Resident Evil Outbreak File #2 - PAL - Online

ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'ai l'impression qu'il y a un amalagme de terme.
Noob et Newbie c'est différent.

Un Newbie, c'est un débutant, mais qui ne fait pas le con. Il ne connait pas la carte certes, mais il est docile et ne mets pas trop les autres en danger. (Un peu quand même puisqu'il ne connait pas le scenario, mais pas de manière répétée).

Un Noob quand à lui, c'est un débutant, qui non seulement ne connait rien, mais dont, en plus, la façon de jouer est déplorable. J'entend par là, utiliser des cartouches de shotgun sur un zombie dans un espace dégagé, qui utilise un spray alors qu'il aurait pu guerrir toute la team ou qui n'en fait qu'à sa tête alors qu'il n'a pas la moindre idée de ce qu'il faut faire.

Pour moi, un newbie n'est pas déplaisant. Je fais souvent des parties de tutorial pour montrer les stages aux nouveaux.
Un noob c'est un peu plus gênant mais une fois de temps en temps, ca ajoute du piment.

Après, il faut savoir/choisir comment traiter ces "partenaires". Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Hunter tu dis que tu te fais tuer en aidant des noob. Aider c'est bien. Mais savoir déterminer quand une cause est perdue, c'est bien aussi.

Perso, je sacrifiererai mon perso pour la survie de mes friends, à la limite pour un newbie si le scenario est sur le point d'être fini, mais je ne dépasse pas le danger désespéré pour un noob.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tu as raison, on fait une utilisation abusive tu mot noob, enfin moi quand je l'emploie en général, c'est pour désigner des boulets :kick
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Oui comme Rick et Ada, je pense qu'établir des stratégies sur le forum est une bonne idée. Comme cela on pourra facilement enchaîner les parties, ce qui est plutôt sympas.

Enfin pour ma part, j'attendrais d'avoir plus d'experience avant de faire du VH. Je fait beaucoup trop d'erreur pour le moment. Il fallait voir mes parties d'hier en hard c'était pas triste du tout! :/

Je ne savais pas que newbie et noob c'était deux mots différents dans le sens. Merci pour cette précision. :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sylvain, je pense que tu peux arrêter d'être si modeste lol, tu assures bien à Outreak je trouve. Tu es partenaire fiable, avec qui il est facile de communiquer, tu as une bonne notion de l'entraide et tu te débrouilles très bien.

Le lag n'aurait pas été si horrible hier, on s'en serait super bien sortis, je t'assure. Avec tout le stock de munitions qu'on avait, on avait largement de quoi finir le siège, même un peu trop.

Je me rappelle encore dans Night Duty Room quand j'étais partie faire un tour pour voir s'il y avait quelque chose à ramasser, on s'est fait avoir salement, tout ça parce que j'ai laggé dans l'inventaire qu'il n'en finissait plus de s'ouvrir/refermer, heureusement que j'avais des soins sinon on se serait fait torcher.

Comme quoi, on se plaint du lag dans la version US, mais honnêtement, je n'ai jamais eu un lag si horrible que ce qu'on a eu hier soir pendant le siège, sérieux, du jamais vu. Les zombies se téléportaient à vitesse grand V, ils venaient nous attaquer alors que je les avais déjà blastés au shotgun et voltigeaient suite aux coups de fusil pendant l'animation de l'attaque mais nous causaient quand même des dommages... C'était intenable, franchement.

Et puis cet inventaire long à ouvrir, je me faisais avoir sans arrêt quand j'essayais d'ouvrir l'inventaire pour changer d'arme alors que j'y allais le plus vite possible, c'était infernal. Le pire lag que j'ai eu, franchement :^^
snake34

est ce qu'on peut ecrire ce que l'on veut à l'aide de clavier pendant qu'on joue car j'ai joué avec quelqu'un cet aprem et son perso a sortie une phrase que je n'avai jamais vu a "end of road" au moment ou il faut rentré le code pour ouvrir la porte il a dis "est ce que le code est le meme pour toute les porte ?" et une autre petite question j'ai lut ada parler du stun gun de allyssa qui est mon perso et je n'ai pas trouver le sujet qui parler de l'endroit ou il se trouvé ou si il fallai l'acheter merci
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3671
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour peu qu'on joue avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait, s'être entraîné offline est superflu. J'ai taté du offline en easy pour 2 - 3 stages, histoire de, avant que je puisse me connecter. Et bien excepté le Training Ground je n'en ai terminé aucun. Ca ne m'a pas empêché d'aller online et de pas si mal me démerder que ça. Perso je referai du offline quand il s'agira d'aller chercher des SP items en easy, pas pour autre chose.

snake34 : le stun gun est dans l'inventaire d'Alyssa au début de la partie. Les messages que tu as vus sont des adlibs lorsque le perso regarde la map ou un document, ça fait des messages spécifiques.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Si Alyssa est "ton" perso comme tu dis, c'est étrange que tu n'aies pas remarqué le stun gun dans son inventaire quand même :??
Anonymous

Rick Hunter a écrit :Les prochaines fois que je lance des parties, je ferai comme les ricains, "NO NOOBS", histoire que ce soit clair :rolleyes2
Belle mentalitée à ce que je vois.
Je crois qu'en effet ce sera mieux pour tout le monde comme ça.

Parce que là sinon ceux qui débutent le jeu sont condamnés à jouer offline pour pas gêner pendant les parties online.
Ils auront peut être le droit de commençer à jouer online une fois qu'ils réussiront a finir tous les scénarios en VH seul :rolleyes

Je pensais pas qu'il y avait ce genre de mentalitée dans les jeux online consoles, mais apparement que ce soit sur n'importe quel support c'est la même chose.
J'oublierais pas d'écrire "NOOBS ONLY" sur mes parties alors histoire qu'on vienne pas se plaindre après :/

Bon jeu quand même :^^
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ce n'est qu'un problème de communication tout ca. Il y a le briefing d'avant partie, c'est pas compliqué de se renseigner sur les autres joueurs. J'ai fait déjà quelques parties online, mais je précises que je suis un rookie. En étant en connaissance de cause, les autres savent à quoi s'attendre. ;)

Ethels > je rejoindrai ton club si tu veux. :jumper :p
snake34

le stun gun c'est le truc electrique c'est vrai désolé de cette question stupide :^^ :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et Hunk, à ce que je sache, je ne t'ai jamais mis dans le panier de noobs que j'ai cité précédemment.
Je sais Rick, tu m'as mal compris ou je me suis mal expliqué.
Ce que je te disais, c'est :
Si tu inscrit "no nobbs" à chacune de tes rooms online, moi je respecte ça. Et je me considère encore pour un bon moment comme Noob, enfin newbie :^^
Alors je n'entrerai pas et ne jouerai donc pas ou jamais avec toi, du fait ! :'7
Et si je faisais une room "collectionneur" :? J'commence par attaquer l'éléphant zombie pour ses défenses hors du commun :jumper :lol
Allez, je vais online là. à toute :)
Ada, ce serait quand même bien de commencer avec les recommandations en normal, pour nous les Noobs ! :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ada: M'en parle pas, je faisais un showdown en hard cette après midi, et une fois arrivé au dernier boss, il se téléportait sans arret, IMPOSSIBLE de le frapper au corps à corps. Dès que je pouvais l'atteindre, il sautait et c'était de toutes façons fichu.

Leur système online est vraiment pourri, on se demande à quoi servent leurs serveurs, si des parties hebergées par les joueurs fonctionneraient mieux.

edit: j'arrive Hunk!!!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ethels a écrit :Belle mentalitée à ce que je vois.
:? De quoi s'agit-il ? Non sérieux tu comprends tout de travers là... Ce n'est pas parce qu'en tant que joueur relativement expérimenté, Hunter n'a pas envie de jouer avec des débutants, que ça fait de lui le dernier des salauds, je ne vois pas ce que ça peut faire...

Honnêtement moi sur la version US, si y'a pas de rooms en VH et de joueurs que je connais, généralement je déconnecte, je cherche même pas à savoir :lol Tu verras quand les niveaux te sembleront super faciles en normal, voire en hard, tu t'ennuieras si tu ne trouves pas de rooms en VH. Et jouer avec des noobs ou des newbs, ça te semblera horrible et repoussant... Sisi ^^
Parce que là sinon ceux qui débutent le jeu sont condamnés à jouer offline pour pas gêner pendant les parties online.
Quoi ? Non attends, c'est de pire en pire là ! Les nouveaux ont évidemment le droit de jouer online, personne n'a jamais dit le contraire... Cependant, ce qu'on disait avec Hunter c'est qu'il était quand même plus judicieux à nos yeux de faire au moins chaque niveau offline pour voir de quoi il en retourne pour chacun c'est tout, faut pas transformer ce qu'il dit quand même...

Et puis rien n'empêche les débutants complets de faire des rooms "newbie" ou "need help"... Je crois que tu as tout pris de travers là Ethels ! :eek
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Rick, je ne t'ai pas trouvé :| :'(
J'ai joué ma 1ère partie de WT avec deux gros Newbies. Le premier avait 5 minutes de jeu :lol
il me dit dans la room qu'il est nouveau et qu'il faut que je l'attende, qu'il veut me suivre. Je lui dit ok. Dès le début de la partie il entre dans le resto et se fritte avec le zombie du fond pendant que je défonce la porte.
30 sec après je le retrouve mort :((((
Le second est mort pas longtemps après dans la zone de la 1ère apparition de l'éléphant. Le type voulait un steak bien rouge de son cuissot mais la bête trop coriace en a fait qu'une bouchée :argh :moquerie :lol

Ma seconde partie de WT a été plus sympa mais yoko s'est faite bouffer par le croco d'un coup ! :?? :argh
Ensuite les deux autres ont bien assuré même si on a perdu du temps puisqu'il y en a 1 qui a récupéré le rifle sans me le dire au briefing :devil
De plus, le deuxième emblème du lion était disposé ailleurs que d'habitude dans le petit parc éclairé à la lionne qui surgit et non sous la grille dans la salle avec les cages d'animaux (d'ailleurs la lionne était morte dedans :? )
La lionne de la place principale à la fin était aussi endormie :? morte :?
Enfin on s'en est tiré à trois et c'est le principal :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Ada a écrit :Quoi ? Non attends, c'est de pire en pire là ! Les nouveaux ont évidemment le droit de jouer online, personne n'a jamais dit le contraire...
C'était ironique, j'exagere je le sais ;)
Ada a écrit : Je crois que tu as tout pris de travers là Ethels ! :eek
Possible mais quand même, dans certains propos je sens qu'il y a presque comme une sorte de mépris par rapport aux débutants...

Bref j'ai pas envie de m'étaler plus sur le sujet j'ai déjà stopper le jeu online sur PC ( nottament les mmorpgs ) pour des prises de têtes de ce genre qui consistaient à séparer certains types de joueurs d'autres.

Tant pis, que chacun s'amuse comme il en a envie et puis basta :p
Peace :calin3
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Hunk: J'étais occupé à un DT en normal avec des newbies... Ca a duré 1h30, et je suis mort à la fin lol

Genre y'avait 1 type il avait que 28 points, jamais joué, et il débute par un DT online en normal... Après 15 min du jeu y'avait déjà 2 morts. Ensuite j'ai pas arrété de tourner avec un Kevin à ramasser les items à double et plus savoir lequel il manquait à mettre dans la statue, une horreur. Après plus d'une heure d'allés-retours, et après qu'il se soit déconnecté, j'ai vérifié la soluce d'Ada et compris que je n'avais pas donné les documents secrets à Ben.

Bien sûr une fois arrivé à la fin il ne me restait plus du tout de munitions... Je suis mort après avoir tué une dizaine de zombies à la fin. A noter que j'avais des problèmes d'aiming, la visée auto ne marchait plus! Je ne pouvais plus non plus locker les zombies... C'est un bug connus?

Enfin, c'était une soirée bien désastreuse ^^,
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je ne comprend toujours pas de quel droit on veut "imposer" aux gens de jouer offline d'abord. Rien ne vaut la découverte collective d'un niveau avec des partenaires pensant.

Mais je vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête offline pour faire plaisir à certains. Redescendez sur terre, le monde du jeu n'est pas rempli d'1337...

Encore une fois c'est un problème de communication. Si vous ne voulez pas jouer avec des nouveaux, il y a juste à ne pas appuyer sur "start a scenario".
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis bien d'accord avec toi ritalman. Rien ne vaut la découverte du jeu en réseau avec d'autres (newbies ou pas d'ailleurs)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ethels, il ne s'agit pas de mépris. Je pense qu'il y a un gros malentendu là.

Quand tu as un minimum d'expérience, et que tu as vraiment envie de réussir tes parties, c'est fatigant de se retrouver avec des types qui ne font que des bourdes et qui ne savent pas jouer ni même ce qu'il faut faire.

Au début tu le supportes, parce que tu es un débutant toi-même, mais quand tu as un peu plus de maîtrises et que tu te fixes des objectifs, et que tu aimerais réussir des parties dans des modes plus difficiles ou avec des personnages que tu maîtrises moins, si tu ne peux pas compter sur tes équipiers parce que sont de parfaits débutants, et que tu n'as aucune chance de terminer les scénarios à cause de ça, à la longue ça devient usant, je peux te l'assurer.

Personnellement, moi je n'ai rien contre les débutants, tant qu'ils sont raisonnables et qu'ils ne join pas mes rooms en VH, c'est tout.

Un débutant va me demander un coup de main, oui, je le ferai, pourquoi pas. Et je le fais à coup sûr quand il s'agit de quelqu'un que je connais, avec plaisir même. Je n'ai absolument rien contre le principe du débutant, on l'a tous été, il ne faut pas prendre ça de travers.

Moi je peux comprendre que Hunter, qui a simplement envie de jouer pour s'amuser et non pas pour s'énerver, aie envie de trouver des coéquipiers décents pour terminer ne serait-ce qu'un scénario en normal, c'est quand même pas tant demander. Il ne s'agit pas de mépris.

Pour répondre à Rital : je ne cherche pas à "imposer" à qui que ce soit de jouer offline d'abord, les gens font ce qu'ils veulent. Cependant, quand on voit le parfait exemple de ce qu'a cité Hunter, des types à 0 heures qui se pointent sans avoir la moindre idée de ce qu'il faut faire, il a été obligé de tout se retaper tout seul et de se faire le siège en solo et échouer à la fin, je trouve ça plutôt agaçant... Et dans ces circonstances, il aurait été en droit d'attendre de ses équipiers qu'ils aient la décence de savoir au moins ce qu'il faut faire, lol.

Je ne suis pas contre l'idée des types qui débarquent en parfaits ignares sur le jeu, mais dans ce cas, qu'ils le disent, qu'ils fassent des rooms de demande d'aide, je sais pas, qu'ils ne viennent pas polluer les rooms des autres, ça me semble complètement logique.

Quand je venais de commencer File 1 et File 2, j'y suis allée à mon rythme et j'ai toujours respecté les instructions des rooms que je voyais, s'il y avait marqué "+de X heures" je n'entrais pas, si c'était du VH je n'entrais pas, si y'avait marqué "no noobs" je n'entrais pas. Et pourtant je joue à Outbreak assidûment depuis la version japonaise de File 1, j'étais donc pas si débutante que ça.

Cependant Hunter, la prochaine fois que tu joues avec trois inconnus (ce qui n'est pas tellement souhaitable, essaye d'avoir au moins une ou deux personnes que tu connais avec toi, c'est déjà un peu plus sympa), vérifie leurs stats et si c'est trop inacceptable, demande leur gentiment de bien vouloir quitter la room. Si tu tombes sur un con, il te répondra "no. Start", dans ce cas il ne te reste plus qu'à disband et à re-host une autre room :^^
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tout à fait d'accord avec toi Ada.
Avant de commencer le scenario, il faut se demander si on on a envie de mener 3 guss qui ne connaissent rien au bout.

Un mec qui a 0 heure, evidemment qu'il ne connait pas le scenario, c'est pour ça que les 3 autres sont là pour l'aider. Après si il n'y a qu'un seul joueur qui connait le stage c'est sûr qu'il faut être motivé.

Ca m'est arrivé de quitter une room avant qu'elle ne commence parceque elle était intitulée Pros only et il n'y avait que 3 personnes avec moins de 5h les jours où j'avais pas envie de faire du tutoring.

Comme le dit Ada, on peut demander aux joueurs de sortir. Si on choisit de lancer le scenario quand même... La responsabilité est partagée non?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12848
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

A propos d'Adliber (je dirais 'appeler' en français) pour savoir où sont ces partenaires sur la carte, c'est vital ?
On ne peut pas les repérer autrement :?
D'ailleurs comment on les voit matériellement sur la carte :? (quel est le signe/marque utilisé(e) ?)
J'ai toujours rien pigé :mdr
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Regarder la position de ses partenaires sur la carte est très important, tu peux les voir en train de ramper par exemple, et là tu te grouilles d'aller les sauver si tu n'es pas trop loin.

Un personnage en bonne condition en train de parler apparaît sous la forme d'un point vert scintillant qui se déplace, et un personnage en train de ramper, sous la forme d'un point jaune scintillant.

Un personnage mort apparaît sous la forme d'une croix rouge.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Oui et puis ça évite de chercher partout un équipier perdu. C'est ce que je disais à Metos y a pas longtemps. Lorsque tu es seul Adlib tout le temps. Ca evite de perdre du temps bien souvent.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est très pratique de suivre les partenaires. Si tu sais à peu près quoi faire et qui est où, tu peux déterminer en fonction des déplacement, l'évolution globale du scénario et ajuster tes actions en fonction.

Hier on faisait un DT et je suivais les parcours de chacun, Ada qui se rendait de la waiting room à Ben et MrGold entre le rooftop et le lieu du siège.

C'était assez intéressant surtout quand tu les vois s'arrêter en pleine course.. Ah il y avait un zombie là...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

C'est avec ça, que je me suis rendu compte de l'importance de collecter les maps. Chose que je ne faisait pas habituellement. :/
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lorsque la tâche est périlleuse et que je préfère m'assurer que tout va bien, comme dans DT, je prends les deux maps (sous-sol et 1F/2F) et je vérifie périodiquement qu'il n'y a pas un point jaune qui se traîne ou une croix rouge qui se balade. Si je vois une croix rouge, j'en conclus que telle action n'a peut être pas abouti, donc si j'ai le temps nécessaire je pars m'en occuper moi-même.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Justement en parlant de DT, j'aimerais bien faire la quête des films de ben. Mais je pense qu'il faut un groupe assez soudé. Donc si ça interesse du monde. :))
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6128
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah, il n'y a pas grand chose à faire, de toute façon en fin de scénario le passage par Parking Garage Ramp est quasi obligatoire pour avoir des armes/munitions supplémentaires, y'a aussi un film près de Marvin (le A), tu les ramasses simplement au passage et c'est bon, pas besoin de se lancer dans de grandes organisations ;)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Là je suis en danger dans un DT avec un mec qui attend à l'entrée du comissariat que le travail soit fait.

J'en ai marre.

edit: Je viens de me fair eun underbelly, partie excellente, on arrive à la fin, il y en a toujours un qui chutait de l'échelle, finalement je suis mort... J'étais à côté d'un mec qui se trainait en danger, il a réussi à avoir une herbe verte, et une deuxième, et il a réussi à prendre l'échelle in extremis et partir... J'ai été sympa je ne l'ai pas tué :p

Je fus la seule victime de ce level... Ca me dégoute profondément. Mais j'ai joué avec des français, et la partie était sympa. Mais cette soirée est un vrai fiasco. Là je suis dans un underbelly avec Hunk, je finirai le scénar en prenant le train. Histoire de faire plus de 150 points ce soir... QUoique la partie est remplie de newbies aparemment, on verra ce qui se passe...

Edit2: On vient de finir le level... sans Alyssa. QUand on dit qu'il faut rester dans le metro :rolleyes2
Sinon Hunk sympa ta skin de mal rasé :lol5
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ada> Oui mais lorsque l'on tombe sur des vacanciers, c'est dur d'aller chercher tout les films seul. :lol
Répondre