Bienvenue à toi Atomic Yoman, merci de faire un petit effort d'orthographe (les pluriels...) et pas de langage SMS ("c", "qd" etc).
Concernant l'hypothèse du moteur en Full 3D, je pense qu'il s'agit plus d'une supercherie qu'autre chose... Vous croyez que Capcom a pu nous rendre tous les décors
d'époque en pré-calculé exploitables en Full 3D sur DS ? Hum, je tire mon chapeau à leurs graphistes dans ce cas là car je ne vois pas comment il est possible de passer à la moulinette des décors conçus à la base sur des stations puissantes (je pense que Capcom devait déjà utiliser Softimage à l'époque de RE 1 car il y'a une grand amitié entre la compagnie et ce logiciel

) afin de les ressortir à la sauce Full 3D sur DS, et ce, en ayant exactement le même aspect qu'en 1996 (éclairage et textures).
De toute façon des décors comme ça sans traces d'aliasing ni de modifications de textures sur les bords d'écran nous montrent bien qu'il s'agit de 3D pré-calculée (sans compter que les plans sont tous identiques à ceux de 1996

)
Ce que l'on a vu concernant les plans en vue subjective sera certainement une sorte de gameplay à la Gaiden (vive la référence

) lors de phases difficiles.