Et toutes mes félicitations pour ton mariage

Le recyclage de 1.5 y'en a marre , qu'ils trouvent de nouvelle idée"recyclée"
C'est tellement vraiLes plus optimistes préparent déjà le sacrifice de jeunes vierges afin de célébrer une hypothétique exploitation de RE 1.5....
C'est bien nousUne communauté de sympathiques users paisibles aimant à discuter du démembrement de monstres génétiquement modifiés à coup de shotgun
( Roh quel pinailleur je faisUne nouvelle année riche donc qui partagea tout de même les plus accrocs quant aux choix pas toujours heureux de Capcom
J'ai un exemplaire de BHA, on peut négocier ça...(...)histoire de l'échanger contre la béta de BARBIE HORSE ADVENTURES ou trois kilos de jambon de Parme.
L'histoire de BHFR a écrit :Un véritable succès publique et critique dissimulant la déconvenue d'un Hunk naïf qui ne pensait pas qu'un journal mensuel lui demanderait autant de temps de travail.
Le plus gros du travail est fait par les users, ce qui permet aux admins de se la couler douce en se contentant de donner leur avis ici et là histoire de montrer que ce sont toujours eux les patrons.
C'est bien vrai ça tonton on est le 22 aujourd'huiLe bétisier sera accessible quand ?