Staff // Fondateur

Oui, dans ce cas de figure c'est une seule figurine en random.
Ils ne l'ouvrent pas, donc tu reçois aléatoirement ta figurine.
Outbreak Server :
Zico
Rookie

Donc si on les veux toutes, il faut en acheter jusqu' à tomber sur la dernière ?! :devil
Tu les as commandé sur Play Asia ou un autre site les proposaient toutes ensemble ?
ZoggyTaker

ça me rapelle les Figurines Kinder, acheter je ne sais combien de boîtes et frôler la crise de foie afin de boucler la collec des "hippos Gloutons" quand j'y repense, j'en suis toujours au même point mais pas sur le même modèle de collection ^^ :miam :miam :miam

Cette collec' est intéréssante, je vais aller yieuter un peu sur Amazon.jp ...
Hunter beta
Extreme Survivor

Purte perte , tu ne trouveras rien ;)

Si tu veux de bonne adresse contacte Hunk ou moi. :dent

Maintenant poursuis ta quête , ô ancien amateur de Kinder... :wink
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

Moi j'ai acheté les Biobubble à un vendeur qui avait déjà ouvert les boites... Je ne voulais pas commencer à acheter pleins de boites pour trouver dix fois la même figurine :mouais Cela m'a permis d'en avoir 6 pour un très bon prix.

Au sujet de la figurine de Leon en costume RPD, je suis assez déçu... le visage est encore plus laid que les deux autres figurines de Leon Neca :x Je préfère 10 fois plus mes figurines Palisades de Leon :miam
Ada
Staff // Webmaster

Attention à la longueur des liens qui déforment les tableaux du forum, Hunter Beta, j'ai édité ton message... Merci d'utiliser le HTML ou du BBcode pour les liens trop longs.
Leon S. Kennedy
Survivor

Je vais changer de sujet... Je comptais recréer un nouveau topic mais cela ne me semble pas utile.

Ce matin, j'étais en train de faire un peu de rangement dans ma collect' Resident Evil (génial me direz-vous :dent ) ... quand je suis retombé sur le bouquin The True Story Behind BH (je possède un exemplaire dans les numéros 50.000)... M'est alors venu en tête la question suivante: "combien d'exemplaire de ce bouquin existe-t-il ??" J'ai du mal à croire qu'il y ait autant de bouquin dans la nature... :darkness Je sais que sur le plateau de GameOne -il y a quelques années-, HUNK avait répondu à la question... mais ayant perdu tous les numéros du collectionneur jusqu'en 2005, je ne sais plus visionner la vidéo :'((

Merci d'avance... :saint
Hunk
Staff // Fondateur

Quand je suis passé sur le plateau de Game One, j'avais avancé une théorie qui n'est plus vraie aujourd'hui :p
Ce bouquin a bien été distribué avec la version de Biohazard Saturn lors de sa sortie. Il y en a donc autant d'exemplaires dans la nature au Japon ;)
Outbreak Server :
Leon S. Kennedy
Survivor

Ok merci ... Je n'imaginais pas qu'il y en ait autant. Mais Capcom n'avait-il pas, à l'époque, interrompu la distribution du bouquin pour ne pas trop en dévoiler sur la véritable histoire de Resident Evil ? :?? Je suis peut-être en train de me tromper cela dis :(((( Ou peut-être est-ce cela la théorie dont tu parles ? :? J'ai vraiment très peu de souvenirs -dans les détails- de ton passage à Game One...
Zico
Rookie

Pour en revenir aux Trading figures :

Quelqu' un pourrait-il me dire quelle est la figurine mystère de la série 1 ?
Celle-ci : http://image1.play-asia.com/350/PA.53108.002.jpg
termi59
Rookie

J'ai réussi à trouver les gashapon serie 2 dans une nouvelle boutique dans le centre ville de Lille pour les interressés.
Je voulais la série complète d'un coup alors le vendeur a ouvert les boîtes une à une... Il avait 3 boites complètes, je lui ai tout fait ouvrir en vain : pas de Leon...
Je me suis quand meme excusé :lol
*Te|2mi*
My biohazard website
http://www.biohazardzone.net
Hunk
Staff // Fondateur

Quelqu' un pourrait-il me dire quelle est la figurine mystère de la série 1 ?
C'est El Gigante.
Outbreak Server :
Zico
Rookie

Merci bien. ;)
Leon S. Kennedy
Survivor

Hunk > Si tu savais me répondre au sujet du True Story Behind BH, ca serait sympa :)) Merci...
Hunk
Staff // Fondateur

Mais Capcom n'avait-il pas, à l'époque, interrompu la distribution du bouquin pour ne pas trop en dévoiler sur la véritable histoire de Resident Evil ?
Non, tout ceci n'était que pure hypothèse. En 1997, très peu de personnes avait un accès Internet, les communications étaient chères, alors le travail de recherche sur le web ne s'effectuait que très sporadiquement :^^
Et on était loin de chercher (et de trouver) des sites japonais parlant des Trevor's Letters. D'ailleurs, je ne sais plus en quelle année cette info avait été révélée sur les forums d'Evil on line :? (1999 je crois bien)
Aujourd'hui avec les forfaits ADSL, tu peux passer une journée sur Internet à rechercher des infos/images sur les RE sans avoir à te ruiner et sur différents moteurs de recherches performants (ce qui n'était pas non plus le cas en 96-97 ;) )
Outbreak Server :
Leon S. Kennedy
Survivor

Hunk > C'est vrai qu'il fallait se rappeller du contexte, je comprends mieux... encore une fois merci de cette réponse détaillée ;)

termi59 > Il y a une nouvelle boutique à Lille ? Où se trouve-t-elle STP ? :? Ca serait sympa de ta part de nous renseigner :dent Merci...
termi59
Rookie

Attention je n'ai trouvé que les Gashapon Bio Hazard 4 Series 1&2. Rien d'autre pour le moment dans ces boutiques. Elles sont beaucoup plus orientées Manga.

Pour commencer, il y a Bazar Bizarre ( où j'ai dévalisé les gashapons série 2 ). Pour éviter de m'embéter à chercher le nom des rues je fournis un petit plan de ma main. Elle est située à coté de Cash Converters ( fermé maintenant, alors que j'avais trouvé un buste palisades Nemesis pour une misère... :rolleyes ), pas encore d'enseigne c vraiment tout nouveau.

Il y a aussi Underground, qui vient aussi d'ouvrir, avec beaucoup de goodies Final Fantasy. Quand j'ai demandé à un des vendeurs les "gashapons Bio Hazard 4" il m'a répondu " ché pas qui t'a dit que c'était des gashapon, c'est nimporte quoi. C'est des collection figures, les gashapon c'est en boules " Bref il m'a bafouillé quelque chose... ( c'était samedi :^^ ) Dans tous les cas, il en avait pas encore, commande en cours. Tout ça pour dire que cette boutique est vraiment mal placée pour être connue, mais pourtant pas loin du tout du vrai centre-ville.

Sur mon plan, Bazar Bizarre en bleu, Underground en rouge. Si c'est pas assez clair, demande des détails :SS lol

Plan très simpliste:
Image
*Te|2mi*
My biohazard website
Leon S. Kennedy
Survivor

termi59 a écrit :Tout ça pour dire que cette boutique est vraiment mal placée pour être connue, mais pourtant pas loin du tout du vrai centre-ville.
Oui en effet, en partant de la gare, on est plus tenté d'aller vers la grand-place que d'aller dans les plus petites rues... d'ailleurs, je ne suis jamais passé dans ces petites rues là.

En tout cas, je vois que je t'ai fait travailler :dent Je n'en demandais pas autant mais c'est très sympa quand même ;)
termi59
Rookie

Quand on est nouveau, faut bien montrer aux autres qu'on veut s'intégrer et apporter quelque chose... :p
*Te|2mi*
My biohazard website
Hunk
Staff // Fondateur

C'est des collection figures, les gashapon c'est en boules
Quelque part, il n'a pas tort. Demande lui la prochaine fois la série 2 des biobubble 4 :dent (nom de baptême made by tonton Hunk :p :jumper )
Outbreak Server :
termi59
Rookie

En fait, le vendeur d'Underground m'a pas donné envie de retourner dans sa boutique... :lol5 Ou alors au pire, j'y retournerai avec ma copine pour lui montrer un peu...
Allez je te fais une faveur Hunk, je lui demanderai à ta façon... ( Vendeur: " il a décidé de me demander 15 fois la même chose ce petit c** ? :?? " )
*Te|2mi*
My biohazard website
Clive
Rookie

Attention si vous voulez vous déguiser en Léon ou porter le berêt de Jill, un seul lien: LIEN :dent

Le berêt à l'air de bonne qualité, reste à voir le costume de Léon(version R.P.D)

Edit d'Ada : LARGEUR DES LIENS bordel de m**** !! Ca fait je sais pas combien de fois que je le dis en l'espace de quelques jours !! Je commence à fabriquer des cheveux blancs là, v'faites chier :SS
termi59
Rookie

Ah oui au fait, pour les Lillois voire les nordistes !
J'ai acheté aujourd'hui Resident Evil 3 Nemesis version Gamecube.
Je sais qu'il se fait un peu rare en ce moment, alors pour ceux qui ne l'ont pas, il en reste deux en occasion pour 30€, ainsi qu'un exemplaire de Code Veronica X pour Gamecube d'occasion à 30€ aussi.
Le tout à ScoreGames - Euralille.
:saint
*Te|2mi*
My biohazard website
Ash
Survivor

Je me décide enfin à poster quelques images de ma petite collection consacrée à Resident Evil, néanmoins, par manque de place dans ma vitrine, je n'ai pas pu consacré un rayon entier à cette série, ce qui fait que mes figurines "trônent" à coté d'autres figurines de jeux vidéos divers, ce qui donne un aspect un peu "bordélique", surtout qu'elles ont tendances à se chevaucher un peu.

Par manque de place j'ai du également mettre de côté certaines figurines, comme les zombies et monstres accompagnant les figurines Toybiz,, Verdugo qui est un peu trop volumineux et la figurine 12" de Chris de Dragon que je garde encore en boite vu q'elle ne rentre pas dans ce satané rayon :lol

Je m'excuse également de la qualité des photos, mais je n'ai qu'un téléphone portable à disposition malheureusement... :hehe

On commence par une vue d'ensemble de mon foutoire suivie de quelques clichés un peu plus rapprochés ! :dent

Image
Image
Image
Image

J'ai acheté hier 4 trading figures de Resident Evil (Leon, Leon version RPD, Krauser et Verdugo, que l'on peut apercevoir sur mes clichés lol) et je dois avouer que même si la peinture est un peu moyenne, les figurines sont d'assez bonne qualité pour un si petit format et un si petit prix :dent

D'ailleurs, pour ceux qui habitent Metz ou les environs (ou simplement ceux qui seraient de passage en Moselle ^^), la boutique messine Video Games située 1 avenue Ney vend toutes les trading figures des 2 séries à 5-6 € pièce. ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
William Birkin
Extreme Survivor

Bon sang Ash habite a Silent hill, je reconnais ce brouillard sur les photos :eek :lol :dent :wink
Enfin des images en tout cas, y'aura fallu le temps gredin :evil
Ca rend pas si mal ce mélange de persos de JV, j'aime bien :p
Verrouillé