Je viens de faire un FB avec Will ( la vache ça dépote avec toi

) et deux autres types, un Jim et un Kevin. On s'est vachement bien démerdé, on a paumé le Jim et le Kévin casiment tout le temps, mais j'ai trouvé que Will (Karl) courait vachement vite

pourtout j'étais moi aussi un Kevin type et je m'accrochais pour te suivre à la trace

, juste un petit problème de compréhansion quand il a voulu que je combine les grenades au lanceur

, sinon, quand tu es monté sur le toit pour piquer la plante j'ai eu un blème de timing, donc l'autre baloure à la hache m'a pas raté quand je grimpais à la plante
Sinon c'était super sympa, là j'ai pû enfin suivre une bonne partie (mis à part les 2 autres types qui suivaient pas).
Vivement les prochaines

par contre il me faut vraiment un clavier, c'est d'un chiant, sans
Sinon, j'ai fais quelque parties avec des inconnus, c'était pas mal, mais vraiment, il manque la commande "Putain, mais t'es con toi !"
Dans un FB, le type s'est trimballé la seringue de solvant tout le niveau et bien sûr, arrivé en salle 203, disparue la seringue, ça ma trop énervé, j'ai essayé de lui dire qu'il était débile en hurlant son nom et en faisant la toupie en martelant la touche rond et arrière, mais il a pas compris